Publicité

ArcSoft ShowBiz pour Windows

5.0.1.420

ArcSoft, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Tutoriels ArcSoft ShowBiz - Utilisation d'ArcSoft ShowBiz pour réaliser des vidéos sur votre ordinateur

ArcSoft ShowBiz est un Windows Movie maker polyvalent doté d'une multitude de fonctionnalités et de modules complémentaires. Ce logiciel peut être utilisé pour tout, de la simple intercalation de vidéos au montage complexe à plusieurs niveaux. Les caractéristiques incluent : Effets vidéo - Fuzzyapse, fondus, flous, fumée et filtres d'occlusion Fonctions de médias sociaux - Facebook, Flickr et Twitter Lecture vidéo - Vista, Play Station, Xbox et plus encore

.

Publicité

ArcSoft ShowBiz offre des fonctionnalités avancées telles que : motion graphic, chroma keying, texte animé, fondu, retouche photo, et bien plus encore. ArcSoft ShowBiz 5 rend également l'édition et la production vidéo amusantes et faciles, tout en créant des résultats époustouflants dans un éventail de formats. Encore plus de fonctionnalités sont incluses : Effets Chroma Key, Dissolutions/Seems/Anti-Shaking et Crop & trim. Ligne de temps et mode Storyboard.

ArcSoft ShowBiz est disponible à l'achat sur internet sous forme de téléchargement ou vous pouvez choisir d'acheter un CD/DVD du logiciel. Vous devez disposer d'un système d'exploitation Windows pour utiliser ce logiciel. Si vous utilisez un ordinateur sous Windows, c'est un excellent choix. Pour convertir votre fichier wMM en DVD, il suffit de graver le fichier wMM sur un disque vierge ou de le copier sur votre disque dur.

Publicité

Technique

Titre
ArcSoft ShowBiz,5.0.1.420 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ArcSoft, Inc.

http://www.arcsoft.com/index.html

ArcSoft ShowBiz pour PC

5.0.1.420

ArcSoft, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.1.420 de ArcSoft ShowBiz. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ArcSoft ShowBiz for Windows

5.0.1.420

ArcSoft, Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

ArcSoft ShowBiz Tutorials - Using ArcSoft ShowBiz to Make Videos for Your Computer

ArcSoft ShowBiz is a versatile Windows Movie maker with a multitude of features and add-ons. This software can be used for everything from simple video interspersing to complex multi-level editing. Features include: Video Effects - Fuzzyapse, fades, blurs, smoke, and occlusion filters Social Media Features - Facebook, Flickr, and Twitter Video Playback - Vista, Play Station, Xbox, and More

ArcSoft ShowBiz offers advanced features such as: motion graphic, chroma keying, animated text, fade ins, photo retouching, and much more. ArcSoft ShowBiz 5 also makes video editing and video production fun and easy while creating stunning results in an array of formats. Even more features are included: Chroma Key Effects, Dissolves/Seems/Anti-Shaking and Crop & trim. Timeline and Storyboard mode.

ArcSoft ShowBiz is available for purchase on the internet as a download or you can choose to purchase a software CD/ DVD. You must have a Windows operating system to use this software. If you are using a windows based computer, this is an excellent choice. To convert your wMM file to a DVD, just burn the wMM file onto a blank disc or copy it to your hard drive.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ArcSoft ShowBiz 5.0.1.420 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
ArcSoft, Inc.

http://www.arcsoft.com/index.html

SHA-1:
30941f2dbf2409d123e2e0e3c24ecb85ce8d664b

ArcSoft ShowBiz for PC

5.0.1.420

ArcSoft, Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.1.420 of ArcSoft ShowBiz. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement