Publicité

Flowplayer pour Windows

7.2.7

Flowplayer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pourquoi vous devriez installer Flash Player sur votre ordinateur

Flowplayer a révolutionné la façon dont nous regardons les vidéos. Il est sorti à la fin des années 90 et a révolutionné la façon dont les vidéos étaient visionnées sur Internet. Le logiciel vous permet de regarder des vidéos sans avoir à les télécharger ou à subir d'autres tracas. Le logiciel lit les fichiers vidéo dans un petit fichier compressé sur votre ordinateur. Cela signifie que regarder des vidéos est toujours rapide et facile. Je me souviens que la première fois que j'ai vu Flowplayer, j'ai été complètement étonné de la qualité des vidéos.

Avec la nouvelle version du logiciel, appelée "FLV Flash Video", il est encore plus facile que jamais de regarder des vidéos. Vous pouvez désormais regarder des vidéos FLV flash sur votre ordinateur, partout où vous disposez d'une connexion Internet. Avec cette dernière version, vous n'avez plus besoin d'un logiciel spécial pour regarder des vidéos FLV flash.

Pour installer flowplayer, il vous suffit de vous rendre sur le site web et de suivre les instructions simples qui y figurent. Vous pouvez également acheter une version de bureau du programme afin de pouvoir facilement regarder des vidéos où vous voulez, à condition d'avoir un écran qui affiche le support JavaScript. Il n'y a vraiment plus d'excuses pour ne pas regarder des vidéos parce que vous n'avez pas de conteneur vidéo pour les mettre. Si vous êtes quelqu'un qui aime regarder des vidéos, vous devriez certainement envisager de télécharger Flowplayer et de l'installer sur votre ordinateur. C'est certainement un pas dans la bonne direction pour rester organisé avec les fichiers sur votre ordinateur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Flowplayer,7.2.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Flowplayer

http://flowplayer.org

SHA-1:
ca36fc21c328bcf524b4ff48c6fb95f36dfe34b0
Filename:
flowplayer-7.2.7.zip

Flowplayer pour PC

7.2.7

Flowplayer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.2.7 de Flowplayer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flowplayer for Windows

7.2.7

Flowplayer(Free)

User rating8

Advertisement

Why You Should Install Flash Player For Your Computer

Flowplayer has revolutionized the way we watch videos. It was released in the late 90's and revolutionized the way videos were viewed on the internet. The software allows you to watch videos without having to download them or any other hassle. The software plays video files in a small, compressed file on your computer. This means that watching videos is always fast and easy. I remember the first time I saw Flowplayer, I was completely amazed at how good the videos looked.

With the new version of the software, called "FLV Flash Video" it's even easier than ever to watch videos. You can now watch FLV flash video on your computer, anywhere you have an internet connection. With this latest release, you no longer need any special software to watch FLV flash video.

To install flowplayer, all you have to do is go to the website and follow the simple instructions on the website. You can also buy a desktop version of the program so that you can easily watch videos anywhere you want, as long as you have a screen that displays JavaScript support. There's really no more excuses for not watching videos because you don't have a video container to put them in. If you are someone who loves to watch videos, you should definitely look into downloading flowplayer and installing it on your computer. It's definitely a step in the right direction to staying organized with files on your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Flowplayer 7.2.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Flowplayer

http://flowplayer.org

SHA-1:
ca36fc21c328bcf524b4ff48c6fb95f36dfe34b0

Flowplayer for PC

7.2.7

Flowplayer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.2.7 of Flowplayer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement