Publicité

Yahoo Mail pour Windows

1.1.14.0

Yahoo! Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Fournisseur de services de courrier électronique

Yahoo ! Mail est un service de messagerie électronique développé par Yahoo ! et détenu par Verizon Media. Il se distingue des autres fournisseurs de webmails comme Gmail et Outlook en regroupant les emails dans des catégories telles que Important, Lu, Non lu, Étoilé, Personnes, Voyage et Social. En comparaison, les deux autres services de messagerie séparent les messages dans des onglets tels que Primaire et Promotions. La catégorisation est appelée Smart Views sur Yahoo!Mail car elle vous permet de rechercher des messages spécifiques envoyés et/ou reçus. La plateforme offre également diverses options pour filtrer les e-mails, bloquer les adresses et signaler les messages suspects ou les spams. 

.

Organiser votre courrier 

Yahoo!Mail pour Windows est la contrepartie de bureau de l'application Web. Les utilisateurs du fournisseur de webmail peuvent bénéficier du programme car il fonctionnera continuellement en arrière-plan et vous notifiera lorsque vous avez reçu un nouveau courriel ou une réponse. Vous pouvez également répondre aux messages de manière plus efficace, car Yahoo!Mail organise vos e-mails pour vous. Dans votre boîte de réception, vous verrez que les messages ont été classés dans les catégories suivantes : Personnes, Social, Voyages, Shopping et Finances. Les quatre dernières catégories proviennent de sites Web, de magasins, d'agences et de banques auxquels vous avez fourni votre adresse électronique. 

Publicité

Vous pouvez en outre filtrer ou bloquer certains messages en allant dans le menu Paramètres, et en sélectionnant Filtres. Cela vous permettra de définir des règles pour que le programme envoie automatiquement les messages contenant certains mots-clés et adresses électroniques dans certains dossiers. Cela fonctionnera bien pour ceux qui ont tendance à recevoir des e-mails importants d'une seule personne. Vous pouvez créer un dossier pour cette personne et coller son e-mail dans la section Filtre. De cette façon, tous ses e-mails seront organisés dans un seul dossier. Pour bloquer les e-mails de certaines personnes, il n'est pas nécessaire de créer un nouveau dossier. Yahoo!Mail les enverra dans le dossier Courrier indésirable. 

Réputation de l'expéditeur 

Yahoo!Mail est l'un des fournisseurs de boîtes aux lettres qui prennent note du domaine et de l'adresse IP de l'expéditeur pour filtrer les e-mails entrants. Il est important d'en prendre note si vous voulez l'utiliser à des fins professionnelles. Il utilise cinq facteurs pour évaluer votre réputation, à savoir : Le taux de rebond, le taux de plaintes pour spam, le nombre de pièges à spam et les adresses électroniques recyclées. Le taux de rebond est important car il vérifie le nombre d'adresses invalides. 

Vous pouvez également identifier les messages que vous pensez être des spams et d'autres activités suspectes sur votre application. Signaler un courrier indésirable ou un message qui semble être une arnaque de phishing. Il est important de marquer d'abord ces messages comme spam si vous voyez qu'il apparaît dans votre boîte de réception principale. Une fois qu'il se trouve dans votre dossier de courrier indésirable, supprimez immédiatement et définitivement l'e-mail. Si vous voyez un message qui n'est ni du spam ni destiné à vous, marquez le message comme Pas mon courrier. 

Bring order to your inbox 

Yahoo!Mail est un portail adapté pour ceux qui ont toutes sortes de messages entrant dans leur boîte de réception. Il peut organiser automatiquement votre courrier afin que vous n'ayez pas à faire défiler continuellement pour trouver un certain message ou ne pas le voir dans son ensemble. En outre, il est capable de filtrer les personnes qui cherchent à vous spammer ou à envoyer du contenu malveillant dans votre boîte de réception. En fin de compte, le fournisseur de courrier est une plateforme sûre et complète que vous pouvez utiliser à titre personnel ou professionnel.

Publicité

Technique

Titre
Yahoo Mail,1.1.14.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Yahoo! Inc

https://www.yahoo.com

Yahoo Mail pour PC

1.1.14.0

Yahoo! Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.14.0 de Yahoo Mail. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Yahoo Mail

1.1.14.0

Yahoo! Inc(Free)

User rating9

Advertisement

Email service provider

Yahoo! Mail is an email service developed by Yahoo! and owned by Verizon Media. It sets itself apart from other webmail providers like Gmail and Outlook by grouping emails into categories such as Important, Read, Unread, Starred, People, Travel, and Social. In comparison, the two other email services separate messages into tabs like Primary and Promotions. Categorizing is called Smart Views on Yahoo!Mail as it will help you look for specific sent and/or received messages. The platform also offers various options to filter emails, block addresses, and report suspicious messages or spam. 

Advertisement

Organizing your mail 

Yahoo!Mail for Windows is a desktop counterpart of the web-based app. Users of the webmail provider can benefit from the program as it will continuously run in the background, and notify you when you’ve received a new email or reply. Responding to messages can also be done more efficiently as Yahoo!Mail will organize your emails for you. In your inbox, you will see that messages have been organized into People, Social, Travel, Shopping, and Finance. The last four categories come from websites, shops, agencies, and banks that you have provided your email address to. 

You can further filter or block certain messages by going to the Settings menu, and select Filters. This will allow you to set rules so the program will automatically send messages with certain keywords and email addresses to certain folders. This will work well for those that tend to receive important emails from one person. You can create a folder for this person and paste his email to the Filter section. This way, all his emails will be organized into one folder. Blocking certain people’s emails do not need a new folder. Yahoo!Mail will send it to the Junk folder. 

Sender Reputation 

Yahoo!Mail is one of the mailbox providers that take note of the sender’s domain and IP address to filter inbound emails. This is important to take note of if you want to use this for professional use. It uses five factors to score your reputation, namely: Bounce Rate, Spam Complaint Rate, Spam Trap Hit, and Recycled email addresses. Bounce rates are important as it checks the number of invalid addresses that are invalid. 

You can also identify messages that you believe are spam and other suspicious activity on your app. Reporting a Spam mail or a message that appears to be a Phishing scam. It’s important to tag these messages as spam first if you see that it appear in your main inbox. Once it is in your junk folder, permanently delete the email right away. Should you see a message that is neither spam nor meant for you, tag the message as Not My Mail. 

Brings order to your inbox 

Yahoo!Mail is a suitable portal for those that have all sorts of messages entering their inbox. It can automatically organize your mail so you do not have to continuously scroll to find a certain message or fail to see it all together. In addition, it is capable of screening individuals that are out to spam or send malicious content to your inbox. Ultimately, the mail provider is a safe and comprehensive platform you can use personally or professionally.

Title:
Yahoo Mail 1.1.14.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 11th 2020
Author:
Yahoo! Inc

https://www.yahoo.com

We don't have any change log information yet for version 1.1.14.0 of Yahoo Mail. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement