Publicité

CC Player multimedia pour Windows

2.4.8

Ccdeveloppement(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment sélectionner Enregistrer, Partager et Imprimer ?

Il est préférable de bien comprendre les fonctionnalités des applications multimédia CC Player et d'avoir un certain bagage de connaissances sur le logiciel. Cela est nécessaire pour que vous puissiez éviter toute erreur à l'avenir. À cette fin, vous devriez prendre l'aide de tutoriels en ligne et apprendre à utiliser le logiciel correctement. Une fois que vous avez une idée claire sur le fonctionnement du CC Player, vous pouvez décider s'il est adapté à votre système Windows ou non.

.

Le lecteur CC est l'un des meilleurs lecteurs audio/vidéo qui sont largement utilisés dans le monde. C'est le logiciel qui est livré avec le système d'exploitation Windows. Vous devrez télécharger cette merveilleuse application multimédia à travers le site web de Windows et l'installer avec votre PC. Cela fera de votre ordinateur un meilleur endroit pour stocker vos films et autres fichiers. En utilisant le logiciel, vous pourrez profiter de vos fichiers multimédia en haute résolution et au format original. Au fur et à mesure, vous découvrirez si cette application étonnante fonctionnera pour votre système Windows ou non.

Publicité

.

Les fonctionnalités vidéo et audio du CC Player sont vraiment impressionnantes. Il existe de nombreuses fonctions dont vous pouvez profiter grâce à ce logiciel exceptionnel. Par exemple, si vous voulez regarder une vidéo, vous pouvez cliquer sur la fonction " regarder la vidéo " qui est disponible dans le CC Player. En outre, il existe de nombreuses fonctions telles que les signets, les notes et l'option de recherche, etc. qui sont très utiles pour les utilisateurs. En conséquence, si vous jetez un coup d'œil à la section d'aide étendue, vous arriverez à savoir comment sélectionner enregistrer, partager et imprimer les vidéos et les pistes audio.

>

Publicité

Technique

Titre
CC Player multimedia,2.4.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ccdeveloppement

http://www.ccdeveloppement.com

SHA-1:
393db8dde36f975abe19b14430fea53dd18e0719
Filename:
CCPlayer.exe

CC Player multimedia pour PC

2.4.8

Ccdeveloppement(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.8 de CC Player multimedia. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CC Player multimedia for Windows

2.4.8

Ccdeveloppement(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Select Save, Share and Print?

It is better to understand the functionality of CC Player multimedia applications thoroughly and to have some knowledge background about the software. This is necessary for you to avoid any mistakes in the future. For this purpose, you should take help from online tutorials and learn how to use the software properly. Once you get a clear idea about the functioning of the CC Player, you can decide whether it is suitable for your Windows system or not.

The CC Player is one of the best audio/video players that are widely used around the world. This is the software that comes along with Windows operating system. You will have to download this wonderful multimedia app through Windows website and install it with your PC. This will make your computer a better place to store your movies and other files. As you use the software, you can enjoy your multimedia files with high resolution and original format. As you go along, you will find out whether this amazing application will work for your Windows system or not.

The video and audio features of the CC Player are really impressive. There are numerous functions that you can enjoy through this outstanding software. For example, if you want to watch a video, you can click on the 'watch video' function that is available in the CC Player. Moreover, there are many features like bookmarking, notes and search option etc that are highly useful for the users. As a result, if you have a look at the extensive help section, you will come to know how to select save, share and print the videos and audio tracks.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CC Player multimedia 2.4.8 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Ccdeveloppement

http://www.ccdeveloppement.com

SHA-1:
393db8dde36f975abe19b14430fea53dd18e0719

CC Player multimedia for PC

2.4.8

Ccdeveloppement(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.8 of CC Player multimedia. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement