Publicité

SplitCam pour Windows

10.6.25

Splitcamera(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Video Splitter - Le moyen le plus simple de capturer vos sources vidéo Web

SplitCam est une application high-tech et multifonctionnelle de téléphone mobile-caméra à vue partagée qui permet à deux personnes de parler simultanément sur les deux appareils (iOS et android). Elle a été créée par Appsense Mobile Solutions Pvt Ltd, une société spécialisée dans les applications mobiles innovantes et conviviales pour les entreprises, le divertissement, l'éducation et les voyages. Splitcam utilise les technologies du streaming vidéo à la demande et du streaming en direct pour offrir aux utilisateurs une expérience en temps réel de la vidéoconférence multipartite. Splitcam utilise le moteur breveté Split Cam Engine pour permettre le chat vidéo. Splitcam utilise la plateforme Windows Presentation Foundation (WPF) avec ses fonctions de présentation et s'intègre au reste de l'application pour la rendre totalement prête pour Windows PC. En dehors des conférences de bureau, Splitcam peut également être utilisée pour le chat vidéo, les conférences Web et la télémédecine.

Publicité

Splitcam a une interface facile à utiliser qui vous permet de commencer par les fonctions de base telles que le mode cam, le partage, la minuterie et les contrôles de volume. Divers effets et filtres sont disponibles pour améliorer la qualité de vos vidéos, comme le réglage de la clarté et du contraste avec différents niveaux de flou. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres de couleur en fonction de vos goûts. La dernière version de Splitcam dispose d'une fonction d'enregistrement vidéo améliorée qui vous permet de capturer des photos et de les convertir en fichiers vidéo, économisant ainsi un espace de stockage considérable. Vous pouvez également éditer les fichiers vidéo et appliquer divers effets tels que le panoramique, le flou de l'image, l'éclaircissement, le décontraste et la distorsion pour en améliorer la qualité.

En outre, Splitcam vous permet de capturer un nombre illimité de vidéos, puis de les convertir en fichiers musicaux mp3. Vous pouvez également éditer les vidéos et ajouter du texte ou des sous-titres. Pour améliorer la convivialité de Splitcam, vous pouvez également télécharger des plug-ins tiers supplémentaires. Ces modules complémentaires vous permettent de contrôler le volume de l'entrée et de la sortie audio ainsi que de contrôler la durée des enregistrements vidéo. Vous pouvez également télécharger divers logiciels gratuits qui améliorent votre expérience de capture vidéo, tels que Camtasia, Screenflow, Picasa et VLC Splitter.

Publicité

Technique

Titre
SplitCam,10.6.25 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Splitcamera

https://splitcam.com/

SHA-1:
36931f7c75883e89adc710636b38c542b8aba354
Filename:
SplitCamSetup_x64.msi

SplitCam pour PC

10.6.25

Splitcamera(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.6.25 de SplitCam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SplitCam for Windows

10.4.63

Splitcamera(Free)

User rating8

Advertisement

Video Splitter - The Simplest Way to Capture Your Web-Video Sources

SplitCam is a high-tech, multi-functional mobile-phone-split-view camera app that lets two people talk simultaneously on both devices (iOS and android). It was created by Appsense Mobile Solutions Pvt Ltd, a company that specialises in innovative and user-friendly mobile applications for businesses, entertainment, education and travel. Splitcam uses the technologies of on-demand video streaming and live streaming to give users a real-time experience of multi-party video conferencing. Splitcam uses the patented Split Cam Engine to enable video chatting. Splitcam utilizes the Windows Presentation Foundation (WPF) platform with her presentation features and integrates with the rest of the app to make it fully ready for Windows PC. Apart from desktop conferencing, Splitcam can also be used for video chat, web conferences and tele-medicine.

Splitcam has an easy-to-use interface that allows you to start with basic functions such as the cam mode, sharing, timer and volume controls. There are various effects and filters available for enhancing your video quality such as adjusting the clarity and contrast with different levels of blurriness. If you wish, you can adjust the color settings to suit your taste. The latest version of Splitcam has an enhanced video recording feature that allows you to capture still shots and convert them into video files, thereby saving considerable storage space. You can also edit video files and apply various effects such as panning, picture blurring, brightening, de-contrasting and distortion for enhancing the quality.

In addition, Splitcam enables you to capture an unlimited number of videos and then convert them to mp3 music files. You can also edit the videos and add text or subtitles. To enhance the usability of Splitcam, you can also download additional third-party plug-ins. These add-ons allow you to control the volume of the audio input and output as well as controlling the duration of video recordings. You can also download various free software applications that enhance your video capture experience, such as Camtasia, Screenflow, Picasa, and VLC Splitter.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SplitCam 10.4.63 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Splitcamera

https://splitcam.com/

SHA-1:
fa86d8200ed8e85f9c6e15de49fa980a33cacdaf

SplitCam for PC

10.4.63

Splitcamera(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.4.63 of SplitCam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement