Publicité

Cool PDF Reader pour Windows

3.0

Pdf2exe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Cool PDF Reader pour lire, créer et manipuler des documents PDF

Cool PDF Reader pour lire, manipuler, imprimer et recadrer les documents Microsoft PDF Le moyen le plus rapide et le plus simple de parcourir, d'imprimer et de recadrer les documents Microsoft PDF depuis n'importe quel système d'exploitation, n'importe quel PC de bureau ou portable, en quelques clics de souris. Il suffit de le télécharger, de l'installer, de choisir le document que vous souhaitez convertir (EXE ou Win32) et de commencer à travailler. Il n'y a que 3,5 Mo à télécharger et il n'y a pas de long processus d'installation, il suffit de télécharger, exécuter et convertir. Pratique, non ?

Ce lecteur de pdf cool peut faire plus que convertir un document PDF en Word ou Excel. Il est super rapide, vous n'aurez donc pas à attendre pendant que le programme convertit votre document. Ce lecteur prend également en charge la numérisation des photos. Il dispose d'un gestionnaire de mots de passe intégré qui vous permet de conserver la trace de vos mots de passe. Ce lecteur prend en charge Windows Vista, XP, Mac OSX et plusieurs marques de produits Microsoft, notamment : Outlook Express, Windows Mobile, Windows Media Player, WordPad, Acrobat Reader, Safari, Firefox, Opera, Android et plusieurs autres systèmes d'exploitation.

.

Publicité

Est-ce que cela peut être ce que tout le monde recherche, une visionneuse pdf gratuite en mode plein écran, avec tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit ? Eh bien, oui, car voici un visualiseur de pdf super rapide qui prend en charge toutes sortes de formats de documents PDF. Il suffit de le télécharger, de l'installer, de choisir un document que vous voulez convertir (EXE ou Win32) et de commencer à travailler. Il n'y a que 300 Mo à télécharger, donc vous n'aurez jamais de problèmes pour l'installer et l'utiliser.

Publicité

Technique

Titre
Cool PDF Reader,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pdf2exe

http://www.pdf2exe.com

SHA-1:
80911769cfbce8e9174c1bf20ae128ca9023de45
Filename:
CoolPDFReaderSetup.exe

Cool PDF Reader pour PC

3.0

Pdf2exe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Cool PDF Reader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cool PDF Reader for Windows

3.0

Pdf2exe(Free)

User rating8

Advertisement

Cool PDF Reader To Read, Create, & manipulate PDF Documents

Cool PDF Reader to read, manipulate, print and crop Microsoft PDF documents The fastest, easiest way to browse, print and crop Microsoft PDF documents from any Operating System, any desktop PC or laptop, with a few mouse clicks. Just download it, install it, pick a document you want to convert (EXE or Win32) and start working. It's only 3.5 MB to download and there is no lengthy installation process, just simply download, run and convert. Convenient, right?

This cool pdf reader can do more than just convert PDF document to Word or Excel. It's super fast so you won't have to wait while the program converts your document. This reader also supports scanning photos. It has an integrated password manager so you can keep track of your passwords. This reader supports Windows Vista, XP, Mac OSX and several brands of Microsoft products including: Outlook Express, Windows Mobile, Windows Media Player, WordPad, Acrobat Reader, Safari, Firefox, Opera, Android and several other operating systems.

Can this be what everyone is looking for, a free full-screen mode pdf viewer, with everything you need in one place? Well, yes, because here is a super fast pdf viewer that supports all kinds of PDF document formats. Just download it, install it, pick a document you want to convert (EXE or Win32) and start working. It's only 300 MB to download, so you will never have any problems installing it and using it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cool PDF Reader 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Pdf2exe

http://www.pdf2exe.com

SHA-1:
80911769cfbce8e9174c1bf20ae128ca9023de45

Cool PDF Reader for PC

3.0

Pdf2exe(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Cool PDF Reader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement