Publicité

Bluetooth Connect pour Windows

1.0

‪‪‪‪‪Darwin Software‬(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment résoudre les erreurs de connexion Bluetooth sous Windows

Une des principales caractéristiques du Bluetooth est sa capacité à transférer des données sans fil. Cette fonctionnalité est très fiable pour transférer des informations entre deux appareils. Cependant, elle peut également être sujette à des erreurs. Dans de tels cas, la solution peut être de réinitialiser les paramètres de l'appareil. Pour réinitialiser les paramètres, éteignez puis rallumez l'appareil concerné. Après la réinitialisation, Bluetooth apparaîtra dans la zone d'état du système. Si cette méthode ne résout pas le problème, il peut être nécessaire de contacter le fabricant de l'appareil ou le fournisseur de services.

Pour résoudre le problème, rendez-vous sur le site web du fabricant et téléchargez les derniers pilotes. Assurez-vous de télécharger les pilotes à la fois pour Bluetooth et Wi-Fi, car ils sont souvent installés sur le même module matériel. Une autre façon de redémarrer le service Bluetooth est d'ouvrir une invite de commandes dans Windows. Cliquez sur "Démarrer" puis tapez net start "bthserv" dans l'invite. Si l'erreur persiste, redémarrez votre ordinateur et essayez de connecter à nouveau l'appareil.

Enhanced Data Rate (EDR) est une autre fonctionnalité du Bluetooth. Cette fonctionnalité prend en charge un transfert de données plus rapide. L'EDR a un débit binaire de 3 Mbit/s et un débit de transfert de données maximal de 2,1 Mbits. Les deux variantes de l'EDR utilisent la modulation GFSK et la modulation par décalage de phase. Contrairement à la version FDMA de la technologie, l'EDR est également à faible consommation d'énergie. Mais vous devriez toujours vérifier le dernier pilote avant d'utiliser Bluetooth sur votre appareil.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Bluetooth Connect,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Thursday, October 26th 2023
Auteur
‪‪‪‪‪Darwin Software‬

https://www.microsoft.com/en-us/p/stream-to-amazon-fire-tv/9nl6cwxvgg08

Bluetooth Connect pour PC

1.0

‪‪‪‪‪Darwin Software‬(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Bluetooth Connect. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bluetooth Connect for Windows

1.0

‪‪‪‪‪Darwin Software‬(Paid)

User rating8

Advertisement

How to Fix Bluetooth Connect Errors in Windows

One of the main features of Bluetooth is its ability to transfer data wirelessly. This feature is very reliable in transferring information between two devices. However, it can also be susceptible to errors. In such cases, resetting the settings of the device may be the solution. To resetting the settings, turn off and then turn back on the affected device. After resetting, Bluetooth will appear in the system status area. If this method does not solve the problem, it may require contacting the manufacturer of the device or service provider.

To fix the issue, visit the manufacturer's website and download the latest drivers. Make sure to download the drivers for both Bluetooth and Wi-Fi, as they are often installed on the same hardware module. Another way to restart the Bluetooth service is to open a command prompt in Windows. Click "Start" and then type net start "bthserv" in the prompt. If the error persists, restart your computer and try connecting the device again.

Enhanced Data Rate (EDR) is another feature of Bluetooth. This feature supports faster data transfer. EDR has a bit rate of 3Mbit/s and a maximum data transfer rate of 2.1Mbits. The two variants of EDR use GFSK and phase-shift keying modulation. Unlike the FDMA version of the technology, the EDR is also low-power. But you should always check the latest driver before using Bluetooth on your device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bluetooth Connect 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Language:
English
License:
Paid
Latest update:
Thursday, October 26th 2023
Author:
‪‪‪‪‪Darwin Software‬

https://www.microsoft.com/en-us/p/stream-to-amazon-fire-tv/9nl6cwxvgg08

Bluetooth Connect for PC

1.0

‪‪‪‪‪Darwin Software‬(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Bluetooth Connect. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement