Publicité

XMedia Recode pour Windows

3.5.3.0

Sebastian Dörfler(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur vidéo multiformat pour appareils mobiles.

XMedia Recode est un convertisseur vidéo pratique avec prise en charge de dizaines de formats vidéo et une attention particulière aux formats vidéo mobiles. Le programme dispose d'une interface simple, mais ne vous laissez pas tromper ; c'est un programme puissant qui fonctionne avec de nombreux formats différents et comprend une multitude de paramètres pour configurer la conversion vidéo jusqu'au moindre détail. XMedia Recode dispose également d'un lecteur vidéo intégré pour prévisualiser les vidéos que vous vous apprêtez à convertir.

XMedia Recode est également très facile à utiliser. Il vous suffit d'ouvrir les fichiers que vous souhaitez convertir, de sélectionner le format de sortie, d'ajuster les paramètres selon vos besoins et vos préférences, et vous êtes prêt à partir. Gardez simplement à l'esprit que vous devez ajouter le fichier à la file d'attente (le bouton "Ajouter une tâche") avant de pouvoir démarrer la conversion - je dois admettre que cela m'a pris un certain temps pour comprendre cela.

À part cela, il n'y a pas grand-chose d'autre à dire sur XMedia Recode. La conversion prend du temps, mais le programme peut travailler avec plusieurs fichiers simultanément, et les résultats sont excellents. XMedia Recode est un convertisseur simple mais puissant avec lequel vous pouvez convertir des fichiers vidéo de presque n'importe quel format vers un autre.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
XMedia Recode,3.5.3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Greek,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, August 16th 2023
Auteur
Sebastian Dörfler

http://www.xmedia-recode.de/

SHA-1:
1d3f4c2051f4bb53bcbc3e19d1d5eb198282fc75
Filename:
XMediaRecode3530_setup.exe

XMedia Recode pour PC

3.5.3.0

Sebastian Dörfler(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.3.0 de XMedia Recode. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XMedia Recode for Windows

3.5.3.0

Sebastian Dörfler(Free)

User rating8

Multiformat Video Converter for Mobile Devices

XMedia Recode is a handy video converter with support for dozens of video formats and a special emphasis on mobile video formats. The program features a simple interface, but don’t let it fool you; it’s a powerful program that works with many different formats and includes a bunch of settings to configure video conversion up to the smallest detail. XMedia Recode also features a built-in video player to preview the videos you’re about to convert.

XMedia Recode is also very easy to use. Just open the files you want to convert, select the output format, tweak settings according to your needs and likes, and you’re good to go. Just bear in mind that you need to add the file to the queue (the "Add job" button) before you can start the conversion – I must admit it took me a while to figure this out.

Other than that, there’s not much else to say about XMedia Recode. Conversion takes a while, but the program can work with several files simultaneously, and the results are great. XMedia Recode is a simple yet powerful converter with which you can convert video files from almost any format to another.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XMedia Recode 3.5.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Latest update:
Wednesday, August 16th 2023
Author:
Sebastian Dörfler

http://www.xmedia-recode.de/

SHA-1:
1d3f4c2051f4bb53bcbc3e19d1d5eb198282fc75
Filename:
XMediaRecode3530_setup.exe

XMedia Recode for PC

3.5.3.0

Sebastian Dörfler(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5.3.0 of XMedia Recode. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement