Publicité

PDF Architect pour Windows

7.1.13

pdfforge GmbH

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le meilleur outil de création de PDF pour Windows - PDF Architect

PDF Architect est un éditeur puissant pour Windows, doté de tonnes de fonctionnalités intéressantes. Cet outil PDF gratuit est livré avec Windows Server 2008, il fonctionnera donc sous Windows Vista ou Windows XP. Ils sont placés derrière de nombreux autres paywalls, aussi. Le premier niveau ne comporte que le strict nécessaire, y compris quelques fonctions de base. Vous pouvez lire et modifier n'importe quel fichier PDF et en créer à partir de plus de 300 sources différentes.

Publicité

>Les fonctionnalités que vous pouvez obtenir pour votre propre paquet PDF Architect plus ce que vous pourriez trouver pour un prix encore plus bas si vous voulez faire beaucoup d'édition et de personnalisation. Les deux premiers niveaux offrent les correctifs et les fonctionnalités habituelles qui sont nécessaires si vous voulez faire plus que simplement ouvrir, modifier et visualiser des fichiers PDF. La fonctionnalité d'impression en un clic, les recherches par caractères génériques, le tri par date et heure, les étiquettes et le formatage automatique, et bien d'autres choses encore sont disponibles dans cette application très utile et puissante. Avec toutes ces possibilités, il n'est pas surprenant que PDF Architect soit largement utilisé et apprécié par les utilisateurs de PC du monde entier. Le fait que PDF Architect soit inclus dans Windows Server 2008 est vraiment un grand plus, aussi, surtout que la plupart des gens ne savent rien de l'installation de programmes comme celui-ci sur leurs machines.

PDF Architect n'est pas non plus un virus, car il fait partie de la suite Microsoft Office. Tout ce que vous avez à faire pour le supprimer est de télécharger et d'installer sa petite barre d'outils sur votre machine Windows, ce qui vous permettra ensuite de lancer toutes ses fonctionnalités. L'une des meilleures fonctions, cependant, est son "historique de révision" intégré, qui vous permet d'annuler toutes les modifications que vous avez apportées aux PDF en utilisant votre propre copie ou la copie de votre employeur de ce même PDF. De cette façon, vous pouvez toujours vous assurer que vous n'avez pas fait de mal à vos PDF et qu'ils pourront toujours être consultés en toute sécurité. PDF Architect est vraiment un outil formidable pour la création, la révision et la sécurité des PDF.

Publicité

Technique

Titre
PDF Architect,7.1.13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
pdfforge GmbH

https://www.pdfforge.org/

PDF Architect pour PC

7.1.13

pdfforge GmbH

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1.13 de PDF Architect. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PDF Architect for Windows

2.0.3

pdfforge GmbH(Free)

User rating8

Advertisement

The Best PDF Creation Tool For Windows - PDF Architect

PDF Architect is a powerful editor for Windows, with tons of great features. This free PDF tool comes with Windows Server 2008, so it will run on either Windows Vista or Windows XP. They're placed behind many other paywalls, too. The first tier has just the bare essentials, including a few basic functions. You can read and edit any PDF file and make them from more than 300 different sources.

Features you can get for your own PDF Architect package plus what else you might be able to find for an even lower price if you want to do a lot of editing and customization. The first two tiers offer the usual fixes and features that are required if you want to do more than just open, edit, and view PDF files. One-click "print" functionality, wildcard searches, sorting by date and time, labels and auto formatting, and a lot more are all available in this very useful and powerful application. With all this capability, it's no surprise that PDF Architect is widely used and a favorite among PC users around the world. The fact that PDF Architect comes included with Windows Server 2008 is really a big plus, too, especially since most people don't know anything about installing programs like this on their machines.

PDF Architect isn't a virus, either, because it's part of the Microsoft Office Suite. All you have to do to remove it is to download and install its small toolbar on your Windows machine, which will then allow you to launch all of its features. One of the best features, however, is its built-in "revision history," which lets you undo any changes you've made in PDFs using your own copy or your employer's copy of this same PDF. This way, you can always make sure you haven't done any harm to your PDFs and they'll always be safe for reference. PDF Architect truly is a great tool for PDF creation, revision, and safety.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PDF Architect 2.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
pdfforge GmbH

https://www.pdfforge.org/

SHA-1:
299a164fffc0f01b7915898ab8181933228313f3

PDF Architect for PC

2.0.3

pdfforge GmbH(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.3 of PDF Architect. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement