Publicité

KINGSOFT Office pour Windows

2013 9.1.0.4060

Kingsoft Office(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que Kingsoft Office ?

WPS Office (acronyme abrégé de Writer, Presentations and Spreadsheets, anciennement appelé Kingsoft Office) a été développé par une société appelée Kingsoft et est similaire aux suites bureautiques existantes telles que Microsoft Office, Frontline Office ou Lotus Notes. Il s'agit d'un logiciel gratuit qui permet aux utilisateurs de créer des documents de traitement de texte, des présentations et des feuilles de calcul. Il a la capacité d'être utilisé comme un traitement de texte comme Microsoft Word ou Mac Outlook Express. WPS Office est idéal pour créer des traitements de texte, des présentations et des feuilles de calcul car il comprend tout ce dont vous avez besoin pour créer des documents de haute qualité. Il est livré avec diverses fonctionnalités, qui comprennent la fonction d'enregistrement automatique, les fonctions de suivi des modifications, la fonction de journal des erreurs, le mode de mot de passe crypté, l'option de reprise, la création d'un document temporaire et bien plus encore.

Avec WPS Office, vous pouvez travailler sur une grande variété de types de fichiers, notamment PDF, HTML, Power Point, Word, PowerBook, Excel et bien d'autres. Ce logiciel fournit également un correcteur grammatical intégré afin que vous puissiez éditer et relire votre document facilement. Vous n'avez pas besoin de compétences particulières ou de connaissances des systèmes d'exploitation car le traducteur de langue intégré traduit entre les différents types de fichiers. L'autre avantage majeur de ce WPS Office open source est qu'il possède un système de base de données intégré. Ce système de base de données permet de conserver toutes les informations concernant vos documents en toute sécurité et de les récupérer facilement dès que vous en avez besoin.

Publicité

L'un des derniers programmes qui a été développé pour soutenir ce produit est Microsoft Office Online, qui vous permet de travailler à la fois sur les plateformes Windows et Linux. Cette application en ligne vous permet de créer, d'enregistrer, de modifier et de partager vos documents en ligne de n'importe où dans le monde en utilisant n'importe quelle tablette ou téléphone intelligent de votre grande marque Windows, Linux ou android. Elle prend également en charge la plupart des applications bureautiques tierces telles que Microsoft Access, Lotus Notes, Trello, Sugar Incorporated Power Point et Windows Live Writer. Pour profiter de toutes ces fonctionnalités étonnantes et économiser du temps et de l'argent, vous devriez essayer Kingsoft Office.

Publicité

Technique

Titre
KINGSOFT Office,2013 9.1.0.4060 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kingsoft Office

https://www.wps.com/

KINGSOFT Office pour PC

2013 9.1.0.4060

Kingsoft Office(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2013 9.1.0.4060 de KINGSOFT Office. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KINGSOFT Office for Windows

2013 9.1.0.4060

Kingsoft Office(Trial version)

User rating8

Advertisement

What Is Kingsoft Office?

WPS Office (a short acronym for Writer, Presentations and Spreadsheets, formerly referred to as Kingsoft Office) was developed by a company called Kingsoft and is similar to existing office suites such as Microsoft Office, Frontline Office or Lotus Notes. It is a freeware program that enables users to create word-processing documents, presentations and spreadsheets. It has the capacity of being used as a word processor like Microsoft Word or Mac Outlook Express. WPS Office is ideal for creating word processing, presentations and spreadsheets since it includes everything that you need in order to create high quality documents. It comes with various features, which include AutoSave feature, Track Changes features, Error Logger feature, Encrypted password mode, Resume option, Create Temporary Document and much more.

With WPS Office you can work on a wide variety of file types including PDF, HTML, Power Point, Word, PowerBook, Excel and many more. This software also provides an in-built grammar checker so you can edit and proofread your document easily. You do not need any special skills or knowledge of the operating systems because the inbuilt language translator translates between different file types. The other major advantage of this open source WPS Office is that it has an integrated database system. This database system keeps all the information regarding your documents safe, secure and easy to retrieve whenever you need them.

One of the latest programs which has been developed to support this product is Microsoft Office Online, which enables you to work on both Windows and Linux platforms. This online application enables you to create, save, edit and share your documents online from anywhere in the world using any of your major brand Windows, Linux or android tablet or smart phone. It also supports most third party office applications such as Microsoft Access, Lotus Notes, Trello, Sugar Incorporated Power Point and Windows Live Writer. To take advantage of all these amazing features and to save time and money, you should try Kingsoft Office.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KINGSOFT Office 2013 9.1.0.4060 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
Japanese
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Kingsoft Office

https://www.wps.com/

SHA-1:
04493bcd09f39a561149afc538d0e30ccf215069

KINGSOFT Office for PC

2013 9.1.0.4060

Kingsoft Office(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2013 9.1.0.4060 of KINGSOFT Office. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement