Publicité

WinX Video Converter Deluxe5.16.0

Digiarty Software, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

WinX Video Converter Deluxe vous permet de convertir facilement toutes les vidéos HD/SD. Il est livré avec plus de 300 codes vidéo et audio intégrés qui vous permettent de convertir toutes vos vidéos HD/SD, y compris les vidéos HD des caméscopes JVC/Sony/Panasonic/Canon. Avec WinX Video Converter, vous pouvez convertir tous les types de médias, du MKV au MP4/WMV, du MTS au MOV, et du MPEG/FLV/AVI au WMV.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Prend en charge la vidéo multipiste 1080p MKV, M2TS, AVCHD, HDTV et BDAV.
  • Convertissez gratuitement des vidéos entre AVI, MP4, H.264, WMV, MPEG, FLV, MOV, 3GP, QT, TS, MOD et TOD.
  • Optimisation de l'image grâce à un moteur de haute qualité et un moteur de désentrelacement.
  • Support de sous-titrage externe.
  • Soutien à la fusion, au recadrage, au rognage et à l'ajustement de la taille et de la qualité de la production.
  • Facile à utiliser.

WinX Video Converter Deluxe est un puissant outil de conversion de médias à avoir dans votre arsenal d'armes. Il utilise des technologies de pointe qui prend en charge les dernières machines équipées de processeurs multi-cœurs. Couplé à un super moteur de transcodage, qui combine un moteur de désentrelacement et un moteur avancé de haute qualité, il vous fournit un support de conversion optimisé de première qualité.

WinX Video Converter Deluxe a également un sac d'astuces de montage dans sa manche. Il vous permet de découper la vidéo en définissant simplement l'heure de début et de fin, de recadrer et d'agrandir la vidéo selon un certain ratio selon vos besoins, de sélectionner des sous-titres internes ou d'ajouter des fichiers de sous-titres SRT externes, et vous pouvez régler finement le volume. Vous pouvez également inclure des informations sur les balises telles que le nom, le genre et les commentaires des médias. Si vous aimez généralement plus que la plupart des gens modifier votre processus de conversion, WinX Video Converter Deluxe ne vous décevra pas. Vous pouvez modifier le codec vidéo, le débit binaire vidéo, la fréquence d'images, le format, la résolution, le codec audio, le débit binaire audio, le numéro du canal audio et le taux d'échantillonnage.

Dans l'ensemble, WinX Video Converter Deluxe est un excellent outil qui est relativement léger, possède une interface facile à utiliser et une pile d'outils pour vous mettre sur la voie. C'est vraiment un outil de conversion de médias de premier ordre.

Titre
WinX Video Converter Deluxe,5.16.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, March 16th 2018
Auteur
Digiarty Software, Inc.

https://www.winxdvd.com

SHA-1:
10bb45a488574a8e4b22f675df704962b3e1d81d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.16.0 de WinX Video Converter Deluxe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download WinX Video Converter Deluxe 5.12.1

WinX Video Converter Deluxe 5.12.1

By Digiarty Software, Inc.  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

WinX Video Converter Deluxe allows you to convert all HD/SD videos easily. It comes with 300+ built-in video and audio codes that enable you to convert all of your HD/SD videos, including JVC/Sony/Panasonic/Canon camcorder HD videos. With WinX Video Converter you can convert all kinds of media ranging from MKV to MP4/WMV, MTS to MOV, and MPEG/FLV/AVI to WMV.

Key features include:

  • Supports 1080p multi-track video MKV, M2TS, AVCHD, HDTV and BDAV.
  • Convert video free between AVI, MP4, H.264, WMV, MPEG, FLV, MOV, 3GP, QT, TS, MOD, and TOD.
  • Image optimization provided by a high quality engine and a de-interlacing engine.
  • External subtitle support.
  • Support for merging, cropping, trimming and output size/quality adjustment.
  • Easy to use.

WinX Video Converter Deluxe is a powerful media conversion tool to have in your arsenal of weapons. It utilizes cutting-edge technology that supports the latest machines with multi-core CPU processors. Coupled with a super transcoding engine, which combines a de-interlacing engine with an advanced high quality engine, it provides you with a top quality, optimized conversion media.

WinX Video Converter Deluxe also has a bag of editing tricks stacked up its sleeve. It enables you to trim video by simply setting the start/end time, crop and expand video to a certain ratio as you need, select inner subtitles or add external SRT subtitle files, and you can finely adjust the volume. You can also include tag information such as name, genre and media comments. If you usually like to tweak your conversion process more than most folks, WinX Video Converter Deluxe doesn't disappoint. You can tweak the video codec, video bit rate, frame rate, aspect ratio, resolution, audio codec, audio bit rate, audio channel number, and sample rate as well.

Overall, WinX Video Converter Deluxe is a great tool that is relatively lightweight, has an easy to use interface and a stack of tools to get you underway. It really is a top media conversion tool.

Title: WinX Video Converter Deluxe 5.12.1
Filename: winx-hd-converter-deluxe.exe
File size: 53.05MB (55,624,536 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: March 16, 2018
Author: Digiarty Software, Inc.
www.winxdvd.com
MD5 Checksum: 0893F71006AAEE079FD07E46B082F74F

We don't have any change log information yet for version 5.12.1 of WinX Video Converter Deluxe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.