Publicité

Email Extractor Pro pour Windows

5.52

Aljanna Soft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Email Extractor Pro

Email Extractor Pro, est un extracteur d'emails facile à utiliser pour Windows OS. Email Extractor Pro est livré avec une interface facile à suivre, ce qui le rend facile à utiliser même pour un utilisateur d'ordinateur novice. Si vous recherchez un extracteur d'emails pour votre usage professionnel ou personnel, vous ne serez pas déçu par ce produit. Il fonctionne avec toutes les versions de Windows, de XP à Vista. Email Extractor Pro a été créé par Aljanna Soft, une société spécialisée dans le marketing internet et le développement web.

Email Extractor Pro se présente comme un logiciel gratuit. Il est gratuit à télécharger et à utiliser, cependant, si vous souhaitez essayer Email Extractor Pro gratuitement, vous pouvez le faire sur le site de l'entreprise en vous inscrivant au préalable. Email Extractor Pro est livré sous forme de démo gratuite, dont une version limitée est incluse dans le paquet. La version complète du programme comporte beaucoup plus de fonctionnalités que celles contenues dans la démo gratuite, ainsi que des fichiers supplémentaires et un support de base de données pour une utilisation ultérieure. Une fois que vous vous enregistrez pour une version complète d'Email Extractor Pro, vous obtiendrez une adresse électronique que vous pourrez utiliser pour passer des commandes sur le site Web, ainsi que d'autres informations utiles.

Email Extractor Pro vous permet de récupérer tous les mails supprimés ou autrement perdus d'un ordinateur, y compris tous les dossiers et les pièces jointes, et il fonctionne à la fois sur Windows et Mac. Il peut travailler avec une variété de formats de fichiers, notamment HTML, texte et PPT. Le programme ne nécessite pas d'installation et peut fonctionner sur tout ordinateur doté d'un système d'exploitation Windows. Email Extractor Pro a été développé par Aljanna Soft, une société spécialisée dans le marketing Internet et le développement de logiciels. Email Extractor Pro peut être téléchargé sur le site officiel de l'entreprise.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Email Extractor Pro,5.52 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aljanna Soft

http://www.aljanna.info

SHA-1:
bc08f9b60cf530318790eef01dc0e2dbf9ad8317
Filename:
emails_extractor.zip

Email Extractor Pro pour PC

5.52

Aljanna Soft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.52 de Email Extractor Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Email Extractor Pro for Windows

5.52

Aljanna Soft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Email Extractor Pro

Email Extractor Pro, is an easy to use email extractor for Windows OS. Email Extractor Pro comes with an easy to follow interface, making it easy for even a novice computer user to operate. If you are looking for an email extractor for your business or personal use, you will not be disappointed by this product. It will work with any Windows version from XP to Vista. Email Extractor Pro was created by Aljanna Soft, a company that specializes in internet marketing and web development.

Email Extractor Pro comes as a freeware. It is free to download and use, however, if you would like to try out Email Extractor Pro for free, you can do so at the company's website by registering first. Email Extractor Pro comes as a free demo, a limited version of which is included in the package. The full version of the program has many more features than what is contained in the free demo, as well as additional files and database support for future use. Once you register for a full version of Email Extractor Pro, you will get an email address that you can use to place orders on the website, along with other helpful information.

Email Extractor Pro allows you to recover all deleted or otherwise lost mails from a computer, including all folders and attachments, and it works on both Windows and Mac. It can work with a variety of file formats, including HTML, text and PPT. The program does not require installation and can work on any computer with a Windows operating system. Email Extractor Pro was developed by Aljanna Soft, a company that specializes in internet marketing and software development. Email Extractor Pro can be downloaded from the company's official website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Email Extractor Pro 5.52 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Aljanna Soft

http://www.aljanna.info

SHA-1:
bc08f9b60cf530318790eef01dc0e2dbf9ad8317

Email Extractor Pro for PC

5.52

Aljanna Soft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.52 of Email Extractor Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement