Publicité

DeVeDe pour Windows

3.16.8 Build 2

sergio-costas-rodriguez

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment convertir une vidéo en DeVeDe Partie 2

DeVeDe est un convertisseur vidéo gratuit pour Windows, un convertisseur vidéo supérieur tout court, pour Windows, pour Linux, Mac OS, BSD, Solaris et de nombreux autres systèmes d'exploitation. Il convertit n'importe quel format vidéo numérique en DVD pour que tu puisses le lire sur ton lecteur DVD à la maison. Les caractéristiques sont une conversion vidéo gratuite exclusive avec la dernière technologie. Celui-ci a une interface simple, mais dispose de nombreuses fonctionnalités puissantes, pour convertir vos fichiers vidéo en DVD avec le minimum de perte de qualité.

.

Si vous utilisez ce logiciel pour la première fois, veuillez d'abord lire le manuel et la section "fonctionnalités ajoutées" avant de commencer à copier des vidéos. Dans la section "support ajouté", tu trouveras tous les derniers formats supportés, et aussi quelques conseils pratiques pour te faciliter la tâche. Ceci est ma page principale Window DeVeDe où j'ai documenté toutes les fonctionnalités de DeVeDe ainsi que mes critiques du produit. Lis attentivement les articles de cette page, car ils pourraient contenir des informations utiles qui t'aideront à faire un meilleur choix pour tes besoins de conversion.

Publicité

Dans cette partie, je vais vous expliquer comment convertir des fichiers vidéo depuis un autre ordinateur. Tout d'abord, vous devez télécharger et installer le logiciel DeVeDe. Ensuite, lance le programme, et dans la fenêtre principale de l'application, clique sur le bouton "démarrer". Vous pouvez maintenant convertir vos fichiers à partir de n'importe quel ordinateur en démarrant le convertisseur, en cliquant sur le bouton "charger la liste de fichiers sélectionnés", ce qui chargera votre liste de fichiers vidéo sélectionnés, puis vous pourrez commencer le processus de conversion.

Publicité

Technique

Titre
DeVeDe,3.16.8 Build 2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
sergio-costas-rodriguez

DeVeDe pour PC

3.16.8 Build 2

sergio-costas-rodriguez

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.16.8 Build 2 de DeVeDe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

DeVeDe for Windows

3.16.8 Build 2

sergio-costas-rodriguez(Free)

User rating8

Advertisement

How to Convert Video to DeVeDe Part 2

DeVeDe is a free video converter for Windows, a superior video converter all round, for Windows, for Linux, Mac OS, BSD, Solaris and many other operating systems. It converts any digital video format into DVD so you can play it on your DVD player at home. The features are an exclusive free video conversion with the latest technology. This one has a simple interface, but has a lot of powerful features, to convert your video files to DVD with the minimum loss of quality.

If you are using this software for the first time, please read the manual and the "added features" section first before you start copying any videos. In the "added support" section you will find all the latest supported formats, and also a few handy hints to make your job easier. This is my main Window DeVeDe page where I have documented all the DeVeDe features as well as my reviews of the product. Please read the articles on this page carefully, because they might contain some useful information that will help you make a better choice for your converting needs.

In this part, I will explain how to convert video files from a different computer. First of all, you need to download and install the DeVeDe software. Then launch the program, and in the main window of the application, click on the "start" button. You can now convert your files from any computer by starting the converter, clicking on the button "load selected file list", which will load your selected video file list and then you can start the conversion process.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DeVeDe 3.16.8 Build 2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
sergio-costas-rodriguez
SHA-1:
e775f40e0fc20a580721a56d489dfc7e9074ee25

DeVeDe for PC

3.16.8 Build 2

sergio-costas-rodriguez(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.16.8 Build 2 of DeVeDe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement