Publicité

video.NET pour Windows

0.7.0.0

clone.AD

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Vidéo.NET

Le clone du logiciel Video NET est un programme qui vous permet de convertir des vidéos Windows en d'autres formats vidéo tels que AVI, WMV, MPEG-2, etc. VideoNET est un convertisseur vidéo de haute qualité qui peut être utilisé à la fois sur les systèmes Windows et les ordinateurs portables. VideoNET est conçu pour être facile à utiliser avec une interface conviviale. Le convertisseur vidéo dispose d'un affichage puissant des vignettes, d'un curseur de volume et d'un créateur de films Windows intégré. Les utilisateurs de Windows peuvent également utiliser le programme CloneAD s'ils veulent éditer des fichiers vidéo avec des programmes similaires comme Splitter, Splice ou Camtasia.

Windows Moviemaker, Splitter, Splice et Camtasia sont les programmes d'édition vidéo populaires pour Windows. Les logiciels NET vidéo offrent également une interface conviviale pour faciliter la synchronisation des fichiers vidéo avec l'ordinateur. cloneAD est l'un des programmes de clonage qui permet de convertir les vidéos Windows. cloneAD vous permet d'éditer, de réduire en miniature et de partager simultanément des fichiers vidéo à l'aide d'une seule application.

cloneAD vous permet également d'éditer, de faire des vignettes et de partager simultanément des fichiers vidéo à l'aide d'une seule application. En utilisant cette application, vous pouvez convertir la vidéo en débit binaire, convertir la vidéo en format sans perte et éditer ou prévisualiser différents types de fichiers vidéo tels que AVI, MPG et WMA. Si vous voulez convertir vos fichiers vidéo Windows en un type de fichier sans perte, alors cette application est la meilleure pour vous. Pour en savoir plus sur VideoNET et ses autres fonctionnalités utiles, visitez mon site Web.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
video.NET,0.7.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
clone.AD

http://www.clonead.co.uk/

video.NET pour PC

0.7.0.0

clone.AD

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.7.0.0 de video.NET. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

video.NET for Windows

0.7.0.0

clone.AD(Free)

User rating8

Advertisement

Video.NET

Video NET software clone is a program that lets you convert Windows videos to other video formats such as AVI, WMV, MPEG-2, etc. VideoNET is a high-quality video converter that can be used on both Windows systems and laptops. VideoNET is designed to be easy to use with a user-friendly interface. The video conversion features a powerful thumbnail view, volume slider, and an integrated Windows movie maker. Windows users can also use the CloneAD program if they want to edit video files with similar programs like Splitter, Splice, or Camtasia.

Windows Moviemaker, Splitter, Splice, and Camtasia are the popular video editing programs for Windows. Video NET software also provides a user-friendly interface to make the video files easy to sync with the computer. cloneAD is one of the clone programs that allows you to convert Windows videos. cloneAD allows you to simultaneously edit, thumbnail, and share video files using a single application.

cloneAD also allows you to simultaneously edit, thumbnail, and share video files using a single application. Using this application you can convert video into bit rate, convert video to lossless format and edit or preview different video file types such as AVI, MPG, and WMA. If you want to convert your Windows video files to a lossless file type, then this application is the best one for you. To know more about VideoNET and its other useful features, visit my website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
video.NET 0.7.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
clone.AD

http://www.clonead.co.uk/

video.NET for PC

0.7.0.0

clone.AD(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.7.0.0 of video.NET. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement