Publicité

Stellar Video Repair pour Windows

4.0

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Stellar Video Repair est un utilitaire pratique qui permet de réparer les fichiers de films corrompus. L'application prend en charge les fichiers vidéo .WMV, .ASF, MOV, .MP4, .M4V, .3G2, .3GP et .F4V, et les algorithmes de réparation sont suffisants dans la majorité des cas pour réparer les fichiers vidéo endommagés, corrompus ou illisibles, afin qu'ils puissent être réutilisés.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Répare les vidéos stockées sur les disques durs, les cartes mémoire et autres supports de stockage.
  • Répare plusieurs fichiers vidéo simultanément.
  • Prend en charge la prévisualisation des fichiers vidéo réparés.
  • Destination du fichier configurable.

Pour un utilitaire relativement léger, l'application est un outil de réparation vidéo assez puissant. Il peut réparer les fichiers vidéo corrompus qui ont été endommagés en raison de problèmes de compression, de modifications apportées au format, d'erreurs de lecture/écriture, d'attaques de logiciels malveillants et d'autres raisons. Stellar Video Repair ajoute des fichiers vidéo corrompus à partir du média source et peut ensuite réparer efficacement les fichiers vidéo en reconstruisant l'en-tête, l'image, le mouvement, la durée et tout dommage sonore.

Publicité

Dans l'ensemble, Stellar Video Repair est très facile à utiliser et l'interface peut être parcourue par des utilisateurs de tous niveaux d'expertise, même si les utilisateurs plus avancés peuvent trouver qu'elle n'est pas aussi approfondie qu'ils le souhaiteraient. La conception est simple et discrète, les réparations pouvant être effectuées en quelques clics seulement.

Cet utilitaire de réparation vidéo corrige diverses corruptions du fichier sur les systèmes d'exploitation Windows (Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP). Les fichiers pris en charge comprennent : WMV, ASF, MOV, MP4, M4V, 3G2, 3GP et F4V.

Publicité

Technique

Titre
Stellar Video Repair,4.0 pour Windows
Taille du fichier:
24.31 MB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, March 28th 2019
Auteur
Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

https://send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/

SHA-1:
af89c26b36bfbc23d8330ad5809e5d0915fd5d6e

Stellar Video Repair pour PC

4.0

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Stellar Video Repair. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Stellar Video Repair 4.0

Stellar Video Repair 4.0

User Rating
Advertisement

Stellar Video Repair is a handy utility that can repair corrupted movie files. The app supports .WMV, .ASF, MOV, .MP4, .M4V, .3G2, .3GP, and .F4V video files, and the repair algorithms are sufficient in the majority of cases to repair damaged, corrupted or unreadable video files, so that they can be used again.

Key Features include:

  • Repairs videos stored on hard drives, memory cards, and other storage media.
  • Repairs multiple video files simultaneously.
  • Supports file preview of the repaired video files.
  • Configurable file destination.

For a relatively lightweight utility, the app is quite a powerful video repair tool. It can repair corrupt video files that have been damaged due to compression issues, changes made in the format, read/write errors, malware attack, and other reasons. Stellar Video Repair adds corrupt video files from the source media and then can efficiently repair the video files by rebuilding header, frame, movement, duration and any sound damages.

Overall, Stellar Video Repair is very easy to use and the interface can be navigated by users of all levels of expertise, although the more advanced user may find it not as in-depth as they would like. The design is simple and unobtrusive, with repairs being able to be carried out in only a few clicks.

This video repair utility fixes various corruptions of the file on Windows OS systems (Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP). Supported files include: .WMV, .ASF, MOV, .MP4, .M4V, .3G2, .3GP, and .F4V.

Title: Stellar Video Repair 4.0
Filename: StellarPhoenixVideoRepair.exe
File size: 23.19MB (24,314,336 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: March 28, 2019
Author: Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/
MD5 Checksum: A42AFE23CF4C03A0EE59FE74B898AAF0

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Stellar Video Repair. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.