Publicité

Free HD Video Converter pour Windows

2.7

dvdvideomedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur vidéo HD gratuit : améliorez vos compétences

Le logiciel Free HD Video Converter est disponible auprès des experts en multimédia. C'est un excellent outil gratuit de conversion vidéo haute définition (conversion HD) (transformateur) fait pour convertir les fichiers vidéo HD en divers formats populaires, tels que AVI à HD, MPG à HD et ainsi de suite. DVD Video Converter, par défaut, est un programme Windows qui peut être exécuté comme un utilitaire de registre système. Cela permettra à l'utilisateur d'importer tous ses DVD et CD qui ont été convertis avec ce logiciel sur le disque dur de l'ordinateur. Windows Media Player et RealPlayer sont les deux autres lecteurs multimédias auxquels on peut accéder pour convertir des vidéos.

Publicité

On dispose d'un grand nombre d'options lorsqu'on veut convertir une vidéo pour la première fois ou modifier ses formats et le format des anciennes données dans les nouveaux types de fichiers utilisés dans le processus de conversion. Ces outils permettent également à l'utilisateur de transférer toutes ses collections de DVD et de CD vidéo dans un seul ou plusieurs répertoires, selon sa convenance. Vous devez opter pour celui qui est compatible avec votre version de Windows, qui doit être la même que celle installée sur votre PC. Le logiciel Free HD Video Converter est une solution idéale pour tous vos besoins de conversion. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce logiciel et ses fonctionnalités, vous pouvez consulter son site web à partir du site web de DVD Video Converter.

Il est également très facile à utiliser et les résultats de la conversion vidéo sont absolument fantastiques. Le logiciel propose un assistant de conversion vidéo WMMV pour des performances rapides et fluides. Si vous n'avez pas encore essayé le logiciel gratuit, vous pouvez le télécharger sur le web. Le logiciel est gratuit et, comme le support client est gratuit, il existe de nombreux autres moyens de les contacter si vous êtes bloqué à un moment donné. Si vous cherchez vraiment à améliorer vos compétences en matière de conversion vidéo et à économiser de l'argent, vous devriez envisager de télécharger le convertisseur vidéo wmv gratuit.

Publicité

Technique

Titre
Free HD Video Converter,2.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
dvdvideomedia

http://www.dvdvideomedia.com

Free HD Video Converter pour PC

2.7

dvdvideomedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7 de Free HD Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free HD Video Converter for Windows

2.7

dvdvideomedia(Free)

User rating8

Advertisement

Free HD Video Converter: Upgrade Your Skills

Free HD Video Converter software is available from multimedia experts. It is an excellent free high definition video conversion (HD conversion) tool (transformer) made to convert HD video files to various popular formats, such as AVI to HD, MPG to HD and so on. DVD Video Converter, by default, is a Windows program that can be run as a system registry utility. This will allow the user to import all their DVDs and CDs that have been converted with this software into the computer's hard drive. Windows Media Player and RealPlayer are the other two media players that can be accessed to convert videos.

One has a great deal of options available when they want to convert video for the first time or change their formats and format of the old data into the new file types used in the conversion process. These tools will also enable the user to transfer all their DVD and CD video collections into a single directory or multiple directories as per their convenience. You should opt for the one that is compatible with your Windows version, which should be the same as that installed in your PC. The Free HD Video Converter software is an ideal solution for all your conversion needs. If you wish to know more about the software and its features, you can check out its website from the website of DVD Video Converter.

It is also very easy to use and the video conversion results are absolutely fantastic. The software offers a WMMV video conversion wizard for fast and smooth performance. If you have not yet tried out the free software, you can download it from the web. There are no charges for the software and as the customer support is free of charge, there are numerous other ways of contacting them if you get stuck at any point. If you are really looking to upgrade your video conversion skills and save some money, you should consider downloading the free wmv video converter.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free HD Video Converter 2.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
dvdvideomedia

http://www.dvdvideomedia.com

SHA-1:
639b33183cf0bd05ac282b9036aae76d4fb93b6a

Free HD Video Converter for PC

2.7

dvdvideomedia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7 of Free HD Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement