Publicité

Logitech Capture pour Windows

1.10.110

Logitech

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel gratuit d'enregistrement de webcam Logitech

Logitech Capture est une caméra Logitechgratuite et un logiciel d'enregistrement de capture d'écran qui vous permet de réaliser des vidéos ou de les diffuser sur d'autres plateformes. Il vous permet d'enregistrer à partir de plusieurs sources, telles que votre écran, votre micro et votre webcam. Peu importe qui regarde votre contenu, les vidéos sont compatibles avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.

Il existe également des filtres que vous pouvez appliquer à vos enregistrements. Vous pouvez placer unecouche de texte pour que les gens puissent lire pendant que vous capturez votre écran et d'autres effets à appliquer. Vous aurez également une variété de polices et de couleurs à choisir. Parmi les applications similaires, citons Simple Webcam Capture et Multi-Camera Recorder.

Publicité

Enregistrements à sources multiples

En général, lorsque vous enregistrez directement depuis votre webcam, vous n'avez pas le choix de passer à d'autres sources. Logitech Capture dispose d'un panneau sur l'interface où vous pouvez sélectionner différentes sources, que vous pouvez afficher simultanément ou séparément. Vous pouvez également déplacer l'endroit où se trouve une capture par rapport à l'autre.

Le seul problème du logiciel est qu'il ne fonctionne qu'avec les webcams Logitech. Vous pouvez tout de même capturer votre écran, parler par-dessus et réaliser une vidéo ou un tutoriel. Cependant, le panneau source ne reflétera pas une caméra non-Logitech comme l'une des options d'affichage.

Compatibilité mobile

L'un des paramètres disponibles dans Logitech Capture est la possibilité de changer l'orientation. Si vous réalisez du contenu pour les médias sociaux, vous pouvez vouloir le préparer pour les spectateurs mobiles. Vous pouvez commuter entre l'enregistrement horizontal ou vertical, selon le format dont vous avez besoin.

Diffusion en direct et superpositions de texte

De nombreuses applications de diffusion vous demandent une source à partir de laquelle vous enregistrez. Au lieu d'indiquer votre webcam, vous pouvez sélectionner Logitech Capture. Vous pourrez mettre en valeur votre écran et vous-même sur celui-ci à l'aide du programme d'enregistrement, ce qui vous offre de nombreuses autres options. L'une d'entre elles consiste à placer du texte sur votre vidéo avec des polices et des couleurs variées.

Améliorer votre expérience d'enregistrement

Logitech Capture est idéal si vous avez une webcam Logitech et que vous souhaitez personnaliser la fonctionnalité. Vous pouvez jouer avec différents paramètres, mais l'avantage le plus significatif est l'enregistrement à partir de diverses sources.

Egalement, il aide lors de la diffusion en direct et vous voulez montrer votre écran et votre visage. Assurez-vous simplement d'obtenir tous les paramètres avant que votre vidéo ne soit diffusée en direct sur les médias sociaux.

Publicité

Technique

Titre
Logitech Capture,1.10.110 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Danish,
  • Russian,
  • Finnish,
  • Greek,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Korean,
  • Swedish,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Logitech

https://www.logitech.com

Logitech Capture pour PC

1.10.110

Logitech

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.10.110 de Logitech Capture. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Logitech Capture for Windows

1.10.110

Logitech(Free)

User rating8

Advertisement

Free Logitech webcam recording software

Logitech Capture is a free Logitech webcam and screen capture recording software program that lets you make videos or broadcast to other platforms. It lets you record from multiple sources, such as your screen, mic and webcam. No matter who’s watching your content, the videos are compatible with desktops and mobile devices.

There are also filters you can apply to your recordings. You can place a text overlay for people to read while you capture your screen and other effects to apply. You’ll also have a variety of fonts and colours to choose from. Similar apps include Simple Webcam Capture and Multi-Camera Recorder.

Multiple-source recordings

Usually, when you record directly from your webcam, you don’t have the choice to switch to other sources. Logitech Capture has a panel on the interface where you can select various sources, which you can display simultaneously or separately. You can also move where the one capture lies over the other.

Advertisement

The only issue with the software is that it only works with Logitech webcams. You can still capture your screen, speak over it and make a video or tutorial. However, the source panel won’t reflect a non-Logitech camera as one of the display options.

Mobile compatibility

One of the settings available in Logitech Capture is the ability to switch the orientation. If you’re making content for social media, you may want to prepare it for mobile viewers. You can switch between horizontal or vertical recording, depending on the format you need.

Live broadcasting and text overlays

Many broadcasting apps ask you for a source from which you’re recording. Instead of listing your webcam, you can select Logitech Capture. You’ll be able to showcase your screen and yourself on it using the recording program, giving you plenty of other options. One of these includes placing text over your video with various fonts and colours.

Enhance your recording experience

Logitech Capture is ideal if you have a Logitech webcam and you want to customise the functionality. You can play around with different settings, but the most significant benefit is recording from various sources.

Also, it helps when broadcasting live and you want to show your screen and face. Just make sure you get all the settings right before your video goes live on social media.

Advertisement

Technical

Title:
Logitech Capture 1.10.110 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Danish,
  • Russian,
  • Finnish,
  • Greek,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Korean,
  • Swedish,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 12th 2022
Author:
Logitech

https://www.logitech.com

SHA-1:
560da35a0287814682624c88a787a40ea16f76d3
Filename:
Logitech_Capture_v1.10.110.exe

Logitech Capture for PC

1.10.110

Logitech(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.10.110 of Logitech Capture. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement