Publicité

ZOOK PST to EMLX Converter3.0

ZOOK Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

PST to EMLX Converter, de ZOOK Software, est un utilitaire utile qui est capable d'effectuer la conversion* des données PST en données EMLX, tout en conservant la structure des données pendant le processus de conversion.

Publicité

L'application peut convertir tous les messages stockés dans Outlook en Apple Mail. C'est un outil formidable pour aider les utilisateurs qui souhaitent passer d'un système d'exploitation basé sur Windows à un système d'exploitation basé sur Mac, en convertissant les fichiers EML en fichiers EMLX.

Non seulement vous pouvez convertir les données PST dans cette application, mais vous pouvez également transférer par e-mail des fichiers joints, tels que des images et des documents, etc. La taille et le format des données restent les mêmes que dans l'original après le processus de conversion.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Maintient le formatage.
  • Prend en charge la conversion par lots.
  • Prend en charge les clients Apple Mail.

L'avantage de cette application est sa capacité à maintenir les méta-propriétés du courriel telles que de, vers, objet, taille, etc. et à les conserver intactes après la conversion des données PST en fichiers EMLX d'Apple Mail.

Avec PST to EMLX Converter, vous n'avez pas besoin d'entreprendre le même processus de conversion encore et encore pour convertir des fichiers individuels, car il est capable d'effectuer des conversions par lots de plusieurs fichiers EML. L'application vous permet de choisir d'ajouter des fichiers multiples ou uniques pour effectuer la conversion à partir de l'emplacement stocké sur votre système.

PST to EMLX Converter est également très complet dans la mesure où il prend en charge diverses éditions et clients Apple Mail, et a été conçu de telle manière qu'il ne nécessite pas d'installation Apple Mail pour effectuer le processus de conversion.

Configuration requise : processeur d'au moins 1 GHz. 512 Mo de mémoire RAM. (1 Go recommandé) 50 Mo d'espace libre sur le disque dur pour l'installation.

*La version d'essai de PST à EMLX convertira uniquement les 25 premiers courriels.

Titre
ZOOK PST to EMLX Converter,3.0 pour Windows
Taille du fichier:
3.59 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, September 20th 2016
Auteur
ZOOK Software

https://www.zooksoftware.com

SHA-1:
e3cd8b97439ca1948dff4b5c1aaf1963022825f5

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de ZOOK PST to EMLX Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

ZOOK PST to EMLX Converter3.0

ZOOK Software(Commercial Trial)

User rating10

Advertisement

PST to EMLX Converter, from ZOOK Software, is a useful utility that is able to perform the conversion* of PST data to EMLX data, while maintaining the data structure during the conversion process.

The app can convert all the messages stored in Outlook to Apple Mail. It is a great tool to help users who want to switch from a Windows based operating system to a Mac based operating system, by converting EML to EMLX files.

Not only can you convert the PST data in this app, but you can also transfer over email attachment files, such as images and documents etc. The size and format of the data remains the same as in the original after the conversion process takes place.

Key features include:

  • Maintains formatting.
  • Supports batch conversion.
  • Supports Apple Mail clients.

The great thing about this app is its ability to maintain the email's meta-properties such as from, to, subject, size etc. and keep them intact after the PST data has been converted to Apple Mail EMLX files.

With PST to EMLX Converter you don’t have to undertake the same conversion process over and over again to convert individual files, as it is able to perform batch conversions of multiple EML files. The app lets you choose to add multiple or single files to perform the conversion from the stored location on your system.

PST to EMLX Converter is also quite comprehensive in that it supports various Apple Mail editions and clients, and has been designed in such a way that it doesn’t require an Apple Mail installation in order to perform the conversion process.

System requirements: minimum of 1 GHz processor. 512 MB of RAM memory. (1GB recommended) 50 MB of free hard disk space for installation.

*The PST to EMLX Trial Version will convert first 25 emails only.

Title:
ZOOK PST to EMLX Converter 3.0 for Windows
File size:
3.59 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Tuesday, September 20th 2016
Author:
ZOOK Software

https://www.zooksoftware.com

SHA-1:
e3cd8b97439ca1948dff4b5c1aaf1963022825f5

We don't have any change log information yet for version 3.0 of ZOOK PST to EMLX Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.