Publicité

Audiograbber pour Windows

1.83.2020

Audiograbber(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Audiograbber saisit l'audio numérique des cd. Il copie l'audio numériquement - et non par le biais de la carte son - ce qui permet de faire des copies parfaites des originaux. Il peut même effectuer un test pour vérifier que les copies sont vraiment parfaites.

Audiograbber peut également normaliser automatiquement la musique, supprimer le silence du début et/ou de la fin des pistes et les envoyer à une variété de codeurs MP3 externes, tels que Fraunhofers L3enc, ou même utiliser certains codeurs MP3/WMA en interne pour la création automatique de MP3.

Audiograbber peut télécharger et charger des informations sur les disques à partir de freedb, une base de données de disques compacts sur Internet. Vous pouvez même enregistrer vos vinyles ou vos cassettes avec Audiograbber et en faire des wavs ou des MP3. Il y a beaucoup plus de fonctions dans Audiograbber, mais pour faire simple : Audiograbber possède le plus grand nombre de fonctionnalités que l'on peut attendre d'un tel programme.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Audiograbber,1.83.2020 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Audiograbber

https://www.audiograbber.org

Audiograbber pour PC

1.83.2020

Audiograbber(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.83.2020 de Audiograbber. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Audiograbber for Windows

1.83.2020

Audiograbber(Free)

User rating6

Audiograbber grabs digital audio from cd's. It copies the audio digitally -- not through the soundcard -- which enables you to make perfect copies of the originals. It can even perform a test to see that the copies really are perfect.

Audiograbber can also automatically normalize the music, delete silence from the start and/or end of tracks, and send them to a variety or external MP3 encoders, such as Fraunhofers L3enc, or even use some MP3/WMA encoders internally for automatic creation of MP3's.

Audiograbber can download and upload disc info from freedb, an Internet compact disc database. You can even record your vinyl LP's or cassette tapes with Audiograbber and make wav's or MP3's of them. There are a lot more functions in Audiograbber, but to put it simply: Audiograbber has the most features one can wish from such a program.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Audiograbber 1.83.2020 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows NT
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Latest update:
Tuesday, February 14th 2023
Author:
Audiograbber

https://www.audiograbber.org

Audiograbber for PC

1.83.2020

Audiograbber(Free)

User rating6

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.83.2020 of Audiograbber. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement