Publicité

Moo0 Video Cutter pour Windows

1.07

Moo0(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Moo0 Video Cutter - Créez des films de haute qualité

Moo0 Video Cutter est un petit et simple logiciel de montage vidéo pour Windows XP qui vous aide à convertir vos séquences vidéo en images numériques pour les présenter et les partager en ligne avec votre famille et vos amis. Vous pouvez enregistrer votre scène de film préférée dans plusieurs formats vidéo, tout en conservant sa qualité et sa clarté. Il comprend deux options d'interface : L'interface basée sur l'explorateur Windows ou l'interface basée sur le lecteur Windows Media. Vous pouvez facilement importer des vidéos à partir de toutes sortes de supports numériques tels que des disques DVD, des cassettes VHS, des CD, des caméscopes, des flux vidéo et des émissions de télévision. Moo0 Video Cutter vous permet même de convertir des fichiers WMA aux formats AVI, MPG et JPEG, ce qui élargit votre créativité et donne à vos présentations un aspect unique. Le lecteur Windows Media est compatible avec Windows 98, XP, Vista et Mac OS X.

Ce coupeur vidéo Windows innovant vous permet d'effectuer des montages et des conversions vidéo simples grâce à son interface Windows conviviale. En plus de convertir vos signaux vidéo analogiques, il vous permet de monter simultanément des flux audio et des flux vidéo numériques. En convertissant vos signaux analogiques en signaux numériques, vous obtenez une sortie sans perte et de haute qualité, aussi claire que l'image originale. La conversion sans perte garantit qu'aucune perte de couleur, de ligne, de netteté ou de distorsion ne se produit lorsque vous visionnez votre clip vidéo. De plus, avec un peu de formation, il est facile d'utiliser cet outil Windows étonnant.

Publicité

Avec Windows Movie Maker installé sur votre ordinateur, vous accédez facilement à de puissantes fonctionnalités logicielles telles que la capture de captures d'écran, la création de titres et de sous-titres, la restauration d'images, la compression, les effets spéciaux et le feedback en direct. Il est également fourni avec quelques outils de base, qui permettent de créer des bandes-annonces pour vos films. Pour garantir un flux audio de haute qualité, une sortie audio numérique intégrée et une conversion de format sans perte sont assurées. Afin de vous faire gagner du temps lorsque vous travaillez sur vos projets, Windows Movie Maker est également livré avec Windows Movie Recorder, un enregistreur vidéo numérique facile à utiliser. Avec cette application utile, vous pouvez enregistrer des clips vidéo en un seul clic.

Publicité

Technique

Titre
Moo0 Video Cutter,1.07 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Moo0

http://www.moo0.com

Moo0 Video Cutter pour PC

1.07

Moo0(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.07 de Moo0 Video Cutter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Moo0 Video Cutter for Windows

1.07

Moo0(Free)

User rating8

Advertisement

Moo0 Video Cutter - Creates High Quality Movies

Moo0 Video Cutter is a small and simple Windows XP video editing software that helps you to convert your video footage into digital images for presentation and sharing online with family and friends. You can save your favorite movie scene to multiple video formats, while retaining its quality and clarity. It includes two options of interface: Windows Explorer-based interface or Windows Media Player-based interface. You can easily import videos from all kinds of digital media such as DVD disks, VHS tapes, CDs, camcorders, video streams and TV broadcasts. Moo0 Video Cutter even lets you convert WMA files to AVI, MPG and JPEG formats, thereby expanding your creativity and giving your presentations a unique look and feel. Windows Media Player is compatible with Windows 98, XP, Vista and Mac OS X.

This innovative Windows video cutter enables you to do simple video editing and conversion using its user-friendly Windows interface. Besides converting your analog video signals, it allows you to simultaneously edit audio streams and digital video streams. By converting your analog signals to digital signals, you get a lossless and high quality output that comes out as clear as the original picture. Lossless conversion ensures that no loss of colors, lines, sharps, or distortion occurs while you view your video clip. Also with a little bit of training, it is easy to operate this amazing Windows tool.

With Windows Movie Maker installed on your computer, you get easy access to powerful software features such as screen-shot capture, title and subtitles creation, image restoration, compression, special effects, and live feedback. It also comes with some basic tools, which help in creating trailers for your movies. To ensure a high quality audio stream,built-in digital audio output and lossless format conversion is ensured. In order to save your time while working on your projects, the Windows Movie Maker also comes with Windows Movie Recorder, which is an easy to use digital video recorder. With this useful application, you can record video clips with a single click.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Moo0 Video Cutter 1.07 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Moo0

http://www.moo0.com

SHA-1:
f0296cfd43b333cda8f355b11b78c1c14d4a6b67

Moo0 Video Cutter for PC

1.07

Moo0(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.07 of Moo0 Video Cutter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement