Publicité

Kigo Video Converter pour Windows

1.1.0

kigosoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Convertir un film Windows en Mac

Si vous voulez convertir votre vidéo dans d'autres formats comme le populaire Windows Media ou Apple iMovie, Kigo Video Converter peut vous aider. Comme tout autre logiciel de montage vidéo, il est également capable de convertir d'autres fichiers comme wmv, avi, mov, flv, etc en d'autres formats populaires comme le format compatible Mac. Ce logiciel est très utile si vous utilisez Windows Movie Maker et que vous envisagez de convertir votre vidéo pour le Mac. Kigo Video Converter peut être téléchargé sur le site officiel et peut également être acheté via PayPal.

Kigo Video Converter Free For Mac convertit rapidement et facilement les médias que vous avez sélectionnés pour les enregistrer au format DVD/CD selon les spécifications standard de votre appareil sélectionné. Cette application gratuite possède une belle interface et la possibilité d'importer des vidéos depuis le Web. Mais, tout en ayant beaucoup de succès avec ce logiciel sur le Mac, j'ai découvert que le script des vidéos YouTube est très cassé actuellement. Il se bloque fréquemment et j'attends toujours un correctif.

Publicité

Comme le convertisseur vidéo Kigo, la version gratuite de Windows Movie Maker de kigosoft dispose également de capacités de conversion. Le programme vous permet de choisir de convertir à partir de divers formats vidéo et vous pouvez également convertir vos fichiers audio mp3. Le seul problème que j'ai remarqué dans l'application Windows Movie Maker de kigosoft est l'incapacité d'importer certains fichiers vidéo courants comme wmv, mov, flv, etc. L'appli kigo converter a pu importer ces fichiers sans problème.

Publicité

Technique

Titre
Kigo Video Converter,1.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
kigosoft

Kigo Video Converter pour PC

1.1.0

kigosoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de Kigo Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kigo Video Converter for Windows

1.1.0

kigosoft(Free)

User rating8

Advertisement

Converting Windows Movie To Mac

If you want to convert your video to other formats like the popular Windows Media or Apple iMovie, Kigo Video Converter can help you out. As with any other video editing software, it is also capable of converting other files like wmv, avi, mov, flv, etc into other popular formats like the Mac compatible format. This software is very useful if you use Windows Movie Maker and are planning to convert your video for the Mac. Kigo Video Converter can be downloaded from the official website and can be purchased through PayPal as well.

Kigo Video Converter Free For Mac quickly and easily converts the media you have selected to save to DVD/CD format to the standard specifications of your selected device. This free application has a beautiful interface and the capability to import videos from the Web. But, while having great success with this software on the Mac, discovered that the YouTube video script to be very broken at present. It crashes frequently and I am still waiting for a fix.

Like the Kigo Video Converter, the free version of kigosoft's Windows Movie Maker also has conversion capabilities. The program allows you to select to convert from various video formats and you can convert your mp3 audio files too. The only glitch I noticed in kigosoft's Windows Movie maker app was the inability to import some common video files like wmv, mov, flv, etc. The kigo converter app was able to import these files flawlessly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kigo Video Converter 1.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
kigosoft
SHA-1:
f1d9e8cebf8813cbec436c2bb78d7b37f20ff6a7

Kigo Video Converter for PC

1.1.0

kigosoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of Kigo Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement