Publicité

Video Rotator pour Windows

2.0

VideoRotator.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Rotateur vidéo pour les utilisateurs d'iPhone - Enregistrement et lecture d'écran vidéo

Video Rotator est un programme Windows permettant de faire tourner des diapositives vidéo, à 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, dans le sens des aiguilles d'une montre ou latéralement. Ce programme Windows unique permet de faire tourner la diapositive verticalement dans les deux sens. Pour commencer à utiliser Video Rotator, cliquez sur Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes. Cliquez sur le dossier " Vidéos " et choisissez la catégorie " Vidéos " puis cliquez sur " Supprimer. "

Pour utiliser Windows Video Rotator, ouvrez Windows Video, cliquez sur "Movie Maker" puis sur "Let's rotate videos" et cliquez sur "OK". Une fois l'application installée et en marche, vous pouvez déplacer la souris sur le côté droit de votre écran et choisir l'option "single picture rotation" puis choisir l'option "rotate". Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'option "single picture rotation" et choisissez l'option "resize". Vous pouvez faire pivoter plusieurs vidéos avec la même option en maintenant la touche Alt/Tab enfoncée pendant que la souris se déplace sur l'une des sélections de rotation. Lorsque vous devez modifier la position d'une image dans votre vidéo, il suffit de cliquer dessus, de la mettre en surbrillance, puis de cliquer sur l'option "rectangle". Il est possible d'afficher plusieurs films en sélectionnant toutes les fenêtres de l'application Movie Maker, puis en appuyant sur les touches Control/Chiffre du clavier (touche Windows - R) puis Control/Tab. Répétez ce processus pour créer un nouveau film.

Video Rotator est très facile à utiliser pour l'édition de vidéos. Il prend en charge la plupart des formats vidéo populaires tels que Windows Media Video, AVI, MPG, WMV, MP4, FLV, HSCS, ACM, ASF, CD-ROM, FCD, DVD, Video Clip Maker et Apple iMovie. Il est disponible en téléchargement gratuit sur son site officiel. Le programme prend en charge l'iPhone, l'iPod Touch et l'iPad également.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Video Rotator,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VideoRotator.com

https://www.videorotator.com/index.html

SHA-1:
77e5331a376a59dd75d537474d45626d483909dd
Filename:
videorotator.exe

Video Rotator pour PC

2.0

VideoRotator.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Video Rotator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Video Rotator for Windows

2.0

VideoRotator.com(Free)

User rating8

Advertisement

Video Rotator For iPhone Users - Video Screen Record And playback

Video Rotator is a Windows program for rotating video slides, 90 degrees clockwise, anti-clockwise, clockwise or sideways. This unique Windows program rotates the slide vertically in either direction. To start using Video Rotator, click on Start and select Control Panel / Add-Remove Programs. Click on the" Videos" folder and choose the" Videos" category then click "Remove."

To use Windows Video Rotator, open Windows Video, click on "Movie Maker" then click on "Let's rotate videos" and click "OK." After the application is installed and up and running, you can move the mouse to the right side of your screen and choose the option "single picture rotation" then choose the "rotate" option. Right-click on the "single picture rotation" option and choose" resize." You can rotate multiple videos with the same option by holding down the Alt/Tab key while the mouse is moving over one of the rotating selections. When you need to change the position of a frame in your video, just click on it, highlight it, and then click on the "rectangle" option. Multiple movies can be shown by selecting all the windows of the Movie Maker application then pressing the keys Control/Keyboard Shortcut (Windows Key - R) then Control/Tab. Repeat this process to create a new movie.

Video Rotator is very easy to use for editing video. It supports most of the popular video formats such as Windows Media Video, AVI, MPG, WMV, MP4, FLV, HSCS, ACM, ASF, CD-ROM, FCD, DVD, Video Clip Maker and Apple iMovie. It is available for free download from its official website. The program supports the iPhone, iPod Touch and iPad as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Video Rotator 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, August 26th 2021
Author:
VideoRotator.com

https://www.videorotator.com/index.html

SHA-1:
77e5331a376a59dd75d537474d45626d483909dd
Filename:
videorotator.exe

Video Rotator for PC

2.0

VideoRotator.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Video Rotator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement