Publicité

Stellar Repair for Outlook10.0

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Stellar Repair for Outlook est un superbe utilitaire, que tous ceux qui utilisent Microsoft Outlook devraient avoir dans leur boîte à outils.

Publicité

L'application permet de réparer facilement les fichiers PST gravement endommagés. Avec Stellar Repair for Outlook, vous pouvez réparer tous les fichiers PST corrompus de Microsoft Outlook 2000, 2003, 2007, 2010, 2013 et 2016 afin de récupérer les e-mails, les calendriers, les contacts, les journaux et les notes.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface graphique familière de Microsoft Outlook-esq.
  • Avec Stellar Repair for Outlook, vous pouvez réparer tous les fichiers PST corrompus de Microsoft Outlook 2000, 2003, 2007, 2010, 2013 et 2016 afin de récupérer les e-mails, les calendriers, les contacts, les journaux et les notes.
  • Enregistrez les courriels réparés en format PST ainsi qu'en formats EML, MSG, RTF, HTML et PDF.
  • Facile à utiliser.

Entre autres choses, Stellar Repair for Outlook est capable de restaurer le formatage d'origine des messages HTML et RTF, ainsi que de réparer les dommages causés par le mauvais fonctionnement des applications, le partage de fichiers incorrect sur les réseaux LAN/WAN, et les corruptions dues à des erreurs du système d'exploitation, au compactage perturbé des fichiers PST, à la corruption des en-têtes de fichiers PST, et également les dommages causés par des logiciels malveillants.

Dans l'ensemble, Stellar Repair for Outlook est un outil simple qui peut réparer et récupérer vos données de messagerie supprimées et vos fichiers PST endommagés en peu de temps. La fonction de recherche intégrée pour aider à trouver des informations sur les fichiers PST est un grand bonus par rapport à un outil déjà utile.

Titre
Stellar Repair for Outlook,10.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, November 2nd 2017
Auteur
Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

https://send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/

SHA-1:
3e7f928999d5794cfeaf4df5c6a6dd48fd2f22c4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0 de Stellar Repair for Outlook. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Stellar Repair for Outlook10.0

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.(Trial version)

User rating5

Advertisement

Stellar Repair for Outlook is an superb utility, which everyone that uses Microsoft Outlook should have in their toolkit.

Advertisement

The app can repair severely broken PST files with ease. With Stellar Repair for Outlook you can fix any corrupt PST files from Microsoft Outlook 2000, 2003, 2007, 2010, 2013 and 2016 in order to recover emails, calendars, contacts, journals, and notes.

Key Features include:

  • Familiar Microsoft Outlook-esq GUI.
  • With Stellar Repair for Outlook you can fix any corrupt PST files from Microsoft Outlook 2000, 2003, 2007, 2010, 2013 and 2016 in order to recover emails, calendars, contacts, journals, and notes.
  • Save the repaired emails in PST as well as in EML, MSG, RTF, HTML, and PDF Formats.
  • Easy-to-use.

Amongst other things, Stellar Repair for Outlook is capable of restoring the original formatting from HTML and RTF messages, along with repairing damage that has been caused from malfunctioning apps, improper file sharing on LAN/WAN, and corruptions due to operating system errors, disrupted PST compaction, PST file header corruption, and also damage that has been caused by malicious software.

Overall, Stellar Repair for Outlook is a simple tool that can repair and recover your deleted email data and damaged PST files in a short time period. The built in search feature to help in locating PST file information is a great bonus to an already useful tool.

Title:
Stellar Repair for Outlook 10.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Thursday, November 2nd 2017
Author:
Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

https://send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/

SHA-1:
3e7f928999d5794cfeaf4df5c6a6dd48fd2f22c4

We don't have any change log information yet for version 10.0 of Stellar Repair for Outlook. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement