Publicité

Free Video joiner pour Windows

3.0.1

yls-software1

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Examen du logiciel Free Video Joiner

Filmora Video Editor For Windows (également connu sous le nom de Filmora Video Editor) est un logiciel d'assemblage vidéo gratuit, simple et facile à utiliser, qui aide à la production de vidéos de haute qualité avec des capacités d'édition vidéo avancées. Avec ce logiciel, vous pouvez découper, diviser, couper, combiner, faire pivoter, zoomer ou superposer une vidéo vous-même en quelques clics. Il s'agit d'un logiciel convivial qui fournit de nombreux effets vidéo pour donner à vos vidéos une qualité professionnelle et un aspect réaliste. Les caractéristiques de ce Windows Movie maker sont les suivantes : il s'agit d'un logiciel basé sur Windows qui fonctionne aussi bien sur PC que sur Mac. Les caractéristiques de ce programme incluent ; c'est un outil d'édition vidéo simple mais puissant, il peut exporter et importer des vidéos aux formats AVI, MP4 et FLV et supporte le format Windows Media.

Ce logiciel Free Video Joiner est une excellente solution pour les artistes à domicile, les photographes amateurs, les entreprises à domicile et tous ceux qui ont besoin de créer, d'éditer et de gérer des vidéos. Il y a beaucoup de jointeurs Windows disponibles pour différents systèmes d'exploitation tels que Windows 98, XP, Mac, PPC, WMD et autres. Cet examen du logiciel Free Video Joiner se concentre sur un logiciel particulier appelé Windows Movie Maker. La seule chose que j'ai appréciée dans ce logiciel est sa capacité à convertir des fichiers vidéo en AVI ou mp3 et inversement, sans perte de qualité ou d'originalité. A part cela, je trouve qu'il s'agit d'un outil très utile pour les amateurs de home cinéma.

Le logiciel est compatible avec Windows 98, XP, MAC et PPC. Le logiciel a une interface simple et est rapide. La seule chose que je pourrais dire à son sujet est qu'il nécessite des privilèges d'administration pour télécharger des fichiers audio. Une autre chose que j'ai appréciée est qu'il permet d'ouvrir les fichiers AVI même dans Windows Movie Maker. Les autres fonctionnalités du logiciel sont les suivantes :

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Free Video joiner,3.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
yls-software1

http://as.1freeware.net

Free Video joiner pour PC

3.0.1

yls-software1

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.1 de Free Video joiner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Video joiner for Windows

3.0.1

yls-software1(Free)

User rating8

Advertisement

Review of Free Video Joiner Software

Filmora Video Editor For Windows (also known as Filmora Video Editor) is a simple, free and easy to use free video joining software that aids in the production of high quality videos with advanced video editing abilities. With this software you can trim, split, cut, combine, rotate, zoom or overlay a video yourself within a few clicks. It is a user friendly software and provides many video effects to give your videos professional quality and real life look. The features of this Windows Movie maker include; it is a Windows-based software that works well on both PCs and Mac. Features of this program include; it is a simple yet powerful video editing tool, it can export and import videos in AVI, MP4 and FLV formats and supports Windows Media format.

This Free Video Joiner is an excellent solution for home-based artists, amateur photographers, home businesses and anyone that need to create, edit and manage videos. There are many Windows joiners available for different operating systems such as Windows 98, XP, Mac, PPC, WMD and others. This Free Video Joiner review focuses on one particular Free Video Joiner called Windows Movie Maker. The one thing I liked about this Free Video Joiner is its ability to convert video files to AVI or mp3 and back again, without loss of quality or originality. Other than that I find it to be a very useful tool for home theatre enthusiasts.

The software supports Windows 98, XP, MAC, and PPC. The software has a simple interface and is fast. The one thing that I could say about it is that it requires administrative privileges to upload audio files. Another thing I liked is that it allows to open AVI files even in Windows Movie Maker. The other features of the software include:

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Video joiner 3.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
yls-software1

http://as.1freeware.net

SHA-1:
c6cab0adb8aab77f06dd0dea77c8635a3ec3bdc4

Free Video joiner for PC

3.0.1

yls-software1(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.1 of Free Video joiner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement