Publicité

RMVB Player pour Windows

1.0.4

VSeven Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qualité de lecture dans Windows Movie Maker

L'application Windows Movie Maker peut réaliser de nombreuses fonctions que d'autres logiciels ne proposent pas. Le lecteur RMVB gratuit permet de contrôler, mettre en pause, ajouter de la musique et supprimer des fichiers de votre ordinateur. Le logiciel permet également de séparer les vidéos en différentes catégories. Cette fonction est particulièrement utile aux utilisateurs qui ont des centaines de clips vidéo sur leur système. La gestion des fichiers vidéo peut se faire facilement via le bouton de liste de lecture présent sur l'écran.

Il existe un certain nombre d'autres fonctionnalités intéressantes que vous apprécierez en utilisant cette application géniale. Outre les simples vidéos et musiques fourk que vous pouvez gérer et lire, vous pouvez également ajouter du texte à vos vidéos en les faisant glisser et en les déposant sur le menu des couches. En outre, vous pouvez également afficher tous vos fichiers dans un dossier spécifique en appuyant sur le bouton du dossier lorsque la fenêtre est ouverte. Si vous avez besoin de voir tous les fichiers correspondant à un certain critère, utilisez l'option de recherche du menu principal pour faire apparaître une liste de fichiers correspondants. Outre ces fonctions pratiques, la version 4K de Windows Movie Maker offre également un certain nombre d'outils tels que la fonction de conversion en DVD, le bouton de copie de tout, l'avance rapide/le retour rapide, la fonction de verrouillage de l'image, le bouton de restauration et les fonctions de rotation, de retournement, de zoom, de redressement et d'éclaircissement.

Le logiciel realplayer est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows à partir de Windows 95 jusqu'à Windows 7. Afin de pouvoir lire des vidéos et de la musique en temps réel à l'aide de Windows Movie Maker, il est important d'avoir RealPlayer installé sur votre ordinateur. Pour une installation rapide de RealPlayer, il est conseillé de télécharger la version d'essai de RealPlayer disponible sur le site Web de RealPlayer. La version d'essai peut vous éviter de dépenser de l'argent pour la version complète.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
RMVB Player,1.0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VSeven Software

http://www.vsevensoft.com

RMVB Player pour PC

1.0.4

VSeven Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.4 de RMVB Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RMVB Player for Windows

1.0.4

VSeven Software(Free)

User rating8

Advertisement

Playback Quality in the Windows Movie Maker

The Windows Movie Maker application can perform many functions that other software programs do not offer. The free RMVB player allows controlling, pausing, adding music, and deleting files from your computer. The software also allows segregating videos into different categories. This useful feature is especially helpful to users with hundreds of video clips on their systems. Managing the video files can be easily done via the playlist button present on the screen.

There are a number of other interesting features that you will enjoy using this awesome application. Besides the simple fourk videos and music that you can manage and play back, you can also add text to your videos by dragging and dropping them onto the layer menu. Moreover, you can also view all your files in a specific folder by pressing the folder button while the window is open. If you need to see all the files matching a certain criteria, then use the search option from the main menu to bring up a list of matching files. Apart from these handy functions, the Windows Movie Maker 4K version also offers a number of tools such as the convert to DVD function, the copy all button, fast Forward/Faster Rewind, the lock frame function, the restore button, and the rotate, flip, zoom, deskew, and brighten features.

The realplayer software is compatible with Windows operating systems starting from Windows 95 up to Windows 7. In order to play videos and music in realtime using the Windows Movie Maker, it is important to have RealPlayer installed on your computer. For a quick installation of the Real Players, it is advisable to download the trial version of the Real Players available from the realplayer website. The trial version can save you from spending money on the full version.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RMVB Player 1.0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
VSeven Software

http://www.vsevensoft.com

SHA-1:
033225637796bab430744910a2e919bb100e8c6a

RMVB Player for PC

1.0.4

VSeven Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.4 of RMVB Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement