Publicité

Free AVI MP4 WMV MPEG Video Joiner pour Windows

6.6.4

MediaRightSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Assembleur de films AVI MP4 Windows gratuit

Vous avez dû voir Free AVI MP4 Windows Movie maker mais vous ne saviez pas comment travailler avec lui ou comment visionner le film. Il existe de nombreuses différences entre Windows Movie Maker et ce logiciel gratuit. En fait, il y a plus de différences entre les deux et ce Free AVI MP4 Windows Movie maker n'est pas compatible avec l'autre. Si vous voulez utiliser Free AVI MP4 Windows Movie maker, vous devez convertir vos vidéos originales en clips AVI avec l'aide de Video Editor. La conversion d'AVI à Windows Movie Maker prend un peu de temps, mais vous pouvez économiser votre temps précieux pour un autre but.

Windows Movie maker est l'application informatique la plus appréciée du système d'exploitation Microsoft Windows. Elle est similaire au logiciel Adobe Photoshop et a également la capacité d'effectuer des tâches et des montages complexes. Cependant, l'avantage majeur de l'utilisation de Windows Movie maker est la flexibilité de l'application. Avec l'aide de l'application, vous pouvez produire différents clips vidéo ensemble avec différentes options audio et texte afin de produire vos films.

Publicité

Tout ce que vous devez faire pour lancer Free AVI MP4 Windows Movie maker est d'ouvrir le programme et ensuite de cliquer sur le "ooters" afin de lancer le programme. Afin de lancer le processus de montage, vous devrez cliquer sur l'onglet "nouveau" puis sur "Film".Si vous voulez utiliser free avi mp4 wmv mpeg video joiner, vous pouvez simplement copier tous les fichiers des clips vidéo originaux sur votre disque dur puis les transférer dans le nouveau programme en utilisant l'option "copier la vidéo" dans le menu fichier.

Publicité

Technique

Titre
Free AVI MP4 WMV MPEG Video Joiner,6.6.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MediaRightSoft

http://www.free-video-joiner.com/freemacvideoconverter.html

Free AVI MP4 WMV MPEG Video Joiner pour PC

6.6.4

MediaRightSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.6.4 de Free AVI MP4 WMV MPEG Video Joiner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free AVI MP4 WMV MPEG Video Joiner for Windows

6.6.4

MediaRightSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free AVI MP4 Windows Movie Joiner

You must have seen Free AVI MP4 Windows Movie maker but did not know how to work with it or how to view the movie. There are many differences between Windows Movie Maker and this free software. In fact, there are more differences between the two and this Free AVI MP4 Windows Movie maker is not compatible with the other one. If you want to use Free AVI MP4 Windows Movie maker, you have to convert your original videos in to AVI clips with the help of Video Editor. The conversion from AVI to the Windows Movie Maker is a bit time consuming but you can save your precious time for some other purpose.

Windows Movie maker is the most loved computer application on Microsoft Windows operating system. It is similar to the Adobe software Photoshop and also has the capability to perform complex tasks and editing. However, the major advantage of using Windows Movie maker is the flexibility of the application. With the help of the application, you can produce different video clips together with different audio and text options in order to produce your movies.

All you need to do in order to start Free AVI MP4 Windows Movie maker is to open the program and then click the "ooters" in order to run the program. In order to start the editing process, you will need to click on the "new" tab and then click on "Movie." If you want to use free avi mp4 wmv mpeg video joiner, you can simply copy all the files from the original video clips on your hard drive and then transfer them into the new program by using the "copy video" option in the file menu.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free AVI MP4 WMV MPEG Video Joiner 6.6.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
MediaRightSoft

http://www.free-video-joiner.com/freemacvideoconverter.html

SHA-1:
190be77132d3708950886215668954b68ff0c2ad

Free AVI MP4 WMV MPEG Video Joiner for PC

6.6.4

MediaRightSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.6.4 of Free AVI MP4 WMV MPEG Video Joiner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement