Publicité

MediaJoin pour Windows

1.0

Audiovideosoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Media Jennings - Fusion de MediaVault Advanced Video And Audio

Media JOIN est un outil de collaboration vidéo et audio qui vous permet de connecter facilement tous les formats vidéo et audio populaires avec votre PC basé sur Windows. Avec l'aide de ce logiciel facile à utiliser, vous pouvez rapidement et facilement combiner différents fichiers provenant du monde entier dans un fichier commun. La fusion et les conversions se font automatiquement, sans intervention humaine. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en informatique pour travailler sur MediaJoiner. Il est conçu de manière à ce que toute personne, qui a des connaissances de base de Windows, puisse l'utiliser.

En termes simples, les convertisseurs de médiation fusionnent des fichiers tels que AVI, WMV, MP3, WMA, OGG, Movie clips, DVD vidéo, Real Audio et PICT et les partagent également avec d'autres utilisateurs via leur propre ordinateur. Cette nouvelle technologie vous offre la possibilité de partager des fichiers multimédia volumineux avec n'importe qui en même temps. Avec l'aide de cette application, vous pouvez facilement convertir n'importe quel fichier vidéo ou audio dans un format très attrayant. Cette application a la capacité de rendre vos tâches de jonction de médias faciles. Ce logiciel fusionne des fichiers AVI, WMV, MP3, WMA, OGG, des clips vidéo, des DVD vidéo, Real Audio et PICT. Les outils de fusion offrent une énorme gamme de fonctionnalités telles que l'extraction de texte à partir de vidéos et de photos, la rotation et le retournement à travers les pistes vidéo et audio, l'ajout de commentaires aux fichiers multimédias, l'ajout de dossiers à la bibliothèque, le transfert de médias vers un nouvel ordinateur, la suppression d'anciens médias et bien d'autres encore.

Publicité

Mediajoining vous libère du travail fastidieux de transcodage de vos vidéos et audiovias, car il effectue cette tâche avec facilité. Il permet également d'économiser votre temps précieux, augmentant ainsi le bénéfice de votre entreprise. Le logiciel est simple à utiliser et offre une grande flexibilité à ses utilisateurs. MediaJoin vous libère du transcodage de vos fichiers audio et vidéo dans des formats courants et augmente ainsi votre productivité.

Publicité

Technique

Titre
MediaJoin,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Audiovideosoft

http://www.audiovideosoft.com

SHA-1:
8fac14d87c0589b586ad270c4f3646c8a3ef561e
Filename:
setup_mj.exe

MediaJoin pour PC

1.0

Audiovideosoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de MediaJoin. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MediaJoin for Windows

1.0

Audiovideosoft(Free)

User rating8

Advertisement

Media Jennings - MediaVault Advanced Video And Audio Merger

Media JOIN is a video and audio collaboration tool that allows you to easily connect all popular video and audio formats with your Windows based PC. With the help of this easy to use software, you can quickly and easily combine different files from all over the world into a common file. The merging and conversions are done automatically, without human intervention. You need not be a computer expert to work on MediaJoiner. It is designed so that anyone, who has basic knowledge of Windows, can use it.

In simple words, mediation converters merge files such as AVI, WMV, MP3, WMA, OGG, Movie clips, DVD video, Real Audio and PICT files and also share them with other users through their own computers. This new technology brings you the opportunity to share large multimedia files with anyone at the same time. With the help of this application you can easily convert any video or audio files to a very attractive format. This application has the ability to make your media joinery tasks easy. This software merges AVI, WMV, MP3, WMA, OGG, Movie clips, DVD video, Real Audio and PICT files. The merge tools provide a huge range of features such as extraction of text from videos and photos, rotate and flip through video and audio tracks, add comments to media files, add folders to the library, transfer media to a new computer, delete old media and many more.

Mediajoining frees you from tedious work of transcoding your videos and audiovias, because it performs the task with ease. It also helps in saving your valuable time, thereby increasing your business profit. The software is simple to use and offers great flexibility to its users. MediaJoin frees your from transcoding your audio and video files to common formats and thus increases your productivity.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MediaJoin 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Audiovideosoft

http://www.audiovideosoft.com

SHA-1:
8fac14d87c0589b586ad270c4f3646c8a3ef561e

MediaJoin for PC

1.0

Audiovideosoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of MediaJoin. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement