Publicité

Free Any Video Converter pour Windows

10.8

Amazing-Share(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Conversion vidéo gratuite

Free Any Video Converter est un programme Windows gratuit qui vous permet de convertir des formats audio et vidéo, un peu comme Any Video Converter et Video to Video Converter. Vous pouvez changer la 2D en 3D, extraire l'audio des films et modifier le contenu des vidéos. Bien qu'il y ait beaucoup d'outils que vous pouvez utiliser dans la version gratuite, vous pouvez mettre à niveau vers les paquets à vie personnels et commerciaux pour des fonctions plus avancées.

Le programme prend en charge les formats populaires et les appareils, de sorte que vous pouvez convertir des vidéos pour la plupart. Il utilisela technologie NVIDIA CUDA et AMD APP, c'est pourquoi sa vitesse de conversion est si rapide. Vous pouvez également fusionner plusieurs fichiers vidéo et audio si vous voulez les utiliser dans une seule création.

Publicité

Conversion vidéo et audio

La plupart des appareils ont des formats spécifiques qui autorisent les vidéos et l'audio. Cela permet de maintenir l'intégrité de la plateforme, mais cela limite ce que vous pouvez regarder. Free Any Video Converter vous permet de rapidementconvertir au format dont vous avez besoin sans avoir besoin de faire trop de changements.

Si vous faites une vidéo à partir de zéro, vous pouvez modifier les couches avec des sélections multiples. Vous pouvez également extraire l'audio si vous souhaitez l'utiliser ailleurs.

Périphériques populaires

Même si vous utiliserez Free Any Video Converter sur Windows, vous pouvez formater les vidéos pour fonctionner sur n'importe quel périphérique. Vous pouvez les préparer pour les options mobiles, comme les iPhones, Android, iPad, iTouch, Samsung Galaxy S, et plus encore. Il fonctionne même si vous voulez utiliser les films sur votre Smart TV ou les convertir pour une utilisation sur les ordinateurs Mac. 

Super vitesse

Grâce à la technologie NVIDIA CUDA et AMD APP, vous ferez l'expérience de conversions rapides. Bien sûr, cela dépend du matériel que vous utilisez sur votre PC, mais il promet une conversion 30x plus rapide que la plupart des applications similaires. Cela variera, bien sûr, d'un appareil à l'autre.

Conversion vidéo rapide

Free Any Video Converter est excellent si vous avez plusieurs appareils à la maison ou au bureau et que vous voulez convertir des vidéos pour tous ces appareils. Si vous êtes un éditeur vidéo, cela signifie que vous pouvez vendre ou fournir vos films pour les gens en ligne sans vous soucier si les vidéos seront compatibles. L'extraction audio est utile si vous voulez des sons spécifiques pour vos films, et vous pouvez jouer avec divers effets.

.

Publicité

Technique

Titre
Free Any Video Converter,10.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 11
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amazing-Share

http://amazing-share.com/

SHA-1:
aeacfe4c55ad223259bfb1f0d2858cb8eb0018cd
Filename:
free_any_video_converter.exe

Free Any Video Converter pour PC

10.8

Amazing-Share(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.8 de Free Any Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Any Video Converter for Windows

10.8

Amazing-Share(Free)

User rating8

Advertisement

Free video conversion

Free Any Video Converter is a free Windows program that lets you convert audio and video formats, much like Any Video Converter and Video to Video Converter. You can change 2D to 3D, extract audio from movies and edit the video contents. While there are plenty of tools you can use in the free version, you can upgrade to the Personal and Commercial lifetime packages for more advanced functions.

The program supports popular formats and devices, so you can convert videos for most. It uses NVIDIA CUDA and AMD APP technology, which is why its conversion speed is so fast. You can also merge multiple video and audio files if you want to use them in one creation.

Video and audio conversion

Most devices have specific formats that allow for videos and audio. It helps maintain the integrity of the platform, but it limits what you can watch. Free Any Video Converter lets you quickly convert to the format you need without needing to make too many changes.

Advertisement

If you’re making a video from scratch, you can edit the layers with multiple selections. You can also extract audio if you want to use it elsewhere.

Popular devices

Even though you’ll use Free Any Video Converter on Windows, you can format the videos to work on any device. You can prepare it for mobile options, such as iPhones, Android, iPad, iTouch, Samsung Galaxy S, and more. It even works if you want to use the movies on your Smart TV or convert it for use on Mac computers. 

Super speed

Thanks to the NVIDIA CUDA and AMD APP technology, you’ll experience quick conversions. Of course, it depends on the hardware you’re running on your PC, but it promises 30x faster conversion than most similar applications. It will, of course, vary from device to device.

Fast video conversion

Free Any Video Converter is excellent if you have multiple devices in your home or office and you want to convert videos for all of them. If you’re a video editor, it means you can sell or provide your movies for people online without worrying if the videos will be compatible. The audio extraction is helpful if you want specific sounds for your movies, and you can play with various effects.

Advertisement

Technical

Title:
Free Any Video Converter 10.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 11,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 20th 2021
Author:
Amazing-Share

http://amazing-share.com/

SHA-1:
aeacfe4c55ad223259bfb1f0d2858cb8eb0018cd

Free Any Video Converter for PC

10.8

Amazing-Share(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.8 of Free Any Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement