Publicité

Player 360 pour Windows

1

labDV

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créateur de listes de lecture pour les appareils mobiles

Windows Vista dispose d'une fonction de sécurité intégrée connue sous le nom de Windows Defender, qui possède des fonctionnalités très utiles pour la sécurité sur Internet, comme un anti-spyware, un anti-malware et un antivirus pour joueurs. Malheureusement, tous les programmes antivirus pour Windows Vista ne sont pas égaux. De nombreuses applications gratuites ou partagiciels pour Vista sont conçues par des codeurs amateurs et peuvent parfois entraîner des dommages importants au système si vous les installez accidentellement. Les meilleurs programmes antivirus pour Vista sont produits par des sociétés réputées qui paient pour que leurs programmes soient examinés par Microsoft avant d'être autorisés sur le système Windows Vista. Ces entreprises s'assurent que leur programme est bien compatible avec ce système et capable de détecter toutes les menaces potentielles qui pourraient ruiner votre système.

Player 360 a été développé par la maison de logiciels primée LabDV qui a intégré un nouveau design d'interface qui est nouveau et amélioré dans chaque version de Player 360. La nouvelle interface utilise les dernières technologies pour permettre à l'utilisateur de parcourir des milliers de fichiers en quelques secondes et a intégré un nouveau lecteur multimédia qui permet à l'utilisateur de prévisualiser tout fichier que vous souhaitez transférer et convertir dans un format différent sans perdre de qualité. La nouvelle interface moderne présente de nombreuses caractéristiques nouvelles et intéressantes, telles qu'une interface moderne pour une expérience de navigation plus rapide et plus facile, un panneau de sécurité pour prévenir les attaques de virus et les pop ups et un système de positionnement magnétique pour éviter le chevauchement des graphiques à l'écran. Il est également désormais capable de gérer la nouvelle fonction de sécurité connue sous le nom de Windows Defender qui permet à l'utilisateur de visualiser tous ses achats et de faire une sauvegarde de son système avant d'installer un logiciel sur sa machine. Cette sauvegarde peut être envoyée à une adresse électronique pour une protection supplémentaire. Player 360 a maintenant un total de sept catégories que vous pouvez choisir pour personnaliser la façon dont vous voulez que l'application fonctionne.

Publicité

Il est recommandé, lorsque vous téléchargez le player 360 sur votre machine, de supprimer tous les anciens programmes et d'installer le nouveau logiciel Player 360. Pour ce faire, il suffit d'aller dans la zone d'ajout/suppression de programmes de votre panneau de configuration, puis de cliquer sur le programme ou le fichier inconnu et de le supprimer. Cela rendra votre machine sûre pour l'utilisation de la dernière et meilleure application Player 360 disponible sur le marché. Lorsque vous mettez à jour votre appareil, il est également recommandé de mettre à jour vos listes de lecture. Cela permettra à vos fichiers d'être sauvegardés en cas d'accident.

Publicité

Technique

Titre
Player 360,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
labDV

http://www.labdv.com

Player 360 pour PC

1

labDV

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Player 360. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Player 360 for Windows

1

labDV(Free)

User rating8

Advertisement

Playlist Maker for Mobile Devices

Windows Vista has a built in security feature known as Windows Defender, which has some very useful features for internet security such as anti-spyware, anti-malware and player antivirus. Unfortunately not all Windows Vista Antivirus programs are equal. Many of the free or shareware applications for Vista are designed by amateur coders and can sometimes lead to major system damage if you accidentally install them. The best Antivirus programs for Vista are produced by well-known companies who pay to have their programs reviewed by Microsoft before being allowed on to the Windows Vista system. These companies make sure their program is well compatible with this system and able to detect any potential threats that could ruin your system.

Player 360 has been developed by award winning software house LabDV that has integrated a new interface design that is new and improved in every version of Player 360. The new interface uses the latest technology to allow the user to browse through thousands of files in seconds and has integrated a new media player that allows the user to preview any file you want to transfer and convert to a different format without losing any quality. The new modern interface has many new and exciting features such as a modern interface for a faster and easier browsing experience, a security panel to prevent virus attacks and pop ups and a magnet positioning system to avoid overlapping of the graphic on the screen. It is also now able to handle the new security feature known as Windows Defender that allows the user to view all their purchased purchases and make a backup of their system before installing any software on their machine. This backup can be sent to an email address for further protection. Player 360 now has a total of seven categories that you can choose from to customize the way you want the application to work.

It is recommended that when you download the player 360 to your machine you should remove any old programs and install the new Player 360 software. To do this just go to the add/remove programs area of your control panel and then click on the unknown program or file and remove it. This will make your machine safe to use with the latest and greatest player 360 app that is available on the market. It is also recommended that when you update your device, that you should update your playlists as well. This will allow your files to be backed up in case of an accident.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Player 360 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
labDV

http://www.labdv.com

SHA-1:
ae34ed37607ff6e93d3118519a97ca148bdbdf72

Player 360 for PC

1

labDV(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Player 360. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement