Publicité

VidCoder Portable pour Windows

6.42

VidCoder(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Transcodeur vidéo portable gratuit

Le logiciel open-source VidCoder Portable utilise Handbrake pour le cassage et le transcodage de DVD et de disques Blu-ray. Ce logiciel prend en charge la plupart des formats vidéo pour convertir des fichiers vidéo entre divers formats. Il est important de noter qu'il ne supprime pas le cryptage des disques commerciaux. 

VidCoder est le développeur de VidCoder Portable. C'est un téléchargement gratuit disponible dans de nombreuses langues, comme l'anglais, l'allemand, l'italien, le japonais et l'arabe. Vous pouvez l'utiliser sur votre PC sousWindows 10 et Windows 11. Parmi les logiciels similaires, citons MediaCoder, WinAVI All-in-One Converter et WinX Video Converter Deluxe.

Publicité

Pourquoi utiliser un transcodeur ?

Le transcodage est le processus de décompression de contenus numériques encodés ou compressés, puis de altération et de recompression. Par exemple, vous pouvez transcoder une vidéo HD vers un format inférieur pour le montage. Ou encore, vous pouvez prendre un flux en direct et le transcoder en différents formats pour le rendre disponible à un plus grand nombre d'utilisateurs. 

Le transcodage est vital pour garantir que vous pouvez mettre vos vidéos à disposition dans de nouveaux formats au fur et à mesure de leur développement et pour donner la meilleure qualité de visionnement et de streaming adaptatif. Le streaming adaptatif réduit les problèmes de mise en mémoire tampon et de lecture.

Mes meilleures caractéristiques

VidCoder prend en charge les disques multithreads, les conteneurs MP4 et MKV . Il intègre le processus de transcodage dans un seul pipeline d'encodage, sans fichiers intermédiaires ou temporaires. Le logiciel prend en charge les vidéos H.264 et H 265, MPEG 2 et MPEG 4, VP8 et Theora. Il peut transcoder les vidéos vers différents formats comme AAC, MP3, FLAC et MP3. Il utilise un encodage accéléré par le matériel avec Intel Quick Sync, NVENC et AMD VCE.

Il dispose d'une fonction puissante d'encodage par lots et fournit de petits clips encodés à prévisualiser. Ce logiciel vous permet de mettre en pause le processus ou de le reprendre à tout moment. Vous pouvez également utiliser les sélecteurs personnalisés pour choisir les pistes audio et de sous-titres, les titres et les destinations.

VidCoder Portable vous permet de cadrer, redimensionner ou faire pivoter les vidéos ou d'ajuster le rembourrage. Il vous permet également de sélectionner la résolution d'entrée et de sortie.

Configuration système

Ce logiciel open-source fonctionne avec Windows Vista et Windows 7, jusqu'à Windows 10. Vous pouvez le télécharger pour votre PC 32 bits ou 64 bits. 

.

Une expérience de visionnage améliorée

VidCover Portable pour Windows possède une interface simple qui vous permet de transcoder des vidéos dans d'autres formats. Vous pouvez ainsi les rendre plus facilement accessibles et améliorer l'expérience de visionnage en limitant les problèmes de mise en mémoire tampon et de lecture. Il prend en charge les formats vidéo les plus courants, le multithreading et l'encodage à deux passages. 

Le développeur a mis à jour les traductions et le lien " open bug " dans le sélecteur de modèles et le remplissage automatique de la version et du type d'installation dans la dernière version.

Publicité

Technique

Titre
VidCoder Portable,6.42 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Korean,
  • Turkish,
  • Polish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VidCoder

https://vidcoder.net/

SHA-1:
3851f386685e6e941bd18886495979710ed88757
Filename:
VidCoder-6.42-Portable.exe

VidCoder Portable pour PC

6.42

VidCoder(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.42 de VidCoder Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VidCoder Portable for Windows

6.42

VidCoder(Free)

User rating8

Advertisement

Free portable video transcoder

The open-source VidCoder Portable uses Handbrake for ripping and transcoding DVDs and Blu-ray disks. This software supports most video formats for converting video files between various formats. It is important to note that it doesn’t remove encryption from commercial disks. 

VidCoder is the developer for VidCoder Portable. It’s a free download available in many languages, like English, German, Italian, Japanese and Arabic. You can use it on your PC running Windows 10 and Windows 11. Similar software includes MediaCoder, WinAVI All-in-One Converter and WinX Video Converter Deluxe.

Why use a transcoder?

Transcoding is the process of decompressing encoded or compressed digital content and then altering and re-compressing them. For example, you can transcode an HD video to a lower format for editing. Or, you can take a live stream and transcode it to various formats to make it available to more users. 

Advertisement

Transcoding is vital to ensure that you can make your videos available in new formats as they develop and to give the best viewing quality and adaptive streaming. Adaptive streaming reduces buffering and playback issues.

Best features

VidCoder supports multi-threaded disk, MP4 and MKV containers. It integrates the transcoding process in a single encoding pipeline with no intermediate or temporary files. The software support H.264 and H 265, MPEG 2 and MPEG 4, VP8 and Theora videos. It can transcode videos to various formats like AAC, MP3, FLAC and MP3. It uses hardware-accelerated encoding with Intel Quick Sync, NVENC and AMD VCE.

It has a powerful batch encoding feature and provides small encoded clips to preview. This software lets you pause the process or resume it again at any time. You can also use the custom pickers to select audio and subtitle tracks, titles and destinations.

VidCoder Portable allows you to crop, resize or rotate videos or adjust the padding. It also lets you select the input and output resolution.

System requirements

This open-source software works with Windows Vista and Windows 7, up to Windows 10. You can download it for your 32-bit or 64-bit PC. 

Improved viewing experience

VidCover Portable for Windows has a simple interface that lets you transcode videos in other formats. This lets you make it more readily available and improve the viewing experience by limiting buffering and playback issues. It supports popular video formats, multi-threading and two-pass encoding. 

The developer has updated translations and the ‘open bug’ link to the template chooser and auto-fill the version and install type in the latest release.

Advertisement

Technical

Title:
VidCoder Portable 6.42 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Korean,
  • Turkish,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Friday, December 10th 2021
Author:
VidCoder

https://vidcoder.net/

SHA-1:
3851f386685e6e941bd18886495979710ed88757

VidCoder Portable for PC

6.42

VidCoder(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.42 of VidCoder Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement