Publicité

RealDownloader pour Windows

22

RealNetworks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

RealDownloader - Un moyen simple de trouver et de télécharger des vidéos en ligne

RealDownloader est un gestionnaire de téléchargement freeware facile à utiliser par RealNetworks, qui télécharge divers fichiers vidéo à partir de divers sites Web comme YouTube dans plusieurs formats tels que FLV et MP3. La version gratuite du logiciel est livrée avec une détection vidéo facile à utiliser et l'inclusion automatique des fichiers vidéo dans les navigateurs Web populaires comme Microsoft Internet Explorer, Firefox, Safari et Google Chrome. Pour chaque fichier téléchargé, le logiciel indique la durée de la vidéo, la taille du fichier vidéo, la quantité de données transférées et la durée de la session en ligne également. Le logiciel permet à l'utilisateur de sélectionner la longueur exacte du fichier vidéo et seuls les fichiers qui nécessitent des listes de lecture plus courtes sont sélectionnés pour être lus.

.

Publicité

RealDownloader a la capacité de rechercher différents fichiers vidéo à l'aide d'une variété de fonctionnalités avancées qui comprennent ; la sélection multiple, le glisser-déposer, la protection par mot de passe, l'affichage des vignettes et la rotation et le zoom. Le programme est disponible à la fois pour les systèmes d'exploitation Windows et Mac OS X. Il peut être installé facilement à l'aide du programme d'installation intégré ou de l'application autonome à laquelle on peut accéder à l'aide d'un navigateur Web. Il fonctionne rapidement et sans erreur et est doté de fonctionnalités avancées. L'utilisateur peut effectuer un nombre illimité de recherches et a également la possibilité de télécharger autant de vidéos que l'utilisateur le souhaite à partir de différents sites web.

RealDownloader aide également à supprimer les publicités, les bannières et autres formes d'annonces tout en utilisant leur service. On peut également faire une copie de toute vidéo trouvée en ligne et l'utiliser pour la télécharger sur YouTube en utilisant RealDownloader. La version gratuite permet de télécharger jusqu'à 50 vidéos à la fois, ce nombre pouvant être augmenté en fonction des besoins. Le téléchargement de vidéos à partir d'autres sites Web peut être effectué sans avoir à partager le lien sur les sites Web de RealNetworks. Si l'on n'est pas satisfait du nombre de vidéos téléchargées, on peut alors payer une redevance unique et utiliser le RealDownloader indéfiniment.

Publicité

Technique

Titre
RealDownloader,22 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
RealNetworks

http://www.real.com

SHA-1:
dd8482ad30a8955d29d48e54332c61708e9364f3
Filename:
RealPlayer.exe

RealDownloader pour PC

22

RealNetworks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 22 de RealDownloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

RealDownloader for Windows

18.1.20

RealNetworks(Free)

User rating8

Advertisement

RealDownloader - An Easy Way to Find and Download Videos Online

RealDownloader is an easy-to-use freeware download manager by RealNetworks, which downloads various video files from various websites like YouTube in multiple format such as FLV and MP3. The free software version comes with easy-to-use video detection and automatic inclusion of video files with popular web browsers like Microsoft Internet Explorer, Firefox, Safari and Google Chrome. For each downloaded file, the software reports on the duration of the video, the size of the video file, the amount of data transferred and duration of the online session too. The software allows the user to select the exact length of the video file and only those files that require shorter playlists are selected for playing back.

RealDownloader has the ability to search for different video files with the help of a variety of advanced features which include; multiple selection, drag and drop, password protection, thumbnail view and rotate and zoom. The program is available for both windows and Mac OS X operating systems. It can be installed easily using the built in installer or through the stand-alone application which can be accessed using a web browser for installation. It runs quickly and smoothly without any errors and is packed with advanced features. The user can conduct an unlimited number of searches and also have the option of downloading as many videos as the user want from different websites.

RealDownloader also helps one to remove ads, banners and other forms of advertisements while using their service. One can also make a copy of any video found online and use it for uploading to YouTube using RealDownloader. The free version allows up to 50 videos to be uploaded at one time, which can be increased as the need arises. Downloading of videos from other websites can be done without having to share the link on RealNetworks websites. If one is not satisfied with the number of videos downloaded then one can pay a one time fee and use the RealDownloader indefinitely.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RealDownloader 18.1.20 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
RealNetworks

http://www.real.com

SHA-1:
4fb8fdd5068b0e918d7d34de688d524ba8852840

RealDownloader for PC

18.1.20

RealNetworks(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 18.1.20 of RealDownloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement