Publicité

MPCStar pour Windows

4.2

Mpcstar(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mpca Star - Logiciel de travail et d'enregistrement multimédia

MPCStar est un lecteur multimédia universel facile à utiliser qui permet de lire la plupart des formats de vidéos disponibles en ligne. MPCStar est construit avec de nombreuses bibliothèques open source, ce qui signifie qu'il est hautement personnalisable, que vous ayez des connaissances de base en codage ou non. L'une des principales caractéristiques de MPCStar est un bloqueur de fenêtres pop-up intégré qui empêche l'apparition de fenêtres pop-up gênantes lorsque vous essayez de regarder un film. Si vous regardez un film sur la télévision par satellite, vous pouvez parfois recevoir une fenêtre pop-up vous indiquant que plusieurs émissions sont diffusées en même temps et que vous devez passer sur la chaîne sur laquelle elles sont diffusées. Avec MPCStar, cela n'arrive jamais parce qu'il dispose d'un lecteur multicanaux intégré.

L'autre grande caractéristique de MPCStar est sa capacité d'enregistrement intégrée. Si vous regardez un film et que vous voulez l'enregistrer, tout ce que vous avez à faire est de lancer le lecteur Mp3, d'aller sur l'icône de lecture, puis de choisir l'icône d'enregistrement, et il vous sera demandé d'insérer un disque qui a la quantité exacte d'espace restant dessus. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de lancer le lecteur Windows Media et il enregistrera la vidéo sur votre disque dur. Cette fonction d'enregistrement est idéale pour les moments où vous souhaitez partager votre vidéo avec un membre de votre famille ou un ami. Elle est également idéale si vous souhaitez créer une vidéo personnelle, comme des vidéos d'instruction pour vos enfants. Vous pouvez profiter de la fonction d'édition intégrée du MPCStar en chargeant les images que vous voulez utiliser comme arrière-plan de votre film, puis en appliquant un filtre aux pistes audio et vidéo pour rendre les transitions entre les images et l'audio encore plus professionnelles.

En somme, Mpccard Video Players est très facile à utiliser et est livré avec un excellent logiciel qui vous permet de réaliser des vidéos de qualité professionnelle. La seule chose que vous devrez savoir faire est de lancer le programme, d'installer les codecs nécessaires et de sélectionner un format pour la sortie vidéo. Une fonction d'aide en ligne est fournie avec MpcaStar et vous permettra d'obtenir plus d'informations sur les différentes fonctionnalités de cet excellent produit. Je recommande vivement d'essayer le logiciel qui accompagne le MPCStar pour voir s'il peut vous aider à répondre à l'un de vos besoins en matière de vidéo.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MPCStar,4.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mpcstar
SHA-1:
20c9bcc18908bf3753e945c41d2012cde79aa83a
Filename:
mpcstar_4.9_setup.exe

MPCStar pour PC

4.2

Mpcstar(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2 de MPCStar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MPCStar for Windows

4.2

Mpcstar(Free)

User rating8

Advertisement

Mpca Star - Multimedia Workplace And Recording Software

MPCStar is an easy to use universal media player that will play most every format of videos available online. MPCStar comes built with many open source libraries, which means that it is highly customisable whether you have some basic coding knowledge or not. One of the main features though is a built in pop-up blocker that prevents distracting pop-ups from appearing when you are trying to watch a movie. If you happen to be watching a movie on satellite TV you may occasionally get a pop-up telling you that there are multiple shows on at the same time, and that you should switch to the channel they are on. With MPCStar this never happens because it has an integrated multi-channel player.

The other great feature of MPCStar is its built in recording capability. If you are watching a movie and want to record it, all you need to do is launch the Mp3 player, go to the play icon, then choose the record icon, and you will be asked to insert a disk that has the exact amount of space left on it. Then all you need to do is launch the Windows Media Player and it will record the video onto your hard drive. This recording feature is great for those times when you want to share your video with a family member or friend. This is also great if you want to create a home video, such as instructional videos for your children. You can take advantage of the built in editing feature of the MPCStar by loading the images that you want to use as backgrounds to your movie and then applying a filter to the audio and video tracks to make the transitions between images and audio look even more professional.

All in all, Mpccard Video Players is very easy to use and come with an excellent software program that allows you to make professional looking videos. The only thing that you will need to know how to do is launch the program, install the needed codecs, and select a format for the video output. There is an online help feature that comes along with the MpcaStar that will enable you to get more information on the various features of this great product. I highly recommend trying out the software that comes with the MPCStar to see if it can help you with any of your video needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MPCStar 4.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Mpcstar
SHA-1:
20c9bcc18908bf3753e945c41d2012cde79aa83a

MPCStar for PC

4.2

Mpcstar(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2 of MPCStar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement