Publicité

Urdu Word Processor pour Windows

1.1

ExbiTech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Traitement de texte en urdu

Urdu Word Processor est en fait un traitement de texte open source gratuit avec des tonnes de fonctionnalités étonnantes qui vous aident à gagner des tas de temps précieux lorsque vous éditez votre texte en ourdou. C'est un logiciel gratuit que vous pouvez télécharger sur le net. Le plus grand avantage d'utiliser ExbiTech pour vos tâches de traitement de texte en ourdou est qu'il est livré avec l'interface Windows, ce qui signifie qu'il est également facile à installer et à utiliser, tout ce que vous avez à faire est de le télécharger sur le Web, de l'installer et vous êtes prêt à partir. En dehors du système d'exploitation Windows, il est également compatible avec les systèmes d'exploitation Linux et Apple aussi.

Lorsque vous utilisez ExbiTech pour vos tâches de traitement de texte, vous n'avez pas à vous préoccuper du type de système informatique que vous utilisez car il fonctionne sur tout type de système d'exploitation, que vous utilisiez Windows ou non. Il est également doté d'une interface Windows, de sorte que vous n'avez pas à vous en soucier. Ainsi, tout ce que vous avez à faire est de lancer ExbiTech et de le laisser faire sa magie, pendant que vous vous asseyez et vous détendez pendant que le contenu de votre document est converti en plusieurs langues, un par un. Les caractéristiques que ce traitement de texte étonnant a été très utile pour les personnes qui apprennent la langue ourdoue et veulent apprendre quelques mots ou phrases en ourdou à partir de leur base de données existante.

Publicité

ExbiTech est l'une des applications logicielles de traduction de langues les plus populaires disponibles sur le marché aujourd'hui, qui aide les gens à traduire n'importe quel texte Urdu dans une autre langue. Il fonctionne en prenant un fichier audio de haute qualité et en le transformant en un fichier texte, en le convertissant nous pouvons convertir n'importe quel mot ou phrase Urdu dans presque n'importe quelle langue dans presque n'importe quelle autre langue. C'est un outil facile à utiliser et n'importe qui peut le faire fonctionner avec une relative facilité. Il est disponible dans différentes langues, vous n'avez donc pas besoin d'en obtenir un pour chaque support linguistique. Il est fortement recommandé aux étudiants qui poursuivent l'Urdu comme une matière parce qu'ExbiTech sera en mesure de les aider à devenir plus compétents dans la langue en utilisant ExbiTech.

Publicité

Technique

Titre
Urdu Word Processor,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ExbiTech

Urdu Word Processor pour PC

1.1

ExbiTech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Urdu Word Processor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Urdu Word Processor for Windows

1.1

ExbiTech(Free)

User rating8

Advertisement

Urdu Word Processor

Urdu Word Processor is actually a free open source word processor with tons of amazing features that help you save loads of valuable time while you're editing your Urdu text. It is free software which you can download from the net. The biggest advantage of using ExbiTech for your Urdu Word Processing tasks is that it comes with the Windows interface, this means that it is also easy to install and get going, all you need to do is just download it from the web, install it and then you're good to go. Apart from Windows operating system, it is also compatible with Linux and Apple operating systems too.

When using ExbiTech for your word processing tasks, you don't have to be concerned about the type of computer system you're using as it works on any kind of operating system whether you're using Windows or not. It also comes with a Windows interface so you need not worry about the same. So, all you need to do is to just start ExbiTech and just let it do its magic, while you sit back and relax while your document content gets converted into multiple languages, one by one. The features that this amazing word processor has been very much helpful for people who are learning the Urdu language and want to learn some Urdu words or phrases from their existing database.

ExbiTech is one of the most popular languages translator software applications available in the market today, which helps people to translate any Urdu text into another language. It works by taking a high quality audio file and turning it into a text file, by converting it we can convert any Urdu word or phrase in almost any language into almost any other language. It's an easy to use tool and anyone can operate it with relative ease. It is available in different languages, so you don't need to get one for each language support. It is highly recommended to those students who are pursuing Urdu as a subject because ExbiTech will be able to help them become more knowledgeable about the language through using ExbiTech.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Urdu Word Processor 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
ExbiTech
SHA-1:
882124b7d9ca6e92b9ec0027c2274c3abfbbf9dc

Urdu Word Processor for PC

1.1

ExbiTech(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Urdu Word Processor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement