Publicité

COMDLG32.OCX pour Windows

6.1.98.16

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Corriger les erreurs de DLL avec Microsoft Fix It

Si vous avez déjà été dans votre système d'exploitation Windows, vous savez que si vous essayez d'ouvrir un fichier, vous devez cliquer sur Ok ou Exécuter. Si vous avez déjà essayé d'ouvrir un fichier qui se trouve dans la partie "Program Files" de votre répertoire Windows, vous vous êtes peut-être rendu compte que vous ne parvenez pas à le localiser. Cela peut être attribué au fait que le fichier n'a pas pu être placé au bon endroit malgré vos tentatives de cliquer sur ouvrir ou exécuter.

Ce problème peut le plus souvent être attribué à une bibliothèque d'applications manquante. Maintenant, normalement, lorsque vous avez un fichier manquant, la première chose que vous allez faire est de trouver et de double-cliquer sur le fichier en question, mais malheureusement pour votre système d'exploitation Windows, ce n'est pas une option. Le fichier n'est pas situé dans la section des fichiers de programme et par conséquent vous ne serez pas en mesure de le localiser en utilisant les procédures de recherche habituelles. Une chose que vous pourriez faire est de revenir à l'époque où vous tapiez le nom du fichier et le cherchiez dans les répertoires. Cependant, avec l'introduction de la plate-forme Microsoft, il a été nécessaire d'employer l'utilisation des outils Microsoft pour ouvrir les fichiers de Windows et cela a conduit à son tour à la création de la bibliothèque de fichiers intégrée de Microsoft, et encore parmi les plus utilisées, connue sous le nom de "COMDLL" qui signifie "Computer Library Object".

Publicité

Le fichier que vous recherchez peut être caché profondément dans la section "Program Files" de votre système d'exploitation Windows. L'une des principales raisons pour lesquelles vous rencontrez ce problème est due au fait que vous n'exécutez pas toujours la dernière version du système d'exploitation. Une autre raison pour laquelle le fichier n'est pas trouvé est que vous n'avez pas complètement mis à jour votre ordinateur ou que votre installation de Windows est configurée de telle sorte qu'elle bloque l'accès à certaines des DLL requises. Normalement, avec une nouvelle installation de Windows, les DLL devraient pouvoir être chargées avec succès. Cependant, si vous avez des problèmes, que ce soit à l'échelle du système ou spécifiquement liés aux DLL qui provoquent des messages d'erreur sur votre pc, alors il est conseillé d'utiliser l'application "nettoyeur de registre" pour nettoyer votre registre pour vous.

Publicité

Technique

Titre
COMDLG32.OCX,6.1.98.16 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

SHA-1:
67e1147df04b5359045c11de399d4eaebe228af2
Filename:
comdlg32.zip

COMDLG32.OCX pour PC

6.1.98.16

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.98.16 de COMDLG32.OCX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

COMDLG32.OCX for Windows

6.1.98.16

Microsoft Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Fix DLL Errors With Microsoft Fix It

If you have ever been inside of your windows operating system, you will know that if ever you attempt to open a file, it may require you to click ok or run. Now if you have ever attempted to open a file that is located within the "Program Files" part of your windows directory, you might realize that you cannot seem to locate it. This can be attributed to the fact that the file could not been placed in the right location despite your attempts to click open or run.

This issue can most often be attributed to a missing application library. Now normally when you have a missing file, the first thing you are going to do is to find and double click on the file in question, but unfortunately for your windows operating system this is not an option. The file is not located in the program files section and consequently you will not be able to locate it using the usual search procedures. Now one thing you could do is to resort back to the days of typing the file name and looking for it in the directories. However, with the introduction of the Microsoft platform, it was necessary to employ the use of the Microsoft tools to open up windows files and this in turn lead to the creation of Microsoft's built in, and still amongst the most used, file library, known as the "COMDLL" which stands for "Computer Library Object".

The file you are looking for may be hidden deep within the "Program Files" section of your windows operating system. One of the main reasons why you are experiencing this problem is due to the fact that you are not always running the latest version of the operating system. Another reason why the file is not found is because you have either not fully updated your pc or your windows installation is configured such that it is blocking access to some of the required DLL's. Now normally with a fresh installation of windows, you will find that the DLL's should be able to load successfully. However if you are having problems, whether its system wide or specifically relating to the DLL's that are causing error messages on you pc, then it is advisable that you use the "registry cleaner" application to clean up your registry for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
COMDLG32.OCX 6.1.98.16 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 28th 2021
Author:
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

SHA-1:
67e1147df04b5359045c11de399d4eaebe228af2
Filename:
comdlg32.zip

COMDLG32.OCX for PC

6.1.98.16

Microsoft Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.1.98.16 of COMDLG32.OCX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement