Publicité

My Screen Recorder pour Windows

3.33

Deskshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comparaison entre My Screen Recorder et Webscreen Recorder

My Screen Recorder est un logiciel d'enregistrement d'écran qui s'exécute depuis Windows et qui capture toute votre activité depuis l'écran de votre ordinateur de bureau. Il crée automatiquement des clips vidéo de petite taille et de haute qualité en utilisant le programme Windows Movie Maker (WMV). Il enregistre ce que vous voyez sur l'écran de votre ordinateur, comme le bureau entier, les fenêtres, les icônes, les menus, le texte, et même les vidéos animées avec du son. Ce programme est facile à utiliser ; il n'est pas nécessaire d'être un gourou de la technique pour l'utiliser avec succès. La seule chose dont vous aurez besoin est un système d'exploitation Windows compatible.

My Screen Recorder présente plusieurs avantages par rapport à d'autres produits similaires sur le marché actuel. Premièrement, My Screen Recorder permet aux utilisateurs d'enregistrer jusqu'à deux cent vingt images de vidéo, alors que le Webscreen Recorder ne permet d'enregistrer que quarante-huit images. Deuxièmement, My Screen Recorder offre un effet d'image dans l'image, alors que Webscreen Recorder n'offre qu'un effet d'image dans la vidéo ordinaire. Troisièmement, il offre une multitude de fonctions telles qu'une option "Time Detail", une option de lecture image par image et un indicateur de verrouillage. Quatrièmement, il fournit un certain nombre d'outils utiles comme une fonction "Zoom avant/arrière", une "superposition de tuiles à ressort" et un "balayage lent apse". Enfin, il offre un grand écran LCD pour une visualisation plus facile.

Publicité

Webscreen Recorder est similaire à My Screen Recorder dans la mesure où il offre une quantité réduite et limitée de capacités d'enregistrement. Cela est dû au fait que ce produit est conçu uniquement pour enregistrer des vidéos et ne dispose pas des fonctionnalités des autres produits. Les utilisateurs de Webscreen Recorder doivent utiliser Microsoft Windows Movie Maker, qui n'est pas inclus dans Windows Vista ou tout autre système d'exploitation qui utilise le programme Windows Movie Maker. Windows Movie Maker peut être téléchargé gratuitement sur le site Web de Microsoft.

Publicité

Technique

Titre
My Screen Recorder,3.33 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Deskshare

http://www.deskshare.com

My Screen Recorder pour PC

3.33

Deskshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.33 de My Screen Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

My Screen Recorder for Windows

3.33

Deskshare(Trial version)

User rating8

Advertisement

Comparison Between My Screen Recorder and Webscreen Recorder

My Screen Recorder is a software screen recorder that run from Windows, and it captures all of your activity from your desktop computer screen. It automatically creates small-size, high quality video clips using the Windows Movie Maker (WMV) program. It records what you see on your computer display, such as the entire desktop, windows, icons, menus, text, even animated video with sound. This program is easy to use; it does not require you to be a technical guru to successfully use it. The only thing you will need is a compatible Windows operating system.

My Screen Recorder has several advantages over other similar products on the market today. First, My Screen Recorder allows users to record up to two hundred and twenty frames of video, while the Webscreen Recorder only allows users to record forty-eight images. Secondly, My Screen Recorder offers a picture-in-picture effect while the Webscreen Recorder only offers a regular video out/in picture effect. Thirdly, it provides a wealth of features such as a "Time Detail" option, a frame-by-frame playback option, and a lock indicator. Fourthly, it provides a number of useful tools like a "Zoom In/Out" function, a "spring Tile Overlay", and a "apse slow scan". Lastly, it offers a large LCD display for easier viewing.

Webscreen Recorder is similar to My Screen Recorder in that it offers a small and limited amount of recording capabilities. This is because this product is designed only to record videos and do not have the features of other products. Users of Webscreen Recorder must use Microsoft Windows Movie Maker, which is not included in Windows Vista or any other operating system that uses the Windows Movie Maker program. Windows Movie Maker can be downloaded for free from the Microsoft website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
My Screen Recorder 3.33 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Friday, September 17th 2021
Author:
Deskshare

http://www.deskshare.com

SHA-1:
4f8edce361a694e50c7c5c0a44882175ef520466
Filename:
myscreenrecorder.exe

My Screen Recorder for PC

3.33

Deskshare(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.33 of My Screen Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement