Publicité

Active WebCam pour Windows

11.4

Pysoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que le logiciel Active Webcam ?

Active Webcam est un logiciel de webcam qui permet à l'utilisateur de visualiser la caméra depuis l'écran de son ordinateur. Il utilise la technologie HTML5 et fonctionne avec la plupart des navigateurs web, et peut être téléchargé gratuitement. Ce programme dispose d'une interface utilisateur graphique, ce qui le rend facile à utiliser, même pour ceux qui ont des difficultés techniques.

Active Webcam utilise la plateforme basée sur Windows, et peut être visualisé en utilisant soit Windows XP Windows Vista, soit Windows 7. Le programme est livré avec de nombreux autres types de caméras, comme : les caméras à iris bleu, le logiciel Logitech webcam, et les illuminateurs infrarouges. J'aime beaucoup le modèle à iris bleu, car la lumière de la caméra est très subtile. Les modèles d'illuminateurs infrarouges peuvent être utilisés pour voir dans l'obscurité, et ce sont des outils formidables si vous voulez espionner vos enfants. Ils peuvent également être très utiles si vous soupçonnez votre conjoint de chatter avec quelqu'un en ligne.

Publicité

La meilleure chose à propos de ce produit est que vous pouvez avoir deux programmes différents en cours d'exécution simultanément, puis passer de l'un à l'autre en un seul clic de souris. Si une caméra IP cesse de fonctionner, vous pouvez simplement fermer Active Webcam et ouvrir l'autre. L'autre caractéristique importante à prendre en compte est que le logiciel vous permet d'enregistrer au moins 30 images par seconde, ce qui est la vitesse recommandée pour une caméra IP afin de capturer l'image et le son les plus clairs.

Publicité

Technique

Titre
Active WebCam,11.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pysoft

http://www.pysoft.com

Active WebCam pour PC

11.4

Pysoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.4 de Active WebCam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Active WebCam for Windows

11.4

Pysoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

What Is Active Webcam Software?

Active Webcam is a web cam software which allows the user to view the camera from their computer screen. It uses the HTML5 technology and works with most web browsers, and can be downloaded free of charge. This program has a graphical user interface, making it easy to use, even for those who are technically challenged.

Active Webcam uses the Windows based platform, and can be viewed using either Windows XP Windows Vista, or Windows 7. The program comes with many other types of cameras, such as: blue iris cameras, Logitech webcam software, and infrared illuminators. I like the blue iris model a lot, because the light from the camera is very subtle. The infrared illuminator models can be used to see in the dark, and these can be great tools if you want to spy on your kids. They can also be great to have if you suspect your spouse may be chatting with someone online.

The best thing about this product is that you can have two different programs running simultaneously, and then switch between them with a single click of the mouse. If one IP cam stops functioning, you can simply shut down Active Webcam and open the other one. The other important feature to consider is that the software allows you to record at least 30 frames per second, which is the recommended speed for an IP cam in order to capture the clearest picture and sound.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Active WebCam 11.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Pysoft

http://www.pysoft.com

SHA-1:
036e65c4370c3b8d9095009ff1fef9ccd46b19e7

Active WebCam for PC

11.4

Pysoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.4 of Active WebCam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement