Publicité

JetVideo pour Windows

8.0.0.0

JetAudio

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

JetVideo - Une revue

JetVideo est une solution tout-en-un pour les utilisateurs de Windows qui cherchent à télécharger des vidéos sur le web. Si vous regardez régulièrement des films sur votre ordinateur personnel, vous savez combien de vidéos de formats différents sont disponibles sur le web. JetVideo a été conçu avec l'utilisateur à l'esprit, offrant de nombreuses options en ce qui concerne les types de fichiers vidéo qu'il reconnaîtra et lira. Le site Web de JetVideo affirme que JetVideo pourra lire une variété de formats vidéo, ce qui est une bonne nouvelle si vous avez des caméras vidéo qui prennent en charge différents formats (VGA, HDMI, etc. ).

Cependant, le véritable cœur des fonctionnalités de JetVideo réside dans la technologie utilisée pour vous permettre de diffuser des images en streaming à partir de tous les formats de fichiers vidéo Internet qui prennent en charge le streaming. Cela inclut (mais n'est pas limité à) AVI, MPG, WMA, JPEG, PNG, ISOBM, Mpeg, et DivX. Ces codecs travaillent main dans la main avec les effets sonores du système d'exploitation pour produire les scènes vidéo "somptueuses" et les pistes audio de type cinéma que l'on retrouve dans de nombreuses présentations vidéo. Il sera intéressant de voir si d'autres formats de fichiers vidéo seront ajoutés à JetVideo à l'avenir (car très probablement, il n'y en aura pas). Actuellement, JetVideo prend en charge les formats de fichiers vidéo les plus courants sur le marché aujourd'hui.

Publicité

L'un des principaux inconvénients des fonctions de base de streaming vidéo de JetVideo est le fait qu'il ne prend pas en charge les formats de fichiers cryptés. Les formats de fichiers cryptés permettent aux utilisateurs de transférer des fichiers multimédia auxquels ils ne veulent pas que d'autres personnes aient accès (cela inclut les flux multimédias privés). Bien que certains puissent considérer cela comme un point négatif, il est important de noter qu'il existe de nombreuses applications sécurisées sur le Web qui vous permettent de passer des appels vidéo sécurisés sans avoir à révéler vos codes de sécurité à quiconque. En outre, il existe un certain nombre de moyens différents de contourner le problème du partage des médias via ce protocole. En tant que tel, si JetVideo n'a pas les capacités de certains lecteurs multimédias sécurisés, il possède les quelques capacités que l'on peut attendre d'un lecteur multimédia.

Publicité

Technique

Titre
JetVideo,8.0.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
JetAudio

http://www.jetaudio.com/

JetVideo pour PC

8.0.0.0

JetAudio

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.0.0 de JetVideo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

JetVideo for Windows

8.0.0.0

JetAudio(Free)

User rating8

Advertisement

JetVideo - A Review

JetVideo is an all-in-one solution for Windows users looking to upload video to the web. If you are a regular watcher of movies on your personal computer, you know how many different format videos there are available on the web. JetVideo has been designed with the user in mind, offering many options when it comes to the types of video files it will recognize and play back. The JetVideo website claims that JetVideo will play a variety of video formats, which is good news if you have video cameras that support different formats (VGA, HDMI, etc. ).

However, the real heart of JetVideo's features lie in the technology used to allow you to stream images from any internet video file formats that support streaming. This includes (but is not limited to) AVI, MPG, WMA, JPEG, PNG, ISOBM, Mpeg, and DivX. These codecs work hand-in-hand with the operating system's sound effects to produce the "lavish" video scenes and movie-like audio tracks common to many video presentations. It will be interesting to see whether other video file formats will be added to JetVideo in the future (as most likely, there won't be). Currently, JetVideo supports the most common video file formats on the market today.

One major drawback to JetVideo's basic video streaming features is the fact that it doesn't support encrypted file formats. Encrypted file formats allow users to transfer multimedia files that they don't want others to have access to (this includes private media streams). Although some might consider this a negative, it is important to note that there are many secure applications on the web that allow you to make secure video calls without having to reveal your security codes to anyone. In addition, there are a number of different ways to get around the problem of sharing media through this protocol. As such, while JetVideo lacks the capabilities of some secure multimedia players, it does have the few capabilities that one would expect from a multimedia player.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
JetVideo 8.0.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
JetAudio

http://www.jetaudio.com/

SHA-1:
5f58c0b816099b375063c7ff13ba4789996b686c

JetVideo for PC

8.0.0.0

JetAudio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.0.0 of JetVideo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement