Publicité

Weeny Free Video Cutter pour Windows

1.3

Weeny Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Weeny Free Video Cutter

Weeny Free Video Cutter est un coupeur vidéo simple mais efficace pour découper en tranches de gros fichiers vidéo avec facilité. C'est un découpeur vidéo très convivial et rapide, disponible à la fois pour windows et Mac OS X. Il peut être utilisé pour convertir des vidéos au format flash et également éditer et compresser des fichiers vidéo. Avec ce logiciel, vous pouvez modifier leur contenu et leur durée, en vous débarrassant des parties qui ne vous intéressent pas, comme les publicités gênantes qu'ils peuvent contenir. Ce logiciel innovant et convivial vous fera gagner du temps à long terme car il est capable de réduire la taille de vos fichiers, augmentant ainsi la portabilité de votre disque dur.

En plus de tout cela, Weeny Free Video Cutter est également conçu pour augmenter la qualité de vos vidéos en recadrant les bords inutiles des vidéos, permettant ainsi des images plus lisses. Le recadrage est un processus dans lequel une image est agrandie jusqu'à ce que sa zone d'image ne soit plus visible. Par exemple, si vous avez la photo d'un objet carré, après l'avoir étirée, elle sera devenue une image beaucoup plus claire. Cette technique est très utile lorsqu'il s'agit de couper de gros fichiers vidéo afin d'en améliorer la qualité. Avec l'aide de ce logiciel, vous obtiendrez une meilleure qualité et un meilleur résultat pour votre réalisation vidéo.

Publicité

Ce logiciel étonnant vous permet de couper votre vidéo en différentes tailles avec facilité en utilisant les fonctionnalités standard de Windows movie maker. De plus, cet excellent programme prend en charge toutes sortes de formats, tels que AVI, WMV, MPEG, DivX et MPEG-2.5, ainsi que HTML. Vous pouvez également importer des vidéos à partir d'autres appareils, tels que les caméscopes et autres gadgets vidéo. Cela vous évite de perdre un temps précieux à créer différentes versions, car vous n'avez besoin que d'un seul fichier. Ainsi, Weeny Free Video Cutter est un produit utile qui vous épargnera de nombreuses tâches. Alors, téléchargez ce logiciel gratuit et commencez à éditer vos vidéos préférées dès aujourd'hui !

.

Publicité

Technique

Titre
Weeny Free Video Cutter,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Weeny Software
SHA-1:
64da9bbb2c74914ce586466efa64c98c306a5c4b
Filename:
videocutter.exe

Weeny Free Video Cutter pour PC

1.3

Weeny Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Weeny Free Video Cutter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Weeny Free Video Cutter for Windows

1.3

Weeny Software(Free)

User rating8

Advertisement

Weeny Free Video Cutter

Weeny Free Video Cutter is a simple yet effective video cutter to slice up big video files with ease. It is a very user friendly and fast video cutter and is available for both windows and Mac OS X. It can be used to convert video to flash format and also edit and compress video files. With this software you can edit their contents and their duration, becoming rid of those parts that you are not interested in, such as the annoying adverts which they might contain. This innovative and user-friendly software will save you time in the long run because it is able to reduce the size of your files, increasing the portability of your hard drive.

In addition to all this, Weeny Free Video Cutter is also designed to increase your video quality by cropping unnecessary video edges, enabling smoother pictures. Cropping is a process where one image is enlarged until its image area is no longer visible. For example, if you have a picture of a square object, after stretching it weenies, it will have become a much clearer picture. This technique is very useful when cutting large video files in order to improve their quality. With the help of this software you will get a better quality and a better result for your video making.

This amazing software allows you to cut your video in different sizes with ease using the standard Windows movie maker features. Moreover, this excellent program supports all sorts of formats, such as AVI, WMV, MPEG, DivX and MPEG-2.5, as well as HTML. You can also import video from other devices, such as camcorders and other video gadgets. This frees you from the hassle of wasting your precious time in creating different versions, as all you need is the one file. Thus, Weeny Free Video Cutter is indeed a useful product that will save you from a lot of tasks. So download this free software and start editing your favorite videos today!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Weeny Free Video Cutter 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Weeny Software

https://www.aconvert.com/app

SHA-1:
64da9bbb2c74914ce586466efa64c98c306a5c4b

Weeny Free Video Cutter for PC

1.3

Weeny Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Weeny Free Video Cutter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement