Publicité

Vidmore Video Editor pour Windows

1.0.6

vidmore

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel de montage vidéo payant pour Windows

Vidmore Video Editor est un puissant programme vidéo payant qui vous permet de éditer des clips vidéo. Vous pouvez utiliser l'application pour effectuer de nombreuses opérations d'édition sur presque tous les formats vidéo car il existe une prise en charge étendue de plus de 300 formats de fichiers, notamment MP4, MOV, FLV et AVI. Vous pouvez essayer l'éditeur vidéo sans risque avec la Garantie de remboursement de 30 jours.

Cet éditeur vidéo vous donne les outils d'édition vidéo nécessaires pour faire pivoter, rogner, découper et combiner des vidéos ou ajouter des effets et améliorer la qualité de vos clips. Vous pouvez être assuré que toutes les opérations essentielles de montage vidéo sont disponibles pour une utilisation sur les systèmes d'exploitation Windows, y compris XP et les éditions ultérieures. Les alternatives comprennent Filmora Video Editor et VSDC Free Video.

Publicité

Fonctionnalités de base

L'interface utilisateur est nette et directe. Vous pouvez choisir Rotation, Recadrage, Effet, Amélioration, Assemblage vidéo/audio et Filigrane à partir de la page d'accueil. Destiné aux utilisateurs novices sans grande expérience de l'édition, cet éditeur vidéo vous permet d'essayer certaines de ces fonctionnalités sur un essai gratuit.

Vous pouvez faire tourner une vidéo de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, et la retourner verticalement ou horizontalement. Vous pouvez également utiliser la prise en charge de la division et de la coupe pour diviser une vidéo en plusieurs fichiers, ou même combiner des fichiers plus petits en une seule vidéo selon l'ordre et la disposition que vous préférez. Autre fonctionnalité à noter : elle vous permet de cadrer un clip en effectuant un zoom avant et arrière ou en choisissant un ratio personnalisé pour supprimer les bords.

Plus de fonctionnalités avancées 

Dans le menu " Effet ", l'appli fournit des outils d'édition pour modifier la saturation, la teinte, le contraste et la luminosité. Vous pouvez ainsi créer votre propre style d'effets. Les fonctions d'amélioration de la qualité comprennent une fonction qui élimine le bruit et peut améliorer la résolution vidéo. Vous pouvez aller plus loin et stabiliser les images tremblantes ou corriger les distorsions d'image.

Un strong>signal d'eau outil pratique vous permet de placer un texte ou une image de n'importe quelle police, taille, couleur, opacité et style n'importe où sur la vidéo. La compatibilité n'est plus un problème. Ainsi, lorsque vous avez terminé votre opération, exportez et enregistrez votre travail dans le format de fichier que vous désirez.

Un package complet d'édition vidéo

Vidmore est un développeur établi dans la conversion et l'édition vidéo. Vidmore Video Editor pour Windows vous donne la possibilité de prévisualiser vos montages avant de les marquer comme définitifs. 

La licence à vie a un coût minimal qui couvre l'utilisation sur trois appareils. Il existe également des licences mensuelles et annuelles. N'oubliez pas qu'il existe une garantie de remboursement de 30 jours.

Publicité

Technique

Titre
Vidmore Video Editor,1.0.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
vidmore

https://www.vidmore.com/

Vidmore Video Editor pour PC

1.0.6

vidmore

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.6 de Vidmore Video Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vidmore Video Editor for Windows

1.0.6

vidmore(Free)

User rating8

Advertisement

Paid video editing software for Windows

Vidmore Video Editor is a powerful paid video program that lets you edit video clips. You can use the app to perform many editing operations on nearly all video formats as there is extensive support for over 300 file formats, including MP4, MOV, FLV, and AVI. You can try the video editor risk-free with the 30-day money-back guarantee.

This video editor gives you the necessary video editing tools to rotate, crop, trim, and combine videos or add effects and enhance the quality of your clips. You can rest assured that all the essential video editing operations are available for use on Windows operating systems, including XP and later editions. Alternatives include Filmora Video Editor and VSDC Free Video.

Basic features

The user interface is clean and straightforward. You can choose Rotate, Crop, Effect, Enhance, Video/Audio Joiner and Watermark from the homepage. Aimed at novice users without much editing experience, this video editor lets you try some of these features on a free trial.

Advertisement

You can rotate a video 90 degrees clockwise or counterclockwise, and flip it vertically or horizontally. You can also use the split and cut support to split one video into several files, or even combine smaller files into one video according to your preferred order and arrangement. Another feature of note is that it lets you crop a clip by zooming in and out or choose a custom ratio to remove the edges.

More advanced features 

In the ‘Effect’ menu, the app provides editing tools to change saturation, hue, contrast and brightness. This lets you create your own style of effects. The quality enhancement features include a feature that removes noise and can upscale video resolution. You can go further and stabilize shaky frames or correct image distortions.

A handy watermark tool lets you place a text or image of any font, size, colour, opacity and style anywhere on the video. Compatibility is no longer an issue. So, when you have finished your operation, export and save your work in any file format you desire.

A comprehensive video editing package

Vidmore is an established developer in video conversion and editing. Vidmore Video Editor for Windows gives you the ability to preview your edits before marking them as final. 

The lifetime license has a minimal cost which covers usage on three devices. There are also monthly and yearly licenses. Bear in mind there’s a 30-day money-back guarantee.

Advertisement

Technical

Title:
Vidmore Video Editor 1.0.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
vidmore

https://www.vidmore.com/

SHA-1:
f20827c733060b4d7049fba8b14e6d1b49e7859a

Vidmore Video Editor for PC

1.0.6

vidmore(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.6 of Vidmore Video Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement