Publicité

PDF Download

0.1.3.9

Nitro PDF(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Téléchargement et visualisation faciles des PDF

Les fichiers PDF peuvent être à la fois incroyablement utiles et incroyablement frustrants. D'une part, c'est le meilleur format de fichier pour le partage de documents car les utilisateurs ne peuvent pas simplement apporter des modifications au fichier. D'autre part, il peut être extrêmement difficile de visualiser des fichiers PDF sans utiliser des lecteurs de PDF dédiés. Pour les utilisateurs de Mozilla Firefox, PDF Download by Nitro PDF est un outil qui peut faciliter le téléchargement et l'ouverture des PDF. Bien qu'il ne soit pas destiné à détrôner les principaux lecteurs de PDF, il peut néanmoins offrir un traitement plus pratique des PDF pour les utilisateurs de Firefox.

Publicité

Exigences et interface

Téléchargement de PDF par Nitro Le PDF est un complément de navigateur pour Mozilla Firefox. Il est gratuit et ne nécessite aucun enregistrement pour être utilisé. L'interface de l'outil est simple. La fenêtre comporte trois onglets. Le premier propose des options pour l'ouverture de fichiers PDF, tandis que le second propose des options pour la conversion de fichiers PDF. La troisième offre juste plus de détails. Si l'interface de PDF Download est intuitive, ses utilisations et ses fonctionnalités sont malheureusement limitées.

Utilise

La principale fonction de PDF Download est de faciliter le téléchargement, la visualisation et la conversion des fichiers PDF. Si vous souhaitez télécharger des PDF, PDF Download affichera automatiquement la taille du fichier. Une fois que vous avez téléchargé le fichier, vous pouvez maintenant choisir comment le fichier sera ouvert.

Avec PDF Download, vous pourrez choisir le visualiseur de PDF à utiliser pour ouvrir un fichier PDF. Cela permet de visualiser les PDF plus rapidement et plus facilement. Vous pouvez choisir la visionneuse par défaut de votre système ou une visionneuse de PDF que vous avez téléchargée et installée vous-même. De plus, si vous disposez du plugin PDF Firefox, vous pourrez ouvrir le fichier directement sur votre navigateur. Les utilisateurs peuvent configurer les fichiers PDF pour qu'ils s'ouvrent dans le même onglet, dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre.

La dernière caractéristique du téléchargement PDF est la conversion. PDF Download permet de convertir des fichiers en PDF, mais il ne prend pas en charge beaucoup d'autres formats de fichiers, cette fonctionnalité est donc un peu limitée.

Limitations

Il convient de préciser que PDF Download n'est pas un lecteur ou un éditeur de PDF. Pour modifier les fichiers PDF, vous devez toujours télécharger et installer un éditeur de PDF dédié. Le téléchargement de PDF peut simplement rendre l'accès aux fichiers PDF plus facile et plus pratique.

Trop simple

Ce que propose le téléchargement de PDF est trop simple pour en valoir la peine. Bien sûr, cela ne signifie pas que le logiciel n'a aucun mérite. Il serait toujours utile pour les personnes qui téléchargent et accèdent souvent à des fichiers PDF depuis leur navigateur Firefox. Cependant, si vous avez besoin de lecteurs et d'éditeurs de PDF tiers pour travailler, le téléchargement de PDF pourrait bien ne faire qu'ajouter à un gonflement inutile de votre système.

Titre
PDF Download,0.1.3.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 98 SE
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • German,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Danish,
  • Italian,
  • Czech,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Nitro PDF

http://nitropdf.com

SHA-1:
e9a43ececbf1ca44d03e4ebdecae53bb43538cff

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1.3.9 de PDF Download. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

PDF Download0.1.3.9

Nitro PDF(Free)

User rating6

Advertisement

Easy PDF downloading and viewing

PDF files can be both incredibly useful and incredibly frustrating at the same time. On the one hand, it’s the best file format for sharing documents because users can’t just make changes to the file. On the other hand, trying to view PDF files without using dedicated PDF readers can be extremely difficult. For users of Mozilla Firefox, PDF Download by Nitro PDF is a tool that can make downloading and opening PDFs easier. While it’s not set to dethrone any major PDF readers out there, it can still offer more convenient PDF processing for Firefox users.

Advertisement

Requirements and Interface

PDF Download by Nitro PDF is a browser add-on for Mozilla Firefox. It is free and requires no registration to use. The tool’s interface is simple. The window has three tabs. The first has options for opening PDF files while the second has options for PDF conversion. The third just offers more details. While PDF Download’s interface is intuitive, its uses and features are sadly limited.

Uses

PDF Download’s primary function is to make downloading, viewing, and converting PDF files easier. If you want to download PDFs, PDF Download will automatically display how big file is. Once you’ve downloaded the file, you can now choose how the file will be opened. 

With PDF Download, you’ll be able to set which PDF viewer to use when opening a PDF file. This makes viewing PDFs faster and more streamlined. You can choose your system’s default viewer or a PDF viewer that you downloaded and installed yourself. Additionally, if you have the Firefox PDF plugin, you’ll be able to open the file directly on your browser. Users can set PDF files to open in the same tab, in a new tab, or in a new window. 

The final feature of PDF Download is conversion. PDF Download can convert files to PDF, but it doesn’t support a lot of other file formats, so this feature is a bit limited.

Limitations

It should be pointed out that PDF Download is not a PDF reader or editor. To edit PDF files, you will still need to download and install a dedicated PDF editor. PDF Download can just make accessing PDF files easier and more convenient.

Too Simple

What PDF Download offers is too simple to be worth it. Of course, this doesn’t mean the software doesn’t have any merit. It would still be useful for people who download and access PDF files a lot from their Firefox browser. However, if you’ll need 3rd party PDF readers and editors to work anyway, then PDF Download might just add to unnecessary bloat in your system. 

Title:
PDF Download 0.1.3.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows NT,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Turkish,
  • Galician,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • French,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Catalan,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Dutch,
  • Basque,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Greek,
  • Norwegian,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, October 14th 2019
Author:
Nitro PDF

http://nitropdf.com

SHA-1:
e9a43ececbf1ca44d03e4ebdecae53bb43538cff

We don't have any change log information yet for version 0.1.3.9 of PDF Download. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement