Publicité

LinkedIn Lead Extractor pour Windows

4.0.200

Ahmad Software Technologies(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment fonctionne le Lead Extractor de LinkedIn ?

LinkedIn Lead Extractor est une application spéciale développée pour le groupe de sites Web LinkedIn. LinkedIn Lead Extractor peut extraire des informations de LinkedIn. Il s'agit de l'une des rares applications qui fonctionnent avec l'environnement Microsoft Cognitive Suite. Elle a la capacité d'extraire des informations de profil comme les adresses électroniques, les noms, les noms de société, les numéros de téléphone, les détails de l'entreprise et d'autres informations connexes de LinkedIn. De nos jours, il existe plusieurs sites web qui prétendent offrir des services d'extraction d'informations de LinkedIn, mais il est important de voir si ces entreprises sont fiables ou non.

.

Une façon de vérifier la fiabilité du site web est de regarder le type de paiement qu'il demande lorsque vous fournissez des informations sur le site web. Les sites web fiables ne demanderont aucun frais avant de fournir les informations. En revanche, si vous devez payer pour extraire les informations, il ne s'agit pas d'un service fiable. Les sites web qui prétendent offrir la possibilité d'extraire l'adresse électronique, les numéros de téléphone et d'autres informations pertinentes n'ont pas ces capacités. Vous devriez éviter ces services et rechercher un site web qui offre toutes les capacités nécessaires pour mener à bien une recherche LinkedIn.

Publicité

Un autre aspect de la fiabilité du logiciel est de voir s'il vous permet de rechercher des fenêtres sur LinkedIn. À cet égard, vous serez en mesure d'extraire des informations sur les personnes qui font partie de votre réseau. Si vous êtes un entrepreneur, vous pourrez rechercher les fenêtres des personnes qui sont liées à vous. Si vous êtes membre de sites de réseaux sociaux comme Orkut, Facebook et MySpace, vous pourrez également effectuer des recherches sur LinkedIn. Pour tirer le meilleur parti de cet outil, assurez-vous que le logiciel a la capacité de capturer des numéros de téléphone, des adresses électroniques et d'autres informations pertinentes sur les personnes qui font partie de votre réseau.

Publicité

Technique

Titre
LinkedIn Lead Extractor,4.0.200 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ahmad Software Technologies

http://ahmadsoftware.com/

LinkedIn Lead Extractor pour PC

4.0.200

Ahmad Software Technologies(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.200 de LinkedIn Lead Extractor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LinkedIn Lead Extractor for Windows

4.0.200

Ahmad Software Technologies(Trial version)

User rating8

Advertisement

How Does LinkedIn Lead Extractor Work?

LinkedIn Lead Extractor is a special application developed for the LinkedIn group of websites. LinkedIn Lead Extractor can extract information from LinkedIn. It is one of the few applications that work with the Microsoft Cognitive Suite environment. It has the ability to extract profile information like email addresses, names, company names, telephone numbers, business details and other related information from LinkedIn. These days, there are several websites that claim to offer services to extract information from LinkedIn but it is important to see whether these companies are reliable or not.

One way to check the reliability of the website is to look at the type of payment they ask for when you provide any information on the website. Reliable websites will not request any fee before providing the information. On the other hand, if you have to pay to extract the information, this is not a reliable service. The websites that claim to offer the ability to extract email address, phone numbers and other relevant information do not have these capabilities. You should avoid these services and look for a website that provides all the capabilities that are required to conduct a successful LinkedIn research.

Another aspect of the reliability of the software is to see whether it allows you to search windows on LinkedIn. In this respect, you will be able to extract information about people who are in your network. If you are an entrepreneur, you will be able to search windows of people who are linked to you. If you are a member of social networking sites like Orkut, Facebook and MySpace, you will also be able to perform LinkedIn research. To make the most of the tool, make sure that the software has the capability to capture phone numbers, email addresses and other relevant information on people who are in your network.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LinkedIn Lead Extractor 4.0.200 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Ahmad Software Technologies

http://ahmadsoftware.com/

SHA-1:
ee8bce7326b8ea757adca1f9c63a1029eadb5f91

LinkedIn Lead Extractor for PC

4.0.200

Ahmad Software Technologies(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.200 of LinkedIn Lead Extractor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement