Publicité

Awesome Video Player pour Windows

1.3.0.3

ENIGMA STUDIO LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Windows Movie Player - Lisez tout format vidéo avant Windows XP

Awesome Video Player est arrivé pour sauver la journée ! Avec une nouvelle capacité d'accélération automatique du décodage logiciel et matériel. Il lit maintenant tous les formats vidéo disponibles, à une vitesse super rapide également. Et surtout, il est gratuit pour les gens de Awesome comme vous ! Plus besoin de payer des centaines de dollars pour débloquer vos capacités.

Vous pouvez utiliser ce formidable lecteur vidéo à tout moment à partir de n'importe quel système d'exploitation Windows, car il a été programmé pour détecter et lire automatiquement toutes sortes de fichiers multimédias, y compris Windows Media et DivX/MBox et les flux vidéo haute définition. Mieux encore, il prend également en charge les vidéos flash et est capable de convertir les fichiers Microsoft Media (opus, mov, avi, etc.) dans un format plus portable tel que AVI, WMV, MPEG-2, etc. Vous pouvez également utiliser ce lecteur génial avec les programmes Microsoft Windows Movie Maker pour créer et éditer facilement vos propres clips vidéo professionnels. C'est également un excellent moyen de visualiser et de regarder des fichiers multimédias de haute qualité tels que des émissions en direct et des émissions de télévision à la demande.

Publicité

Ce lecteur est également livré avec Windows Media Player pré-installé, qui vous permet de visualiser les fichiers Windows Media sur votre écran Windows Movie Maker, et Avioma Video Accelerator pré-installé, qui augmente énormément votre vitesse de conversion vidéo, même sur les ordinateurs lents. Avioma peut être téléchargé gratuitement depuis le site Web de Windows, et le logiciel Windows Media Player peut être téléchargé gratuitement depuis leur site officiel. Ce produit est également compatible avec les dernières versions de Windows.

Publicité

Technique

Titre
Awesome Video Player,1.3.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, December 22nd 2023
Auteur
ENIGMA STUDIO LLC

http://www.awesomevideoplayer.com

SHA-1:
fa26c2f68acb4d18b8e6c1fc0ede3f6cca87906b
Filename:
AVPlayer_Setup_Latest.exe

Awesome Video Player pour PC

1.3.0.3

ENIGMA STUDIO LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.0.3 de Awesome Video Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Awesome Video Player for Windows

1.0.5.1

ENIGMA STUDIO LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Windows Movie Player - Play Any Video Format Before Windows XP

Awesome Video Player has arrived to save the day! With new automatic software and hardware decoding acceleration capability. It now plays every video format available, at super-fast speed as well. Best of all, it's Free to Awesome folks like you! No more paying hundreds of dollars to unlock your abilities.

You can use this awesome video player anytime from any Windows Operating System, because it's been programmed to automatically detect and play all kinds of media files including Windows Media and DivX/MBox and High Definition Video streams. What's even better is that it also supports flash videos and is able to convert Microsoft Media files (opus, mov, avi, etc.) to a more portable format such as AVI, WMV, MPEG-2, etc. You can also use this awesome player with Microsoft Windows Movie Maker programs to easily create and edit your own professional movie clips. It's also an excellent way to view and watch high-quality media files such as live broadcasts and on-demand television shows.

This player also comes with Windows Media Player pre-installed, which enable you to view Windows Media files on your Windows Movie Maker screen, and Avioma Video Accelerator pre-installed, which increases your video conversion speed tremendously, even on slow computers. Avioma is a free download from the Windows website, and the Windows Media Player software can be downloaded from their official site for free. This product is also compatible with the latest versions of Windows.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Awesome Video Player 1.0.5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
ENIGMA STUDIO LLC

http://www.awesomevideoplayer.com

SHA-1:
ad873134e772c5cbf0e3e459ae079b02f81c2c5f

Awesome Video Player for PC

1.0.5.1

ENIGMA STUDIO LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.5.1 of Awesome Video Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement