Publicité

Intel Graphics Driver pour Windows

31.0.101.3790

INTEL CORP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment réparer un pilote graphique orphelin ?

Le pilote graphique Intel pour Windows doit être mis à jour tous les quelques mois car Windows s'appuie sur lui pour fonctionner correctement. En fait, si vous utilisez Windows Vista, il doit être mis à jour encore plus souvent pour assurer la meilleure et la plus fiable expérience informatique. La mise à jour des pilotes graphiques de votre système d'exploitation Windows peut être effectuée automatiquement ou manuellement. Si vous choisissez d'automatiser le processus, vous pouvez simplement programmer l'exécution de la tâche à intervalles réguliers, soit quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement, selon le cas. Si vous effectuez la mise à jour manuellement, vous devez être conscient de certaines étapes de base qui doivent être suivies.

Pour télécharger le dernier pilote graphique Intel, vous pouvez le télécharger directement sur le site officiel d'Intel. Ce pilote peut également être obtenu par le biais des différentes sociétés de développement de logiciels tiers qui offrent un téléchargement gratuit de divers systèmes d'exploitation tels que Windows Vista, Windows XP, Windows 7, Windows 8.1 ou les versions plus récentes des systèmes d'exploitation mentionnés tels que Windows 10. Une fois téléchargé, vous devez ensuite installer le logiciel et suivre les procédures d'installation indiquées sur la page produit ou la page de téléchargement du produit.

Il est important de noter que l'installation du dernier pilote graphique Intel est un processus unique et ne nécessite pas de réinstaller l'ancienne version. Les instructions d'installation du pilote graphique Intel vous guideront dans le processus étape par étape. Toutefois, si vous constatez que votre pilote graphique Intel ne fonctionne pas correctement, vous pouvez effectuer des mises à jour automatiques via Windows Update pour résoudre le problème. Vous pouvez également le faire manuellement. Suivez les instructions trouvées à la fin de cet article pour effectuer une mise à jour manuelle de Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Intel Graphics Driver,31.0.101.3790 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 8th 2024
Auteur
INTEL CORP

https://www.intel.com/

SHA-1:
7f5e0797e92b42a5917948f65d89543515e63c20
Filename:
Intel_Graphics_Driver_V31.0.101.3790.exe

Intel Graphics Driver pour PC

31.0.101.3790

INTEL CORP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 31.0.101.3790 de Intel Graphics Driver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Intel Graphics Driver for Windows

15.17.11.2202

INTEL CORP(Free)

User rating8

Advertisement

How to Fix an Orphan Graphics Driver

Intel Graphics Driver for Windows must be updated every few months because Windows relies on it to operate properly. In fact, if you are using Windows Vista, it must be updated even more often to ensure the best and most reliable computing experience. Updating the Graphics Drivers in your Windows operating system could either be done automatically or manually. If you choose to automate the process, you can simply schedule the job to run on a regular basis either daily, weekly or monthly as applicable. If you are manually doing the update, you have to be aware of some basic steps that must be followed.

To download the latest Intel Graphics Driver, you can directly download it from the official website of Intel. This driver can also be obtained through the various third-party software development companies that offer free download of various operating systems such as Windows Vista, Windows XP, Windows 7, Windows 8.1, or the newer versions of the mentioned operating systems such as Windows 10. Once downloaded, you should then install the software and follow the installation procedures given on the product's product page or download page.

It is important to note that installing the latest Intel Graphics Driver is a one time process and does not require reinstalling the old version. The installation instructions of the Intel Graphics Driver will guide you through the process step by step. However, if you happen to find that things don't seem to be working correctly with your Intel Graphics Driver, you may want to perform automatic updates through Windows Update to resolve the issue. You can also do this manually. Follow the instructions found at the end of this article to perform a manual Windows update.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Intel Graphics Driver 15.17.11.2202 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
INTEL CORP

https://www.intel.com/

SHA-1:
9185637732924888b091b05e39d6f680797b15de

Intel Graphics Driver for PC

15.17.11.2202

INTEL CORP(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 15.17.11.2202 of Intel Graphics Driver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement