Publicité

TinaSoft EasyCafe pour Windows

2.2.14

tinasoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créez votre propre café depuis chez vous avec TinaSoft Easy Cafe !

TinaSoft EasyCafe est une solution open source destinée aux personnes qui souhaitent disposer d'un cybercafé entièrement fonctionnel, rentable et sécurisé à domicile. Il sert également d'outil pédagogique pour les jeunes étudiants qui souhaitent en savoir plus sur les serveurs et l'hébergement Web. Comme vous pouvez l'imaginer, ce produit s'adresse directement à la communauté des adultes. Il permet aux étudiants de créer très facilement leur propre entreprise à l'aide d'une interface professionnelle mais facile à utiliser. Bien entendu, si vous disposez d'un système Windows ou UNIX, vous n'avez pas besoin de compétences high-tech ou d'un équipement sophistiqué pour configurer votre propre serveur. Cependant, il y a certaines choses que vous devez garder à l'esprit pour que votre entreprise soit rentable.

L'une des considérations les plus importantes pour démarrer votre propre franchise est de vous assurer que vous achetez un bon matériel et un système d'exploitation tout aussi bon. Vous pourriez commencer par chercher un fabricant de matériel qui a suffisamment d'expérience dans le tinasoft easy coffeehouse 2.2. Si vous n'en trouvez pas, essayez de vérifier les caractéristiques de chaque modèle et comparez-les. Il existe un certain nombre de modèles sur le marché qui sont compatibles avec les systèmes d'exploitation Windows et Linux, mais vous aurez moins de choix de marques capables de prendre en charge l'un ou l'autre de ces systèmes d'exploitation. Les deux meilleurs fabricants de matériel de la tinasoft easy coffeehouse 2.2.14 sont Hewlett Packard et IBM.

Publicité

.

Lorsque vous créez une entreprise, la première chose que vous devrez faire est de rechercher un fournisseur de services ou un revendeur qui vous permettra de vendre le tinasoft easy coffeehouse 2.2. Vérifiez le prix du matériel, comparez-le avec les tarifs pratiqués par d'autres entreprises et choisissez celui qui est abordable tout en étant compétitif. Vous pouvez également trouver de bonnes affaires auprès de certains revendeurs sur Internet. Faites vos recherches avant d'ouvrir un restaurant afin de ne pas perdre votre temps et vos efforts dans une entreprise qui ne vous rapportera pas de bénéfices pendant des années.

.

Publicité

Technique

Titre
TinaSoft EasyCafe,2.2.14 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
tinasoft

TinaSoft EasyCafe pour PC

2.2.14

tinasoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.14 de TinaSoft EasyCafe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TinaSoft EasyCafe for Windows

2.2.14

tinasoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Start Your Own Cafe From Home With TinaSoft Easy Cafe!

TinaSoft EasyCafe is an open source solution for people who would like to have a fully-functional, cost-efficient, and secure Internet cafe at home. It also serves as a teaching tool for young students who wish to learn more about servers and web hosting. As you can imagine, this product is aimed squarely at the adult community. It makes it very easy for college students to set up their own business with the support of a professional, yet easy-to-use interface. Of course, you do not need any high-tech skills or sophisticated equipment to set up your own server if you have a Windows or UNIX system. However, there are some things that you must keep in mind to make your venture profitable.

One of the most important considerations in starting your own franchise is making sure that you buy a good hardware and an equally good operating system. You might want to start by searching for a hardware manufacturer that has enough experience in the tinasoft easy coffeehouse 2.2. If you cannot find one, try checking out the features of each model and compare them. There are a number of models in the market that are compatible to run both Windows and Linux operating systems, but you will have fewer choices of brands that can support either of these operating systems. The two best hardware manufacturers of the tinasoft easy coffeehouse 2.2.14 are Hewlett Packard and IBM.

When setting up a business, the first thing you will have to do is search for a service provider or a reseller that will allow you to sell the tinasoft easy coffeehouse 2.2. Check out how much the price of the hardware is, compare them with what other companies charge and choose the one that is affordable and yet competitive. You can also find some great deals from some resellers on the Internet. Do your research before you open a restaurant so that you will not be wasting your time and effort in a business that will not bring you profits for years to come.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TinaSoft EasyCafe 2.2.14 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
tinasoft
SHA-1:
019c0846007e541e8db429d5e38c1f4f21c0b3f9

TinaSoft EasyCafe for PC

2.2.14

tinasoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.14 of TinaSoft EasyCafe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement