Publicité

SmartPixel pour Windows

3.2.0.0

BEYOND MAGIC LIMITED(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Montage et enregistrement vidéo Smart Pixel

Qu'est-ce que Smartixels ? C'est un petit outil du développeur Windows Mobile nommé "FXoom" qui vous permet d'enregistrer des vidéos directement sur votre SmartPhone (bien qu'il ne fonctionne pas encore avec la caméra). Il ne fonctionne pas avec l'appareil photo pour le moment mais je vais essayer de télécharger quelques vidéos pour que vous puissiez les tester. Alors, qu'est-ce que cela fait exactement ? Eh bien, lorsque vous activez ce petit outil sur votre SmartPhone Windows Mobile, il ouvre une fenêtre sur votre ordinateur de bureau ou portable (il suffit de cliquer sur l'icône dans la barre des tâches pour qu'il se lance). Vous pouvez alors capturer n'importe quelle vidéo que vous souhaitez enregistrer directement sur votre téléphone, y compris le texte à l'écran (y compris les bulles de parole), une image de webcam, une animation, ou les deux.

Une autre fonctionnalité intéressante de SmartPixel est que vous pouvez créer des " notes " à l'écran et les enregistrer comme une capture d'écran. Vous pouvez ensuite utiliser ces notes plus tard pour tout ce que vous voulez (même si je ne l'ai testé qu'avec la fonctionnalité de capture d'écran - plus sur ce point plus tard). J'aime cette fonction de Smart Pixel car elle me permet de faire beaucoup de choses différentes avec les notes/captures d'écran, en plus des simples captures d'écran. Vous pouvez dessiner et enregistrer des contours, les ombrer, ajouter des ombres, mettre des effets comme le gaufrage, et plus encore... tout cela à partir d'une seule petite capture d'écran. Je l'utilise tellement avec mes notes/captures d'écran parce que je peux rapidement aller dans l'onglet " dessin " de mon téléphone et sortir tous mes outils de dessin Smart pixel et obtenir exactement ce que je veux.

Publicité

.

A part cela, il n'y a vraiment pas grand chose d'autre à dire. Smart Pixys fonctionne très bien sur Windows Mobile, surtout si l'on considère qu'il s'intègre à l'appareil photo Windows pour que vous puissiez faire des captures d'écran directement à partir de l'appareil photo. J'aime aussi beaucoup la simplicité de l'interface et sa facilité d'utilisation. Si vous cherchez une nouvelle façon d'enregistrer/modifier/partager/modifier des vidéos, cette application vaut vraiment le coup d'œil. Smart Pixel est un hybride fantastique de caméra/aviastreaming qui ne coûte pas beaucoup pour commencer et qui est super facile à utiliser.

Publicité

Technique

Titre
SmartPixel,3.2.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BEYOND MAGIC LIMITED

http://www.smartpixel.com

SHA-1:
5903d384018a8eace7415de396651cb3890e0901
Filename:
smartpixel_setup.exe

SmartPixel pour PC

3.2.0.0

BEYOND MAGIC LIMITED(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.0.0 de SmartPixel. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SmartPixel for Windows

3.2.0.0

BEYOND MAGIC LIMITED(Free)

User rating8

Advertisement

Smart Pixel Video Editing and Recording

What is Smartixels? It's a little tool from the Windows Mobile developer named "FXoom" which allows you to record videos directly to your SmartPhone (although it doesn't work with the camera yet). It does not work with the camera at this time but I'll try to upload some videos for you to test out. So what does this do exactly? Well, when you activate this neat little tool on your Windows Mobile SmartPhone, it will open up a window right on your desktop or laptop computer (just click the icon in the taskbar and it'll launch there). You can then capture any video you want to save directly to your phone, including on-screen text (including speech bubbles), a webcam image, an animation, or both.

Another great feature of SmartPixel is that you can create "notes" on screen and save them as a screen capture. You can then use these notes later for anything you'd like (even though I've only tested it with the screen capture feature - more on that later). I love this feature of Smart Pixel because it allows me to do many different things with notes/screenshots other than just making screen captures. You can draw and save outlines, shade them, add shadows, put effects like embossing, and more... all from just one little screen capture. I use this so much with my notes/screenshots because I can quickly go into the 'drawing' tab on my phone and pull out all of my Smart pixel drawing tools and get exactly what I want.

Beyond this, there really isn't much else to talk about. Smart Pixys works great on Windows Mobile, especially considering that it integrates with the Windows Camera so you can take screen shots directly from the camera. I also really like the simplicity of the interface and how easily it is to use. If you're looking for a new way to record/edit/share/ edit videos, this app is definitely worth checking out. Smart Pixel is a fantastic camera/aviastreaming hybrid that doesn't cost much to get started and is super easy to use.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SmartPixel 3.2.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
BEYOND MAGIC LIMITED

http://www.smartpixel.com

SHA-1:
5903d384018a8eace7415de396651cb3890e0901

SmartPixel for PC

3.2.0.0

BEYOND MAGIC LIMITED(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.0.0 of SmartPixel. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement