Publicité

FF Player pour Windows

0.97

Ffprojects(Gratuit)

Note des utilisateurs8

ffmpeg et Windows Movie Maker

Le cadre multimédia FFmpeg peut être utilisé pour exécuter des flux vidéo et audio directement à partir de Windows en utilisant FF Player. FFmpeg est un logiciel libre qui compile et opère sur les fichiers Fast FX, qui sont utilisés pour lire l'audio et la vidéo en conjonction avec un navigateur web. FFmpeg n'est pas seulement utile pour Windows, mais aussi pour Linux, les plateformes de type Unix et également les serveurs web fonctionnant sur la plateforme Unix.

L'outil de création multimédia FFmpeg est gratuit et disponible en téléchargement sur internet. Même s'il est disponible gratuitement, il est également livré avec de nombreuses fonctionnalités avancées qui peuvent être utilisées par l'utilisateur normal ainsi que par le professionnel. Parmi ces fonctions, citons la prise en charge du plug-in de l'Explorateur Windows, la réparation du Registre Windows, la prise en charge du plug-in du Lecteur Windows Media, le protocole de transfert de fichiers Windows (WFTP), le serveur de jeux Windows et le serveur de films Windows. Cependant, Windows Movie Server et Windows Game Server sont encore au stade expérimental, il se peut donc qu'il ne soit pas aussi efficace que les deux autres.

.

Publicité

Ce ne sont que quelques-unes des choses que vous pouvez obtenir avec le plug-in Windows Movie Maker. Il en existe plusieurs autres comme le lecteur Windows QuickTime et le gestionnaire de bibliothèque de films Windows ff player qui permettront à une personne de gérer ses vidéos. En somme, avec le plug-in Windows Movie Maker, vous pouvez créer et éditer vos propres films et les partager en ligne avec vos amis via Internet. Donc, si vous voulez être créatif et faire vos propres clips vidéo, essayez d'installer le Windows Movie maker maintenant!

>

Publicité

Technique

Titre
FF Player,0.97 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ffprojects

http://www.ffprojects.net/ffplayer/index.htm

SHA-1:
ce73e80ee37c781dbe4166cd26b61a14e888f9e9
Filename:
FFPlayer.v0.97.zip

FF Player pour PC

0.97

Ffprojects(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.97 de FF Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FF Player for Windows

0.97

Ffprojects(Free)

User rating8

Advertisement

ffmpeg and Windows Movie Maker

The FFmpeg multimedia framework can be used to run video and audio streams directly from Windows by using FF Player. FFmpeg is free software that compiles and operates on the Fast FX files, which are used to play audio and video in conjunction with a web browser. FFmpeg is not only useful for Windows, but also for Linux, Unix-like platforms and also web servers running on the Unix platform.

The FFmpeg multimedia authoring tool is free and available for download on the internet. Even though it is available for free, it also comes with many advanced features which can be used by the normal user as well as the professional. Amongst these features are Windows Explorer plug-in support, Windows Registry repair, Windows Media Player plug-in support, Windows File Transfer Protocol (WFTP), Windows Game Server, and Windows Movie Server. However, Windows Movie Server and Windows Game Server are still in the experimental stage so it might not be as effective as the other two.

These are just some of the things that you can get with the Windows Movie Maker plug-in. There are several others like the Windows QuickTime Player and the Windows ff player movie library manager that will allow a person to manage their videos. All in all, with the Windows Movie Maker plug-in, you can make and edit your own movies and share them online with your friends using the internet. So if you want to get creative and make your own movie clips, try installing the Windows Movie maker now!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FF Player 0.97 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Ffprojects

http://www.ffprojects.net/ffplayer/index.htm

SHA-1:
ce73e80ee37c781dbe4166cd26b61a14e888f9e9

FF Player for PC

0.97

Ffprojects(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.97 of FF Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement