Publicité

Video to Video Converter pour Windows

2.9.6.10

Media Converters

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Video to Video Converter - Convertissez des vidéos en audio en quelques minutes

Video to Video Converter est un logiciel en ligne qui aide les utilisateurs à convertir les fichiers vidéo en divers autres formats vidéo, à préparer les clips vidéo pour différents appareils portables et à extraire le contenu audio requis des éléments vidéo. Ce type de logiciel aide également à convertir des fichiers vidéo en divers autres formats de fichiers en ligne, tels que Flash et HTML. Le convertisseur de vidéo en vidéo est compatible avec le système d'exploitation Windows et peut être téléchargé gratuitement. Vous devez télécharger la version Windows de ce convertisseur et l'installer sur votre ordinateur Windows. Il fonctionne facilement et sans problème sur la plateforme Windows.

Comme il existe de nombreuses versions des systèmes d'exploitation Windows, il devient nécessaire de faire un choix de Video to Video Converter qui vous offre la plus excellente qualité de conversion. Avant de choisir un Convertisseur Vidéo à Vidéo particulier, vous devez rechercher les avis des utilisateurs concernant les différents programmes de Convertisseur Vidéo à Vidéo disponibles sur Internet. Vous devez vérifier si la version particulière de Video to Video Converter répond à vos besoins spécifiques. Il est très important de vérifier si le format utilisé par les fichiers convertis est compatible avec le système sur lequel vous souhaitez exécuter le programme. Certains programmes Video to Video Converter offrent des options de conversion gratuites et vous permettent de convertir trois formats - avi, mpeg et flv, tandis que certains programmes avancés vous offrent des options avancées telles que le réglage du volume, des couleurs et de la signature temporelle.

Publicité

Une autre fonctionnalité très utile fournie par la plupart des programmes de conversion de vidéo en vidéo est la prise en charge d'un certain nombre de formats d'entrée, tels que les vidéos flash, AVI, MPG, mov, wmv et mpg. Il est très facile de transférer vos films ou vos photos préférés en utilisant ce type de convertisseur. Vous pouvez même convertir vos fichiers audio en vos chansons préférées. Tout ce que vous avez à faire est de connecter votre ordinateur à l'ordinateur de votre ami qui possède un programme de conversion vidéo/audio en ligne et d'utiliser le logiciel pour transférer les fichiers. Le logiciel détectera alors automatiquement tous les appareils qui prennent en charge le Convertisseur de type de fichier et vous permettra ensuite de démarrer le processus de conversion.

Publicité

Technique

Titre
Video to Video Converter,2.9.6.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Media Converters

http://www.videotovideo.org/

Video to Video Converter pour PC

2.9.6.10

Media Converters

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.6.10 de Video to Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Video to Video Converter for Windows

2.9.6.10

Media Converters(Free)

User rating8

Advertisement

Video to Video Converter - Convert Video to Audio in Minutes

Video to Video Converter is an online software program that aid users in converting video files into various other video formats, prepare the video clips for different portable devices, and extract the required audio content from video items. This kind of software also helps in converting video files into various other online file formats, such as Flash and HTML. The video to video converter comes with Windows operating system and can be downloaded free of cost. You need to download the Windows version of this converter and install it on your Windows computer. It runs easily and smoothly on Windows platform.

As there are many versions of Windows operating systems, it becomes necessary to make a choice of Video to Video Converter which provides you with the most excellent conversion quality. Before selecting a particular Video to Video Converter, you must search for user reviews regarding the various Video to Video Converter programs available on the internet. You must check whether the particular version of Video to Video Converter meets your specific needs. It is very important to check if the format used by the converted files are compatible with the system on which you want to run the program. Some Video to Video Converter programs offer free conversion options and allow you to convert three formats - avi, mpeg and flv, while some of the advanced programs provide you with advanced options such as adjusting volume, colors and time signature.

Another very useful feature provided by most of the Video to Video Converter programs is the support for a number of input formats, such as flash videos, AVI, MPG, mov, wmv and mpg. It is very easy to transfer your favorite films or photographs using these kinds of converter. You can even convert your audio files into your favorite audio songs. All you have to do is, connect your computer to the computer of your friend who has an online Video to Audio Converter program and use the software to transfer the files. The software will then automatically detect all the devices that support the File type Converter and will then allow you to start the conversion process.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Video to Video Converter 2.9.6.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Media Converters

http://www.videotovideo.org/

SHA-1:
89c9362283205d7562f694d886d498751177ca45

Video to Video Converter for PC

2.9.6.10

Media Converters(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.6.10 of Video to Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement