Publicité

Free Crop Video pour Windows

1.06

RealZeal Soft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Free Crop Video - Une solution simple pour les concepteurs de sites Web

Free Crop Video est un logiciel de montage vidéo professionnel qui convertit les séquences vidéo en une image photoréaliste Pinnacle d'aspect professionnel. Avec un logiciel Free Crop Video, vous pouvez facilement combiner des séquences vidéo, de la musique et des photos pour créer des photos étonnantes. A 100% gratuit, il est simple de fusionner plusieurs clips vidéo avec un seul fichier audio long sans filigrane supplémentaire gênant.

Caractéristiques : Le logiciel Free Crop Video a peu de limites autres que celles de votre PC. Pour supprimer les objets indésirables dans vos fichiers vidéo, il suffit de faire glisser et de déposer les éléments indésirables dans les fenêtres de Free Crop Video, puis de cliquer sur l'option "Supprimer les images et les fichiers indésirables". Pour aligner les images et recadrer les photos, il suffit de faire un clic droit sur l'une des zones d'image de la fenêtre Free Crop Video, puis de choisir "Recadrage". Pour modifier la taille de l'image dans la fenêtre de recadrage, il suffit de cliquer sur le menu déroulant "Taille" de la fenêtre de recadrage vidéo gratuit, puis de sélectionner "Adapter à la fenêtre (étiré)" ou "Adapter à l'écran". Pour supprimer le texte indésirable de la vidéo, vous pouvez utiliser le menu déroulant " Texte du cadre sélectionné ", puis sélectionner " aucun ".

Publicité

Il est recommandé de convertir la vidéo dans un format compatible avec Windows avant de convertir Free Crop Video. L'assistant de conversion de Free Crop Video vous guide à travers le processus simple de sélection d'un nom de fichier compatible avec Windows, de création d'un dossier sur l'ordinateur, puis de choix d'un emplacement sur l'ordinateur pour le fichier converti. La conversion offre également une option de compression de la vidéo pour réduire la taille du fichier sans perte. Vous pouvez également convertir le fichier en un nom de fichier sans perte en utilisant l'option -lossless pendant la conversion de Free Crop Video. Le logiciel Free Crop Video est disponible en téléchargement sur Internet. C'est un moyen simple et facile d'ajouter un aspect professionnel à vos pages Web en convertissant les vidéos ennuyeuses en Free Crop Video qui attire l'œil.

Publicité

Technique

Titre
Free Crop Video,1.06 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RealZeal Soft

http://www.rzfun.com

Free Crop Video pour PC

1.06

RealZeal Soft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.06 de Free Crop Video. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Crop Video for Windows

1.06

RealZeal Soft(Free)

User rating8

Advertisement

Free Crop Video - A Simple Solution For Web Designers

Free Crop Video is a professional video editing software that converts video footage into a professional looking Pinnacle photo-realistic image. With a Free Crop Video software you can easily combine video footage, music and photos to create stunning photos. A 100% free, it is simple to merge multiple video clips with a single long audio file without annoying extra watermarks.

Features: The Free Crop Video software has few limitations other than the limitations of your PC. To remove unwanted objects in your video files, just drag & drop the unwanted items to the Free Crop Video Windows, and then click on the "Remove unwanted images and files" option. For the alignment of the pictures and the cropping of the photos, just right click on one of the picture areas of the Free Crop Video Windows, and then choose "Cropping". To change the size of the picture in the Windows Cropping Window, just click on the "Size" drop down menu of the Free Crop Video Windows, and then select "Fit to Window (stretched)" or "Fit to screen". To remove unwanted text from the video, you can use the "Text from selected frame" drop down menu and then select "none".

It is recommended to convert the video to a Windows compatible format before converting the Free Crop Video. Free Crop Video conversion wizard guides you through the simple process of selecting a Windows compatible file name, creating a folder on the computer, and then choosing a location on the computer for the converted file. The conversion also offers an option to compress the video to losslessly small file size. You can also convert the file to a lossless file name by using the -lossless option during Free Crop Video conversion. Free Crop Video software is available for download on the internet. It is a simple and easy way to add a professional look to your web pages by converting the boring videos to the eye catching Free Crop Video.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Crop Video 1.06 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
RealZeal Soft

http://www.rzfun.com

SHA-1:
04cb645697cbe4657e69437f4b112e7864ff4d8b

Free Crop Video for PC

1.06

RealZeal Soft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.06 of Free Crop Video. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement