Publicité

SuperMailer pour Windows

14.01

Supermailer(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

SuperMailer - Comment créer des courriels pour vos clients et prospects

Vous cherchez un logiciel de newsletter pour Windows XP ? Vérifiez le logiciel de newsletter SuperMailer dans la liste de mon blog et cliquez dessus pour le télécharger. L'étape suivante consiste alors à cliquer sur "désinstaller", vous pourriez donc commencer par lancer l'installation. Ensuite, allez dans le répertoire d'installation de Newsletter Software SuperMailer où le programme est généralement situé. La plupart du temps, il est situé dans C:/Programmes/Microsoft basé Outlook Express ou C:/Program Files (x86)

.

Vous pourriez également avoir des problèmes avec votre installation Windows causant des problèmes non liés comme l'incapacité d'ouvrir les courriels d'Outlook Express. Si vous rencontrez ce problème, tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir une nouvelle boîte de dialogue et de taper "aide" puis de suivre les options "Aide en ligne". Choisissez l'option "Aide en ligne" pour obtenir une assistance détaillée sur votre ordinateur et savoir comment résoudre vos problèmes vous-même. Si votre système est infecté par un virus, installez le support antivirus de Microsoft avant de tenter de réparer la corruption de la base de données SuperMailer. Vous pouvez soit télécharger, soit acheter un support antivirus Microsoft pour votre système d'exploitation Windows XP, en fonction de vos préférences.

Publicité

>

Enfin, dès que vous avez terminé l'installation des bulletins d'information Microsoft sur votre ordinateur, n'oubliez pas de le configurer pour utiliser Microsoft Outlook Express pour la gestion des emails Outlook. Configurez le serveur SuperMailer pour que seules les adresses spécifiques pour lesquelles vous avez créé des emails via le client de messagerie intégré puissent se connecter à l'interface webmail. Veillez également à configurer votre répondeur automatique pour qu'il envoie une newsletter HTML personnalisée à vos destinataires. Suivez ces étapes simples et vous serez sûrement sur la voie de l'expansion de votre entreprise à pas de géant.

Publicité

Technique

Titre
SuperMailer,14.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, November 15th 2022
Auteur
Supermailer

http://www.supermailer.de

SHA-1:
f95a97325a99140972dfb68fb80789d2040aef20
Filename:
sm_exe.zip

SuperMailer pour PC

14.01

Supermailer(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.01 de SuperMailer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SuperMailer for Windows

4.61.0.0781

Supermailer(Trial version)

User rating8

Advertisement

SuperMailer - How To Create Emails For Your Customers And Prospects

Looking for Newsletter Software for Windows XP? Check for Newsletter Software SuperMailer from the list at my blog and click on it to download it. The following step is then to click on "uninstall", so you could start the installation first. Then go to the installation directory of Newsletter Software SuperMailer where the program is usually located. Mostly it's located in C:/Programs/Microsoft based Outlook Express or C:/Program Files (x86)

You could also be having some problems with your Windows installation causing some non-related issues like the inability to open emails from Outlook Express. If you are getting this problem, all you have to do is open a new dialogue box and type "help" then follow the "Online Help" options. Go for the "Online Help" option to get the detailed assistance about your computer and how to solve your problems by yourself. Then, if it shows that your system is infected with some viruses, then you should install the anti-virus support from Microsoft before you attempt any fixing of SuperMailer database corruption. You can either download or purchase a Microsoft anti-virus support for your Windows XP operating system, depending on your preferences.

Finally, as soon as you are done installing the Microsoft newsletters on your computer, remember to configure it to use Microsoft Outlook Express for managing Outlook emails. Configure the SuperMailer server to allow only those specific addresses for which you have created emails via the built-in email client to connect to the webmail interface. Also, be sure to configure your autoresponder to send out custom HTML newsletter to your recipient(s). Follow these simple steps and you will surely be on your way to expand your business by leaps and bounds.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SuperMailer 4.61.0.0781 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Supermailer

http://www.supermailer.de

SHA-1:
b8133387d269c899d9276c653edcc612874c252f

SuperMailer for PC

4.61.0.0781

Supermailer(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.61.0.0781 of SuperMailer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement