Publicité

Subtitle Workshop pour Windows

6.0a

Subtitle Workshop

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Atelier de sous-titrage - Vous aider avec les sous-titres

L'utilisation de Subtitle Workshop est un excellent moyen d'améliorer votre vidéo avec des titres accrocheurs. Si vous n'avez jamais essayé auparavant, cependant, quelques problèmes peuvent survenir. Tout d'abord, vous pouvez constater que Windows Subtitle ne fonctionne pas correctement ou même pas du tout. Cela peut être dû à des problèmes avec les fichiers système de votre ordinateur ou à une attaque de virus sur votre PC. Quoi qu'il en soit, vous devez être en mesure de corriger les erreurs qui font que le sous-titre ne parvient pas à être lu correctement.

.

Pour résoudre l'erreur Subtitle Workshop, vous devez d'abord redémarrer votre ordinateur, puis télécharger et installer Subtitle Workshop depuis le site officiel du système d'exploitation Windows. Cela vous permettra d'utiliser la fonction d'aperçu intégrée au programme pour visualiser votre vidéo terminée dans Windows. En fait, la plupart des gens utilisent la fonction de prévisualisation car elle les aide à voir si la vidéo est correctement synchronisée avec le son et les autres éléments. Cependant, s'il y a des problèmes avec votre ordinateur, vous devriez passer à la section de téléchargement de Subtitle Workshop pour télécharger et installer la dernière version du logiciel.

Une fois que vous avez téléchargé et installé Subtitle Workshop, vous remarquerez que le programme démarre dès que vous avez redémarré votre PC. Le logiciel offre une variété d'outils et de fonctionnalités utiles, notamment un dictionnaire des sous-titres courants et une liste des formats couramment utilisés pour les sous-titres de DVD. D'autres outils comprennent un visualiseur "What You See Is What You Get" (WYSIWYG) qui affiche une interface utilisateur graphique similaire à celle d'Adobe Acrobat. En outre, ce logiciel prend en charge de nombreuses langues différentes, comme le coréen, le portugais et le français.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Subtitle Workshop,6.0a pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Subtitle Workshop

http://subworkshop.sf.net

Subtitle Workshop pour PC

6.0a

Subtitle Workshop

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0a de Subtitle Workshop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Subtitle Workshop for Windows

6.0a

Subtitle Workshop(Free)

User rating8

Advertisement

Subtitle Workshop - Helping You With Subtitles

Using Subtitle Workshop is a great way to enhance your video with catchy titles. If you have not tried this before, however, there may be a few problems that come up. First of all, you may find that Windows Subtitle is not working correctly or even at all. This could be due to problems with your computer's system files or could be due to a virus attack on your PC. Either way, you need to be able to fix the errors that cause the Subtitle to fail to play back properly.

To resolve the Subtitle Workshop error, you need to first restart your computer and then download and install Subtitle Workshop from the official website for the Windows operating system. This will allow you to use the program's built in preview feature to view your completed video in Windows. In fact, most people use the preview feature because it helps them to see if the video is properly synced with the sound and other elements. However, if there are any issues with your computer, you should proceed to the Subtitle Workshop Download section to download and install the latest version of the software.

Once you have downloaded and installed Subtitle Workshop, you will notice that the program starts up as soon as you rebooted your PC. The software offers a variety of helpful tools and features, including a dictionary of common subtitles and a list of commonly used formats for DVD subtitles. Other tools include a "What You See Is What You Get" (WYSIWYG) viewer that displays a graphical user interface similar to Adobe Acrobat. In addition, this software also supports many different languages, such as Korean, Portuguese, and French.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Subtitle Workshop 6.0a for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Subtitle Workshop

http://subworkshop.sf.net

SHA-1:
9a2cc6dbf1386a40bff0a797cf054b9e309a0dc2

Subtitle Workshop for PC

6.0a

Subtitle Workshop(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0a of Subtitle Workshop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement